On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Aurel2256 » Mer Août 05, 2020 6:05 pm

Si vous voulez tout savoir, aujourd'hui, plutôt ce soir, bcp de rot, renvoi...
J'ai passé une excellente journée 🤣🤣😅
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Tisoli » Mer Août 05, 2020 6:07 pm

Aurel2256 a écrit:Si vous voulez tout savoir, aujourd'hui, plutôt ce soir, bcp de rot, renvoi...
J'ai passé une excellente journée 🤣🤣😅

Ah j’ai eu la même chose avant d’avoir mes règles ! Je mangeais 3 bouchées et j’étais rassasiée. J’avais beaucoup de mal à digérer. Le matin je rotais mon repas de la veille ... c’est glamour hein 😂 !
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Fionita » Mer Août 05, 2020 6:08 pm

Mdr Aurel!!! 🤣🤣🤣
Bon, attendons de voir tout cela.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Jojo9 » Mer Août 05, 2020 6:13 pm

Coucou les filles merci beaucoup pour votre soutien c'est très dur surtout que je dois maintenant avoir mes règles pour pouvoir expulser le fœtus. Heureusement j'ai pu compter sur mon mari et ma famille. Je vais commencer donc un nvo cycle en espérant avoir un plus.
Mel ce n'est pas facile je te comprend mais mnt tu es plus fertile c'est l'essentiel
Courage
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Ambarawati » Mer Août 05, 2020 6:15 pm

CamilleL a écrit:
Ambarawati a écrit:Merci Sonia! Je vais consulter ça de ce pas.

Je sors de mon premier rdv avec une sage-femme très sympa, qui m’a éclairé sur les premières étapes. A la suite je suis retournée faire une prise de sang pour un gros bilan. Je saurai aussi si le taux de hcg a bien augmenté. Demain j’appelle un cabinet pour l’écho de datation à prévoir soit semaine prochaine soit la suivante. Et elle m’a prescrit de l’acide folique donc je commence demain.

Oula c’est pas un peu tôt pour l’écho de datation ? Tu es à combien de SA ? Elle t’a dit à combien tu étais là sage femme ? Car les datations c’est pas avant 8SA sinon tu vois rien et ça fait peur pour rien ...

Hello Camille! J’en suis à 6 SA actuellement. La semaine prochaine ca risque de faire tôt effectivement, peut-être la suivante du coup. La SF m’a dit d’appeler le cabinet qui me programmera le rdv en fonction du coup.
J’attends déjà de voir si le taux de hcg augmente bien comme il faut!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Corinne2702 » Mer Août 05, 2020 6:30 pm

Coucou les filles!
Je reviens un petit peu sur le forum
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur + 😊 et vraiment désolée pour les FC ... 😞
Pour ma part, j’ai commencé un nouveau boulot le 23/07, ça me permet de penser à autre chose qu’à ce 11eme cycle d’essai ...
d’après mes observations, je pense avoir ovulé le 23-07 d’ailleurs ... je suis à J37 ... des cycles qui rallongent au fil des cycles ... j’ai du « spotting » depuis le 30... comme chaque fois, pendant 1 semaine avant le début des règles alors elles devraient plus tarder ! Ceci dit, vu que j’ai un nouveau boulot, je me dis que ça serait pas le moment que je tombe enceinte et en même temps ça serait tellement bien mais on serait dans la merde aussi ... c’est chiiiiannntttt 😕😕

Didoune c’est vraiment joli tout ce que tu prépares pour ton mariage ☺️ Ça me rappelle pleins de souvenir ... ça va faire un an que je me suis mariée le 30/08. Profites en bien, c’est tellement fou comme journée 🥰

Kakabouda mets toi en arrêt ... c’est abusé ma pauvre... je crois que tu as besoin de relâcher 😘

Camille, merci ... vraiment 🥰 Tu as toujours de bons conseils, tu es l’expérience dans ce groupe formidable 😁

Christelle courage dans cette mauvaise passe, j’espère que tout va s’arranger pour toi

Et pour toutes les autres, vous êtes toutes autant formidables et c’est parce que vous êtes dans ce groupe aussi que c’est aussi plaisant de vous lire tous les jours et plusieurs fois par jour 😁

Je vous souhaite un bon courage à toutes et une pluie de +++ 😘😘
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Behia » Mer Août 05, 2020 7:12 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien?

Alors moi test dovulation hier et ajd en espérant que ds 16jours se sera enfin la bonne.

Mél désolée pour toi jai fais une fausse couche en avril je sais ce que c'est. La prochaine sera la bonne.

Pour celle qui demandait pour les stimulations je ne pense pas que ça ait un effet sur le bébé mais comme a dis angeroz plus sur la femme car vzst vraiment hormonale. J'en ai fais des piqure avec des doses de cheval comme on dit. Mais finalement grossesse spontanée.

D'ailleurs valerie ovitrelle (pr declencher lovulation) pour ma part c'était pas en intramusculaire mais comme le reste des piqûres sur le ventre. On a la pouvoir sur rien juste attendre qd c'est le bon moment.

Bon pour moi c'est les TP ces jours ci.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar NoNamee » Mer Août 05, 2020 7:22 pm

Ambarawati : j’ai pas encore choisis ma sage femme encore :(

Camille : je travaille dans la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme. C’est pas le même domaine mais j’ai l’impression d’être utile aussi :)

Fionita : haha j’adoree

Didoune : j’aime beaucoup la déco fait maison ❤️

Kakabouda : met toi en arrêt c’est mieux!
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Fionita » Mer Août 05, 2020 7:31 pm

Behia a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien?

Alors moi test dovulation hier et ajd en espérant que ds 16jours se sera enfin la bonne.

Mél désolée pour toi jai fais une fausse couche en avril je sais ce que c'est. La prochaine sera la bonne.

Pour celle qui demandait pour les stimulations je ne pense pas que ça ait un effet sur le bébé mais comme a dis angeroz plus sur la femme car vzst vraiment hormonale. J'en ai fais des piqure avec des doses de cheval comme on dit. Mais finalement grossesse spontanée.

D'ailleurs valerie ovitrelle (pr declencher lovulation) pour ma part c'était pas en intramusculaire mais comme le reste des piqûres sur le ventre. On a la pouvoir sur rien juste attendre qd c'est le bon moment.

Bon pour moi c'est les TP ces jours ci.

Merci pr ton retour au sujet des stimulations:) ça me rassure ce que vous me dites les filles.
Malheureusement je ne prends pas la pilule depuis 10 ans car j ai un soucis au sein duquel je me suis fait opérer et pr lequel j ai une surveillance chaque année. Du coup, on verra bien aussi en fonction de ça.
Toute façon une fois mon projet bébé ok, je devrais prendre un traitement hormonal pr mon endometriose...car ca évolue ca évolue mais les hormones ça m a jamais réussi. Je suis trop pourrie comme nana
Donc c la merde 🤣😂😂😂😂
Hahahaaa
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Mer Août 05, 2020 8:05 pm

Résultats du test covid de mon neveu négatif ouf plus de peur que de mal. Mes piqûres c'est dans le ventre aussi
Valérie k

Message(s) : 3421

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir