Si vous voulez tout savoir, aujourd'hui, plutôt ce soir, bcp de rot, renvoi...
J'ai passé une excellente journée 🤣🤣😅
Aurel2256 a écrit:Si vous voulez tout savoir, aujourd'hui, plutôt ce soir, bcp de rot, renvoi...
J'ai passé une excellente journée 🤣🤣😅
CamilleL a écrit:Ambarawati a écrit:Merci Sonia! Je vais consulter ça de ce pas.
Je sors de mon premier rdv avec une sage-femme très sympa, qui m’a éclairé sur les premières étapes. A la suite je suis retournée faire une prise de sang pour un gros bilan. Je saurai aussi si le taux de hcg a bien augmenté. Demain j’appelle un cabinet pour l’écho de datation à prévoir soit semaine prochaine soit la suivante. Et elle m’a prescrit de l’acide folique donc je commence demain.
Oula c’est pas un peu tôt pour l’écho de datation ? Tu es à combien de SA ? Elle t’a dit à combien tu étais là sage femme ? Car les datations c’est pas avant 8SA sinon tu vois rien et ça fait peur pour rien ...
Behia a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien?
Alors moi test dovulation hier et ajd en espérant que ds 16jours se sera enfin la bonne.
Mél désolée pour toi jai fais une fausse couche en avril je sais ce que c'est. La prochaine sera la bonne.
Pour celle qui demandait pour les stimulations je ne pense pas que ça ait un effet sur le bébé mais comme a dis angeroz plus sur la femme car vzst vraiment hormonale. J'en ai fais des piqure avec des doses de cheval comme on dit. Mais finalement grossesse spontanée.
D'ailleurs valerie ovitrelle (pr declencher lovulation) pour ma part c'était pas en intramusculaire mais comme le reste des piqûres sur le ventre. On a la pouvoir sur rien juste attendre qd c'est le bon moment.
Bon pour moi c'est les TP ces jours ci.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)