Des nouvelles de votre PMA?

Re: Des nouvelles de votre PMA?

Messagepar Herodina » Sam Août 08, 2020 7:21 pm

Bienvenue dans le Nord et la canicule ! Nous rentrons dans le pas de calais lundi. Pour le moment on profite des derniers instants « loin » de tout ça. En rentrant, on replonge dans les rdv et le stress de ce parcours !

Elle abuse de ne pas t’avoir répondu. Pas cool !
Du coup tu attends bêtement tes règles pour recommencer ? Tes stimulations se sont des piqûres ou des cachets à prendre ?
Herodina

Message(s) : 99

Messagepar Lowj » Sam Août 08, 2020 10:04 pm

Herodina a écrit:Bienvenue dans le Nord et la canicule ! Nous rentrons dans le pas de calais lundi. Pour le moment on profite des derniers instants « loin » de tout ça. En rentrant, on replonge dans les rdv et le stress de ce parcours !

Du coup tu attends bêtement tes règles pour recommencer ? Tes stimulations se sont des piqûres ou des cachets à prendre ?

Merci, ta raison profite , profite loin de tous ça car après les rdv et compagnie la pff laisse tomber .

Non aucune réponse je suis deg , ba la j attend mes prochaine regle pour repartir sur de nouveau un cycle et ce sont des piqûres mais le truc c est que la je lui est envoyé car je trouvé ça bizarre et du coup je me suis dit et si cetais des regles ça voudrait dire que je doit commencer les piqûre mais aujourd'hui rien enfin ça ressemblé a tes spotting .donc pr l instant ouf jai moins en tête que ce soit les regles car sinon je serais en retard pr commencer le traitement et en meme temp j ai hâte que mes regle vienne pr recommencer le traitement mais cet fois nouvelle dose plus petite
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lowj » Sam Août 08, 2020 10:05 pm

Herodina a écrit:Bienvenue dans le Nord et la canicule ! Nous rentrons dans le pas de calais lundi. Pour le moment on profite des derniers instants « loin » de tout ça. En rentrant, on replonge dans les rdv et le stress de ce parcours !

Merci, ta raison profite , profite loin de tous ça car après les rdv et compagnie la pff laisse tomber .

Non aucune réponse je suis deg , ba la j attend mes prochaine regle pour repartir sur de nouveau un cycle et ce sont des piqûres mais le truc c est que la je lui est envoyé car je trouvé ça bizarre et du coup je me suis dit et si cetais des regles ça voudrait dire que je doit commencer les piqûre mais aujourd'hui rien enfin ça ressemblé a tes spotting .donc pr l instant ouf jai moins en tête que ce soit les regles car sinon je serais en retard pr commencer le traitement et en meme temp j ai hâte que mes regle vienne pr recommencer le traitement mais cet fois nouvelle dose plus petite
Lowj

Messagepar Herodina » Dim Août 09, 2020 10:28 am

Profite aussi !

Les piqûres tu les fait toi même ? À heure fixe ?
Je vais avoir aussi des piqûres à me faire (ou avec infirmières mais impossible en étant dans le commerce).
C’est fou en fait moi j’aurais des piqûres comme toi, avec stimulation et déclenchement de l’ovulation et 36h après insémination.... et toi c’est rapports avec ton conjoint « normal ».
Les piqûres dans le ventre du coup? Ça fait mal? C’est difficile à faire ?
Désolée pleins de questions mais j’ai encore eu aucun retour sur Ca...
Herodina

Messagepar Lowj » Dim Août 09, 2020 2:19 pm

Herodina a écrit:Profite aussi !

Les piqûres tu les fait toi même ? À heure fixe ?
Je vais avoir aussi des piqûres à me faire (ou avec infirmières mais impossible en étant dans le commerce).
C’est fou en fait moi j’aurais des piqûres comme toi, avec stimulation et déclenchement de l’ovulation et 36h après insémination.... et toi c’est rapports avec ton conjoint « normal ».
Les piqûres dans le ventre du coup? Ça fait mal? C’est difficile à faire ?
Désolée pleins de questions mais j’ai encore eu aucun retour sur Ca...

