On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Mimi280 » Mar Août 11, 2020 1:47 pm

Hello les filles je suis nouvelles ici, je vous lis depuis quelques temps. Félicitation aux futures mamans et courage à nous pr les essais! Moi j’attends mes rrr pour lundi normalement à +ou- un jour près... donc j’attends Ms le temps est long!
Mimi280

Message(s) : 2

Messagepar Clems42 » Mar Août 11, 2020 1:48 pm

Coucou les filles, la semaine dernière était ma période de fertilité, du moins je le pense. Ou avant car Depuis aujourd'hui j'ai mal dans le bas du ventre.. Je pense que c'est trop tôt pour avoir des symptômes.. Plus qu'à attendre
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Taya » Mar Août 11, 2020 1:58 pm

Félicitation Aurel pour ton +++🎉🎉🎉

Désolée du peu de nouvelle,j’ai encore beaucoup de mal à réaliser et à me réjouir en faite!
J’ai fait une prise de sang hier matin,taux à 705 ! Ça me parait énorme alors que je n’avais pas encore de retard de regles. J’étais censée les avoir aujourd’hui. Mais bon à 12DPO j’étais déjà à 118 lol donc bon.... 🤣
Pas immunisée contre la toxo 😔

Un peu fatiguée avec cette chaleur,les douleurs au ventre et à l’aine viennent et partent,maux de tête mais pas de nausées pour le moment ! 🤞🤞🤞🤞

Chez mes beaux parents en ce moment avec les neveux etc... ça devient compliqué de le cacher lol. Mon ami qui surveille tout ce que je mange car pas immunisée œufs,viandes,légumes nettoyés ... mais c’est surtout au moment de l’apéro. D’habitude je trouve toujours une excuse : »il fait trop chaud pour boire,j’ai mal à la tête » mais là mon beau père qui a ouvert une bouteille de blanc rien que pour moi! Année 1984 ! C’est troooop gentil mais obligée de ruser avec mon copain. Qui pour le coup à fini complément pompette à boire son verre et le mien 😅

Camille,je t’envoie plein d’ondes positive. Vivement que tu puisses voir ton bébé et j’espère que ta gyneco trouvera une solution pour te soulager.

Kakabouda,vivement alors la fin de tes saignements pour reprendre les essais

Christelle bon week-end.profite à fond

Didoune encore toutes mes félicitation. Très beaux mariés. Tous mes vœux de bonheur ! 😍

Poline on est pratiquement au même stade ☺️🤗
Taya

Message(s) : 73

Messagepar CamilleL » Mar Août 11, 2020 2:21 pm

Kakabouda merci tu es adorable. 😘 J’attends tellement ce rdv avec beaucoup d’émotion mais aussi d’angoisse. Je relativise.

Ambarawati merci de tes mots et je suis contente de savoir que tout va bien pour toi à l’intérieur. Ça avait fait pareil pour moi j’avais tout expulsé naturellement il ne restait plus rien et on a repris juste après et hop c’était bon. Allé encore du psychotage bientôt pour toi 😂

Aurel donc HCG positif mais bas. Mais après à savoir si c’est en montée (ovulation tardive+ PDS précoce) ou si c’est en descente (FC mais je pense que tu aurais beaucoup plus de saignement. Et rouge.
Refais une PDS demain ou jeudi c’est obligatoire ! 🙏🏻❤️ je dirais plutôt demain vu que tu l’as faite hier aprem.

POline merci ma belle. Hâte d’être en vacance comme toi 😎🥳
Tu sais moi je n’ai eu quasi aucun symptômes pour mon fils. A part 2 ou 3 soirs où j’ai vomi mais c’est tout. Jamais malade. Au top de ma forme.

Tyty je te jure je n’ai jamais été comme ça. Je suis une larve un boulet un phoque échoué même ma motivation elle s’est débarrassée de moi 😂 j’en peux plus. Va falloir trouver une solution pour booster ça pour les vacances. Et toi ça va ?

Tisoli tu crois pour la pluie ? Je te jure plus je regarde la météo plus la pluie s’en va mdr 😂 elle recule de jour en jour. Elle veut notre mort c’est pas possible

Christelle tu vas être bien ma belle profites +++++++ et n’oublies pas c’est toi qui mène la barre pas lui 💪🏻💪🏻

Bienvenue Mimi ! C’est ton premier BB ?

Clem oui un peu tôt mais peut être la nidation.

Taya ne t’en fais pas. Le taux double ou triple ou quadruplé au tout début. C’est normal reposes toi hein. Les chaleurs c’est tuant
Mdr ça me rappelle avec mon copain. Dans les soirées le mois dernier il buvait mes verres. On faisait l’échange discrètement et il était raide le pauvre. D’habitude c’est moi qui boit plus que lui 😂😂😂😂
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar P0line » Mar Août 11, 2020 2:25 pm

Ouiii taya on est quasiment au même stade ^^ moi je suis a 5sa 😊

Camille courage la semaine va passer vite ! 😊
Bon ça me rassure alors j'espère ne pas être malade du tout 😅
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Aurel2256 » Mar Août 11, 2020 2:33 pm

Je pense que j'ai eu une Ovulation tardive vers le 28 juillet. (D'après mes symptômes)
Le taux correspondrait mieux ?
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar P0line » Mar Août 11, 2020 2:36 pm

Aurel2256 a écrit:Je pense que j'ai eu une Ovulation tardive vers le 28 juillet. (D'après mes symptômes)
Le taux correspondrait mieux ?

Moi j'ai ovulé le 19 et le 30 j'étais a 44ui... 1 semaine après 1871ui donc ne perds pas espoir... refais une pds, il y a que comme ca que tu seras rassuree je pense 🤞😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Mimi280 » Mar Août 11, 2020 2:43 pm

Merci Camille!! Et oui premier bb 🥰 mais douleur de règle depuis qqs jours déjà et c’est vrai que j’ai tj eu mal la veille ou le jour de mes règles Ms jamais qqs jours avant.. de quoi mettre le doute mais bon on peut pas s’empêcher de psychoter. Envie de faire un test Ms bon 🤷🏼‍♀️.
Mimi280

Message(s) : 2

Messagepar Taya » Mar Août 11, 2020 2:44 pm

Comme quoi ça varie d’une femme à l’autre parce que moi j’ai ovulé le lundi 27 ou dimanche 26 juillet testé à DPO 12 j’étais déjà à 118!
Taya

Message(s) : 73

Messagepar Christelle94 » Mar Août 11, 2020 2:46 pm

Coucou merci les filles
Pour le moment je kiff pas trop avec le masque c’est intenable dans le train il me reste deux heure à tenir après je suis libre

Oui cets fini de me laisser faire je me suis rendu trop malade pour cela
Christelle94

Message(s) : 514

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir