On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Tisoli » Mar Août 04, 2020 11:14 am

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ! Courages à celles qui ont testé et qui on eu un negatif ça va venir ! Courage aussi à celles qui comme moi on vu leur règles débarquer aujourd’hui 😆. On y crois on va toute finir par y arriver y’a pas de raison !!!
J’ai lu que quelqu’un prenait de l’huile d’onagre Valerie il me semble ? 🤔 tu en es contente ?
J’en prends aussi et j’en suis très contente mes cycles sont hyper réguliers belle glaire ovulation bien ressentie et beaucoup moins de boutons ! En espérant que ça l’aidera à avoir mon + !
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar loamanui » Mar Août 04, 2020 11:20 am

Coucou les filles, ma journée m'a paru longue avec ses douleurs de règle. J'espere passer une meilleure nuit ce soir.

Didoune : J'adore le coup du gant 😂 Tes éventails sont vraiment beau 😊 Et merci de nous partager tes préparatifs. Moi aussi je commence à y penser bien que ce soit pas pour tout de suite ☺

Aurel : Ben alors t'as craqué 😅 En espérant que cela te fasse tenir jusqu'à Samedi. J'ai hâte de savoir si c'est bon 😉 Tu ressens des symptômes?

Ambarawati : C'est bien la première fois que nous soyons deux calédonienne dans une discussion. Ou as tu grandis?

Valérie K : Cela fait combien de cycle que tu utilises l'huile d'onagre? C'est ta gygy qui te l'a conseillé? J'aimerai beaucoup essayé, je me tâte encore, bien que mes cycles soient trop imprévisible.
loamanui

Message(s) : 136

Messagepar loamanui » Mar Août 04, 2020 11:25 am

Tisoli a écrit:Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ! Courages à celles qui ont testé et qui on eu un negatif ça va venir ! Courage aussi à celles qui comme moi on vu leur règles débarquer aujourd’hui 😆. On y crois on va toute finir par y arriver y’a pas de raison !!!
J’ai lu que quelqu’un prenait de l’huile d’onagre Valerie il me semble ? 🤔 tu en es contente ?
J’en prends aussi et j’en suis très contente mes cycles sont hyper réguliers belle glaire ovulation bien ressentie et beaucoup moins de boutons ! En espérant que ça l’aidera à avoir mon + !

Toi aussi elles sont arrivés aujourd'hui 😅 Nous commençons un cycle en même temps bien que je ne sache pas quand j'aurai mes règles.

Si je peux me permettre, Qu'est-ce qui a fait que tu aies pris de l'huile d'onagre? J'ai envie justement d'essayer pour être un minimum régulière même si je devrait avoir mes règles tous les 2 mois au moins (au lieu de 2 voire 3 mois).
loamanui

Message(s) : 136

Messagepar Aurel2256 » Mar Août 04, 2020 11:44 am

loamanui a écrit:Coucou les filles, ma journée m'a paru longue avec ses douleurs de règle. J'espere passer une meilleure nuit ce soir.

Didoune : J'adore le coup du gant 😂 Tes éventails sont vraiment beau 😊 Et merci de nous partager tes préparatifs. Moi aussi je commence à y penser bien que ce soit pas pour tout de suite ☺

Aurel : Ben alors t'as craqué 😅 En espérant que cela te fasse tenir jusqu'à Samedi. J'ai hâte de savoir si c'est bon 😉 Tu ressens des symptômes?

Ambarawati : C'est bien la première fois que nous soyons deux calédonienne dans une discussion. Ou as tu grandis?

Valérie K : Cela fait combien de cycle que tu utilises l'huile d'onagre? C'est ta gygy qui te l'a conseillé? J'aimerai beaucoup essayé, je me tâte encore, bien que mes cycles soient trop imprévisible.

Oui craqué mais la je vais attendre samedi si rien d'ici la.
0 symptômes apart un goût bizarre de temps en temps dans la bouche.
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar CamilleL » Mar Août 04, 2020 12:37 pm

loamanui a écrit:Camille : Je suis en Nouvelle-Calédonie, c'est pour que je parle de journée. J'ai officiellement mes règles. Un peu déçu mais à la fois contente de les avoir enfin!

Je croise les doigts pour les autres filles sont en attentes 🤞🏼

Ah d’accord je comprends mieux.
Je suis désolée pour toi ! Prête pour un nouveau cycle !
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Mar Août 04, 2020 1:00 pm

Loamanui wahhhhh j’adorerai aller en nouvelle caledonie j’en rêve ! Tu as trop de chance 🥰😍😍

Didoune tu m’as fais mourir de rire entre ton gants et tes croissants.
Au moins avec ton gants tu ne sens pas le tabac de la main. Et les croissants c’est pour le côté anti stress. C’est bien connu quand même 🙄😂😂
Je m’en suis fais un ce matin de smoothie purée c’est trooooop bon 🥰
J’adore tes noeuds d’éventail c’est super !! Bravo
J’ai organisé le mariage de ma meilleure amie alors je sais ce que c’est lol

Ambarawati : je ne sais pas du tout. Le gygy m’a donné du primperan mais ça ne marche pas toujours. Je pense que vu que le taux est élevé les symptômes le sont d’autant plus. Ton conjoint était heureux ?

Fionita oula des injections ? C’est un peu dangereux non?

Aurel désespère pas c’était peut être trop tôt ma belle
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Fionita » Mar Août 04, 2020 1:15 pm

Ca me fait flipper en effet 😂😂
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Mar Août 04, 2020 1:41 pm

Tisoli, Loamanui j'ai commencé en mars ou avril et depuis il me semble que l'huile d'onagre m'a rallonger mes cycles à moins que c'est juste pcq j'ai un problème hormonal je sais pas. J'ai décidé de moi même les prendre mon gynéco n'est pas au courant que j'en prend
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Angeroz » Mar Août 04, 2020 2:07 pm

Les injections sont faites pour stimuler l ovulation ou déclencher celle ci. Elles ne peuvent en aucun cas agir sur bebe qui est inexistant a ce moment là. Les seuls "risques" sont pour la femme car ça reste des traitements. Donc effet secondaires notamment.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Valérie k » Mar Août 04, 2020 2:26 pm

J'ai été chercher ma piqûre pour déclencher mon ovulation vivement le 14 pour savoir. Dommage que je sais pas la faire moi-même c'est trop compliqué
Valérie k

Message(s) : 3421

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir