Herodina a écrit:Bienvenue dans le Nord et la canicule ! Nous rentrons dans le pas de calais lundi. Pour le moment on profite des derniers instants « loin » de tout ça. En rentrant, on replonge dans les rdv et le stress de ce parcours !
Elle abuse de ne pas t’avoir répondu. Pas cool !
Du coup tu attends bêtement tes règles pour recommencer ? Tes stimulations se sont des piqûres ou des cachets à prendre ?
Merci, ta raison profite , profite loin de tous ça car après les rdv et compagnie la pff laisse tomber .
Non aucune réponse je suis deg , ba la j attend mes prochaine regle pour repartir sur de nouveau un cycle et ce sont des piqûres mais le truc c est que la je lui est envoyé car je trouvé ça bizarre et du coup je me suis dit et si cetais des regles ça voudrait dire que je doit commencer les piqûre mais aujourd'hui rien enfin ça ressemblé a tes spotting .donc pr l instant ouf jai moins en tête que ce soit les regles car sinon je serais en retard pr commencer le traitement et en meme temp j ai hâte que mes regle vienne pr recommencer le traitement mais cet fois nouvelle dose plus petite