On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Taya » Jeu Août 06, 2020 2:28 pm

Aurel ça ressemble à du spoting ! 😢
Taya

Message(s) : 73

Messagepar Valérie k » Jeu Août 06, 2020 2:29 pm

Coucou les filles. J'ai pas tout suivi désolée je suis fatiguée il fait chaud et je crève de mal à la gorge en plus j'ai une boule dure à l'intérieur que j'arrive pas à soulager avec le spray vivement le 12 que j'aille voir un orl. C'est la catastrophe ces temps ci entre les douleurs et les problèmes de cycle je sais pas sur quel pied danser. J'essaierai de me rattraper ce soir
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Aurel2256 » Jeu Août 06, 2020 2:48 pm

Taya Oui je pense aussi
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar CamilleL » Jeu Août 06, 2020 2:49 pm

Coucou les filles

Je suis désolée je n’ai pas pu répondre à tout le monde.
Depuis ce matin je suis vidée et exténuée. Je ne sais pas si ce sont les chaleurs ou les débuts mais je suis vraiment mal. Les nausées me tombent dessus à nouveau.
J’ai fais ma PDS ce matin.
Lundi 98 996 et ce matin jeudi 110 133. Ça ralenti fortement et ça m’inquiète là pour le coup.
J’ai de grosses douleurs dans le bas du ventre aussi comme toi Aurel comme si ma vessie était pleine mais sans vouloir aller aux toilettes.
Et ce symptômes je l’avais tjr avant d’avoir mon plus.

Mais comme bcp de filles te l’ont dit les symptômes pré menstruel et de grossesse se ressemblent.
Attends samedi et test ma belle.

Fionita j’espère que tu vas mieux. Tu sais les hommes sont perchés sur une autre planète en vrai. Moi des fois j’ai envie de lui tordre le coup. Depuis que je suis enfin enceinte il fout plus rien dans la maison.

POline j’adore tes couleurs je vais regarder à ça et à l’écriture. Tu me diras combien tu prends pour l’envoi ? J’adore ce genre de souvenir.

Les filles je pense fort à vous le cœur y est .... mais pas l’estomac.
Rien que de taper ce message j’ai plus de force.
Je vais essayer de dormir un peu 😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Plein de courage les filles. On désespère pas.
J’en veux plein avec moi bientôt pour que je ne sois pas là seule à dérouiller 😂😂 je rigole 😘 bisous la Team
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Jeu Août 06, 2020 2:51 pm

Aurel ça peut aussi être un spotting de nidation sachant qu’elle se fait entre 6 à 12 jours après l’ovulation
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Clems42 » Jeu Août 06, 2020 2:56 pm

Cette semaine est d'après l'appli est ma semaine de fertilité.. 🤞🤞 Et je pense que c'est le cas en effet
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Madison03 » Jeu Août 06, 2020 3:32 pm

CamilleL a écrit:Coucou les filles

Je suis désolée je n’ai pas pu répondre à tout le monde.
Depuis ce matin je suis vidée et exténuée. Je ne sais pas si ce sont les chaleurs ou les débuts mais je suis vraiment mal. Les nausées me tombent dessus à nouveau.
J’ai fais ma PDS ce matin.
Lundi 98 996 et ce matin jeudi 110 133. Ça ralenti fortement et ça m’inquiète là pour le coup.
J’ai de grosses douleurs dans le bas du ventre aussi comme toi Aurel comme si ma vessie était pleine mais sans vouloir aller aux toilettes.
Et ce symptômes je l’avais tjr avant d’avoir mon plus.

Mais comme bcp de filles te l’ont dit les symptômes pré menstruel et de grossesse se ressemblent.
Attends samedi et test ma belle.

Fionita j’espère que tu vas mieux. Tu sais les hommes sont perchés sur une autre planète en vrai. Moi des fois j’ai envie de lui tordre le coup. Depuis que je suis enfin enceinte il fout plus rien dans la maison.

POline j’adore tes couleurs je vais regarder à ça et à l’écriture. Tu me diras combien tu prends pour l’envoi ? J’adore ce genre de souvenir.

Les filles je pense fort à vous le cœur y est .... mais pas l’estomac.
Rien que de taper ce message j’ai plus de force.
Je vais essayer de dormir un peu 😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Plein de courage les filles. On désespère pas.
J’en veux plein avec moi bientôt pour que je ne sois pas là seule à dérouiller 😂😂 je rigole 😘 bisous la Team

Coucou Camille, courage à toi oui tu as raison repose toi au Max
Je pense que c’est normal a un moment ça augmente moins vite
Le principal c’est que ça augmente toujours
J’espère que je vais bientôt te rejoindre ahha
Bisous 😘
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Fionita » Jeu Août 06, 2020 3:46 pm

Valérie k a écrit:Coucou les filles. J'ai pas tout suivi désolée je suis fatiguée il fait chaud et je crève de mal à la gorge en plus j'ai une boule dure à l'intérieur que j'arrive pas à soulager avec le spray vivement le 12 que j'aille voir un orl. C'est la catastrophe ces temps ci entre les douleurs et les problèmes de cycle je sais pas sur quel pied danser. J'essaierai de me rattraper ce soir

Pour le mal de gorge, je te conseille le gingembre. Tu en achètes, tu découpes un tout bout que tu mâches ( sans forcement avaler) comme ca le jus va bien te piquer la gorge et je t assure que c est super efficace. Meme mon mari qui avait un mal de gorge de fou avec une mononucléose, a eu moins mal.
Sinon tu peux faire : eau chaude, citron, miel et gingembre râpé histoire que ça décape. Le pire c est que c esy pas mauvais du tout.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fionita » Jeu Août 06, 2020 3:48 pm

Merci Camille.
Repose toi bien et j'espère que tu iras mieux. Tiens nous au courant.
Bisous
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Mimi_2011 » Jeu Août 06, 2020 3:59 pm

Bonjour les filles comment allez-vous. Christelle c'est bien que vous vous êtes compris. En plus un bon câlin à la date de l'ovu. Ça c'est un +++🤞😍
Mimi_2011

Message(s) : 74

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir