Tu vis pas en région parisienne par hasard?

Aurel2256 a écrit:Hey les filles j'ai un gros doute sur ma date Ovulation 😅
Je me suis fié à l'application sur un cycle de 28 jours.
Mais j'ai souvent des cycles se 30 jours.
Mais la si je me fis à symptômes de la semaine dernière, je pense que mon Ovulation était plutôt à ce moment là.
Je serais donc à dpo9 aujourd'hui et non 13.
Rolala en faite j'en sais rien 🤣
Je vais continuer à surveiller le papier toilettes 🤣🤣🤣
Bonne soirée 😁🥰😘
Fionita a écrit:Dès que j'ai mon + je te le commande.
Tu vis pas en région parisienne par hasard?
CamilleL a écrit:Fionita ton anecdote m’a fait beaucoup rire ! Les hommes sont perchés des fois quand même ^^
J’espère avoir raison pour toi 😘
Aurel jetais super barbouillée avant d’avoir mon plus. Et encore maintenant mdr. Comment va ton papier toilette du coup ? 😁😁😘
Jojo courage à toi 🙏🏻 j’ai vécu ça et je ne le souhaite à personne
Ambarawati tu as tout à fait raison. Déjà l’augmentation du taux est importante. Ça te rassurera. Quant à l’écho attends au moins 8SA car sinon ils verront rien et ça va te faire peur pour rien du tout 😓
Corinne et c’est à ce moment là que tu tombes enceinte. Toujours au moment où on se résigne ou alors que ce n’est plus le bon moment 🤞🏻
Oh merci tu es vraiment gentille c’est trop adorable 😘
Sonia c’est un super boulot ! J’adore ça doit être enrichissant ! Tu es dans la fonction publique du coup ?
Valerie super nouvelle. Soulagement !
POline moi je paye l’envoie ça me derange pas ! Mais en vrai ça nous ferait un magnifique souvenir de la team 🥰🥰
Lolo-laura a écrit:Coucou les filles je pense faire un test demain matin sa fera 3 jours de retard demain vous opter plus pour le test faire pipi dessus ou le test pipi dans un pot et on plonge le test dedans loool quand je fait le test pipi dessus j’ai toujours peur que sa fausse le truc si l’urine touche l écran Lool
Lolo-laura a écrit:Coucou les filles je pense faire un test demain matin sa fera 3 jours de retard demain vous opter plus pour le test faire pipi dessus ou le test pipi dans un pot et on plonge le test dedans loool quand je fait le test pipi dessus j’ai toujours peur que sa fausse le truc si l’urine touche l écran Lool
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Delphine59 et 3 invité(s)