Les piqûres tu peux les faire toi même généralement c est le soir et c est au ventre mais moi je ne supporte pas les piqûre du coup je les fais par une infirmière a 100% donc je ne paie pas et pas a heure fixe mais genre vers les 18h tu as des tuto si tu veux sur you tubes apres faut juste que ta gygy te donne la unité cet a dire la dose apres c est pendant 7jr la douleur ça depend moi ça et ne me fais pas mal mais ça me fais de drôle de sensation dans le ventre ça dépend de chacune avant l ovitrelle il te font une prise de sang et une echo pour voir la qualité et la quantité de follicule est bien si ton organisme ne sur réagit pas et si tu a un bon follicule au bonne dimension la il te declenche l ovulation une fois l ovulation de declencher par soit ton gygy ou ça sera toi qui devra le faire et apres il te diront le jour et meme l'heure à laquelle tu doit avoir ton rapport et forcément dans des positions qui aide au mieu (mais ça il ne te diront pas )
Lowj

Messagepar Herodina » Dim Août 09, 2020 3:03 pm

Merci pour les infos !

Du coup j’ai le même début de parcours que toi mais à la différence que moi ils vont aller me mettre directement le sperme dans l’utérus ... on verra si ils nous disent d’avoir en plus des rapports !
Pour les piqûres je vais devoir les faire moi même du coup puisque je suis pas chez moi aux heures demandées.. j’ai deux infirmières dans mes connaissances au pire elles viendront me montrer !
Tu as combien de chance de réussite avec ce parcours ? Moi en insémination j’ai lu seulement 10 à 15% de chance... Ca me paraît tellement peu !
Herodina

Messagepar Lowj » Dim Août 09, 2020 7:04 pm

Herodina a écrit:Merci pour les infos !

Du coup j’ai le même début de parcours que toi mais à la différence que moi ils vont aller me mettre directement le sperme dans l’utérus ... on verra si ils nous disent d’avoir en plus des rapports !
Pour les piqûres je vais devoir les faire moi même du coup puisque je suis pas chez moi aux heures demandées.. j’ai deux infirmières dans mes connaissances au pire elles viendront me montrer !
Tu as combien de chance de réussite avec ce parcours ? Moi en insémination j’ai lu seulement 10 à 15% de chance... Ca me paraît tellement peu !

A c est pas mal de mettre direct le sperm rappel moi comment ça s appel ? , oui demande a des infirmière qu'elle te montre sinon sur you tube aussi on te montre , oui 10 a 15 % we je vois mais parfois ca fonctionne aussi même avc le très peu tkt ba moi en fait le pourcentage je ne sais pas mais quand j'ai fais comme ça, ça a fonctionné du 1er coup je suis tombé enceinte mais c etais peux être la chance mais c est pas toujours obliger que ça fonctionne direct et comme pr moi ça a déjà fonctionné comme ça il veulent rester sur la stimulation ovarienne le seul problème c est le dosage des injections par exemple moi c est 75unité d apres les gygy c est une ptite dose mais moi mon corp reagit trop ce qui rend la dose trop forte pr moi et mon organistme ce qui peux me provoquer une hyperstimulation et qui fais qu on ne me declenche pas l ovulation apres donc la il veulent trouver la juste dose pr apres me déclencher l ovulation
Lowj

Messagepar Lowj » Dim Août 09, 2020 10:41 pm

En parlant de profiter avc mon mr tt ce week on na rien respecté par rapport a ce que nous a dit la gygy de ne pas avoir de rapport lol et on na été a une soirée entre amies au depart j'ai pas bu seulement grand du jus vite fait pi après je me suis dit apres tout rien ne marche pi je ne suis pas en traitement actuellement donc allez j'ai bu 2 verre 😓😅 ça ma fait tellement du bien de relâchée la pression
Lowj

Messagepar Lowj » Dim Août 09, 2020 10:41 pm

En parlant de profiter avc mon mr tt ce week on na rien respecté par rapport a ce que nous a dit la gygy de ne pas avoir de rapport lol et on na été a une soirée entre amies au depart j'ai pas bu seulement grand du jus vite fait pi après je me suis dit apres tout rien ne marche pi je ne suis pas en traitement actuellement donc allez j'ai bu 2 verre 😓😅 ça ma fait tellement du bien de relâchée la pression
Lowj

Messagepar Herodina » Lun Août 10, 2020 7:21 am

Mon parcours c’est un parcours d’insémination. J’ai droit à 6. Si ça fonctionne pas direction les FIV.... j’espère ne jamais en arriver là ! Je pensais qu’ils allaient d’abord me proposer une stimulation, mais ils m’ont mises direct en insémination. À suivre !

Tu as raison de profiter ! Moi cette semaine je n’ai pas bien mangé, je n’ai pas pris d’acide... de toute façon j’ai eu mes règles ! Lol
Il faut savoir lâcher prise, même si je le conçois une fois entrée dans ce parcours, notre vie est rythmée par ça... tu peux pas penser à autre chose vu les piqûres, les examens.... le premier qui va me dire : faut pas y penser il va se faire recevoir ahah.
Herodina

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir