par Ambarawati » Mar Août 04, 2020 4:37 pm
Fionita: je ne saurai pas te répondre là dessus (je sais, ça t’avance bien!), peut-être en rediscuter avec ta gynécologue pour lui exprimer tes doutes?
Valérie: on croise les doigts pour ce cycle 🤞🏼 J’espère que les piqûres ne sont pas trop douloureuses. Et pour le torticolis, tu laisses monsieur faire le plus gros du travail!
Loamanui: j’ai grandi à Nouméa, à Val Plaisance plus particulièrement! Je suis partie en France pour les études ensuite puis j’ai trouvé du travail, mon conjoint etc. Je suis rentrée ponctuellement depuis, la dernière fois étant en 2018. Et toi où es-tu? Et désolée pour tes règles :/
Camille: oui mon conjoint était plus qu’heureux! Ça faisait quelques années qu’il attendait d’être papa, moi je n’étais pas encore prête donc il a patienté. Il pensait également que ce cycle était mort donc hier il ne s’y attendait absolument pas ☺️
J’ai rdv avec la sage femme demain. Je verrai ce qu’elle me dit, mais j’ai trouvé un gygy en parallèle que je vais contacter au plus vite sur tes conseils!