par Fionita » Jeu Août 06, 2020 8:17 am
Coucou les filles.
Ce matin, mon mec doit aller faire ses examens.
Deja j ai dû lui demander s il avait rempli le questionnaire, chose qu il n avait pas faite.
Il avait pas non plus lu les indications comme quoi il fallait boire abondamment la veille et ce matin....
Il a passé 5minutes à chercher sa carte vitale au moment de sortir et est parti vénére car je lui ai dit qu il allait être en retard. Car je considère que partir 30 minutes avant le rdv pr un trajet d environ 30 minutes, cest un peu juste.
Parfois j ai vraiment l impression que je me bats toute seule pr le projet bébé.
C est drôle son histoire de gynéco mais cette fois ci, faut pas que le prélèvement n'ait pas lieu car 2 rdv programmés fin août pour lesquels sans ses résultats,y a aucun intérêt et ça repousse .
Je suis tellement soûlée de son attitude. Je porte tout sur mes épaules. C est moi qui suis malade il faut dire. C est moi qui ai mal a cause de l endo, qui ai passé mon mois de juillet à prendre des rdv, faire des prises de sang et autres examens, entendre que mes poumons sont peut etre touchés aussi.... je dois vivre avec tout ça et en plus m occuper de lui.
Quand on dit que les femmes sont fortes, ça il n y a aucun doute.
Desolee je suis totalement déprimée ce matin 😔