par Taya » Mer Août 05, 2020 4:05 pm
Oh Poline fait moi aussi un bracelet ! Trop beaux!😍
Camille, j’étais auxiliaire de puériculture auprès d’enfants porteurs de handicaps. Dans mon ancien boulot je les accompagnaient en classe et les aidaient dans leurs différents apprentissages scolaire. Un vrai binôme avec l’institutrice. Une équipe de choc pour ces bouts de choux! Là en cas d’urgence et et soins divers aussi.
J’avais réellement l’impression d’être utile et les enfants me le rendait si bien!
Obligée de le suivre oui et non. C’était un choix cornélien. Qu’est ce qui le plus important: sa vie de couple ou le travail? Quelle est la priorité? La crise COVID a aidé à remettre en question notre façon d avoir les choses.
Pour nous a l’instant T c’est de enfin fonder notre famille🤞
D’ailleurs il est trop chou il faut que je vous raconte. J’ai merdouillé au moment de mon ovulation avec mes TO. Donc un moment je lui dis « ah mince, j’ai fait pipi sur le bâton et c’est négatif »)
Parce que normalement c’était pas censé être négatif,c’était censé être encore positif je m’y attendais pas à cette ovulation précoce!
donc je lui dis dégoûté d’avoir peut être raté le coche et là il me réponds : « ah bah c’est pas grave on réessaiera le mois prochain,ce n’est pas grave ci ça n’a pas marché. Ce n’est pas de ta faute si ça n’a pas prit,c’est à cause de la Leuvette 🤣🤣🤣
Mdrrrrrr il a cru que le lendemain d’un câlin,on pouvait directement savoir en faisant pipi sur le bâton si ça avait marché ou non!! Il m’a tué !!!🤣🤣🤣🤣🤣
Ahhhh si seulement ça pouvait être aussi simple! 😅