2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Clems42 » Lun Août 10, 2020 10:54 am

Coucou les filles, ça va beaucoup mieux, il y a des jours avec et des jours sans mais je garde espoir.. J'étais dans ma période de fertilité donc plus qu'à croiser les doigts
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Patatine » Mar Août 11, 2020 6:27 am

Salut les filles.
Ici ca va. Je n'ai pas pu faire l'examen des trompes ce mois ci il n'avait plus de place, ça m'a dégoûtée.... Ils vont essayer de me proposer plusieurs rdv en avance le mois prochain comme mes règles ne sont pas très très régulières. J'espère qu'on va pouvoir avancer car plus le temps passe et je vois qu'on n'y arrive pas.naturellement. je suis un peu déprimée d'ailleurs avec tout ça et mes soucis personnels.
Maidele je te comprends c'est très dur les remarques. Nous avons fait le choix de ne pas en parler à nos juste mes meilleurs amis sont au courant. Mais la famille est parfois maladroite et parfois ça fait mal
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Patatine » Jeu Août 13, 2020 6:33 pm

Salut les filles
Ce soir je suis effondrée, je viens de voir les photos de grossesse d'une cousine... C'est tellement dur.... C'est super pour elle, elle a eu ce deuxième bébé naturellement alors que le premier elle avait dû passer par le parcours pma.... mais c'est tellement tellement dur pour moi....
Patatine

Messagepar Clems42 » Jeu Août 13, 2020 7:13 pm

Je comprend.. J'ai également du mal à me réjouir du bonheur des autres. J'ai appris il y a 15 jours que ma cousine attendait un petit garçon. C'est super pour ta cousine mais je comprend ta douleur.
Clems42

Messagepar Patatine » Ven Août 14, 2020 1:01 pm

Clems42 a écrit:Je comprend.. J'ai également du mal à me réjouir du bonheur des autres. J'ai appris il y a 15 jours que ma cousine attendait un petit garçon. C'est super pour ta cousine mais je comprend ta douleur.

Merci clem pour ton message.
C'est très dur j'ai l'impression de prendre un coup de massue à chaque fois. En ce moment c'est encore plus difficile car j'ai du mal à accepter les délais très longs pour obtenir les rdv pour les examens tout est toujours reporté et chaque mois je prends conscience qu'il y a un problème ca ne marche pas naturellement. J'ai si peur, si triste et si démunie.
Patatine

Messagepar Clems42 » Ven Août 14, 2020 2:38 pm

Oui c'est pas une periode très facile. Vivement que tout s'arrange et que tu puisses être rassuré au niveau des différents examens. On va y arriver
Clems42

Messagepar Patatine » Sam Août 15, 2020 6:31 am

Clems42 a écrit:Oui c'est pas une periode très facile. Vivement que tout s'arrange et que tu puisses être rassuré au niveau des différents examens. On va y arriver

Salut clem.
Merci pour tes mots. Vivement que les examens se passent, je pense effectivement avoir besoin d'une explication à ce qui se passe dans mon corps.
Et toi ça va mieux ?
Patatine

Messagepar Clems42 » Sam Août 15, 2020 7:07 am

Ça va oui, pas trop le moral par moment mais on fait avec
Clems42

Messagepar Patatine » Dim Août 16, 2020 5:20 am

Clems42 a écrit:Ça va oui, pas trop le moral par moment mais on fait avec

Courage🍀☀
Patatine

Messagepar Didoucha » Dim Août 16, 2020 10:54 am

Coucou les filles.
Je rejoins votre groupe je suis dans la même situation que vous plus de deux d'essais pour un 2ème et rien. j'ai fais tous les examens pas d'explications. parcours Pma en cours. C'est dur dur.
Didoucha

Message(s) : 45

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir