On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Ven Août 14, 2020 5:06 pm

Hello les filles !
Valerie je suis désolé de lire tout ça... je me doute que ca va mettre un peu de temps mais tu vas réussir a apaiser cette colère (qui est tout à fait normal je pense)

Aurel hate de savoir les resultats demain mais je suis sure que tout va bien !!

Camille j'ai tellement hâte d'en être au même stade que toi... première écho 😍 et commencer a l'annoncer petit a petit 🥰
Passes de bonne vacances et profite bien !!!

De mon cote les filles ca y est... hier bcp de vertiges dans la journée (a chaque fois que je me levé) et aujourd'hui des nausees ce matin mais ca reste gerable pour le moment... jespere que ca va continuer d'être gerable 😅
Retour dans mon nord natale demain lol lundi j'appelle l'hôpital pour connaître le suivi. Je vous tiendrais au courant !
P0line

Message(s) : 868

Messagepar P0line » Ven Août 14, 2020 5:09 pm

Ah et j'oubliais, moi c'est les TO sweetyfox (je crois) que j'utilisais, mais j'entends bcp parler des fermometer et j'en ai entendu que du bien 😉
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Jumeaux68 » Ven Août 14, 2020 5:27 pm

CamilleL a écrit:POline et Sonia oui je ne vous souhaite pas de nausées les filles car c’est intenable toute la journée, la nuit dès qu’on se réveille, dès qu’on bouge. Les vertiges à n’en plus finir
Bref la merde lol

Behia merci beaucoup c’est super gentil à toi. Oui tu as vu déjà les bras les jambes la tête le cœur et les fesses 🥰
Ton attente je la connais bien on a l’impression d’attendre le tirage du loto mdr

Valerie oui je vois 😁 je suis désolée de tes résultats. En fait ton follicule ne va jamais à maturation c’est pour ça ?

Fionita merci ma belle 🥰

Corinne oui je suis vraiment désolée de ne pas avoir écris tout de suite. Tout s’est précipité pour faire les derniers achats de vacances et des petits cadeaux d’annonce de grossesse pour ma belle mère et mon beau père et notre fils. On leur dit ce soir avant de partir en vacances car j’ai du mal à cacher le ventre.

Louli Kakabouda merci les filles 😘. Vous allez comment ?

Tisoli oh que oui. Je suis sortie du rdv j’étais légère ! Mais les nausées vraiment j’en peux plus 🥴
Tu sais moi j’avais les mêmes symptômes pour l’ovulation et le gygy a daté au 28juin. Ce que je pensais aussi. Donc ça veut dire que j’ai ovulé 10jr après. Les saignements de FC se sont arrêtés au 18juin et ovu le 28 donc c’est possible pour toi

Jumeaux merci à toi ! Comment tu vas ?? On part ce soir 🥳🥳 mais j’ai peur de la route avec les nausées

Christelle tu as bien profité ? Tu te sens mieux globalement ?

Paulita et toutes les nouvelles bienvenues à vous ! Je vous souhaite bon courage et de beaux +. Je suis dispo comme les autres filles de la team si vous voulez pour les questions 😘

Sousou pas forcément. Les symptômes
De débuts de grossesse ressemblent énormément aux symptômes qui annoncent les règles

Tyty tu dois les avoir quand ?

Mimi tu es à DPO combien ?

Jojo merci beaucoup 😘

Je suis désolée de ne pas avoir été très présente je suis en plein préparatifs de départ en vacance depuis hier + belle maman à la maison également.
Ce soir elle nous invite au resto avant qu’on parte et on a décidé de lui annoncer BB2 et à notre fils aussi !
On a prévu une petite boîte avec un doudou et une mini tute et l’écho 🥰
Les nausées sont atroces et maintenant j’ai de gros maux de tête. Je pense que c’est le stress de tout ça d’un coup. Trop d’émotion de préparatifs (Monsieur travaille jusqu’a 18h et départ à 23h) et d’énervement car mon fils est intenable
😘😘😘😘 bisous les filles

Merçi Camille je vais bien ce matin j’ai refait un tg pour confirmer ma grossesse je pense que je psychote un peu et là le trait plus foncé mais je vais faire une pds lundi dès que j’ai le temps sinon pas de nausées tt va bien je croise les doigts que ça dure
Je vois que tustresse 😰 préparatifs vacances... tu vas voir une fois là bas tu vas profite de t vacances et pour les nausées en voiture n’oublie pas ton fameux coussin pour t’allonger dès que tu te sens pas bien, de te rafraîchir et aussi n’oublie pas de prendre des médicaments contre les nausées voilà ah oui moi ça m’a beaucoup aidé à mes grossesses prends un citron 🍋 je sais que c’est acide mais ça soulage énormément les nausées voilà voilà
J’espère que je t’ai aidé je te souhaite de passer de bonnes vacances et de te détendre a max
Jumeaux68

Message(s) : 55

Messagepar Jumeaux68 » Ven Août 14, 2020 5:31 pm

Camille je voulais savoir à partir de quel mois les nausées commence
Jumeaux68

Message(s) : 55

Messagepar Clems42 » Ven Août 14, 2020 6:25 pm

P0line a écrit:Ah et j'oubliais, moi c'est les TO sweetyfox (je crois) que j'utilisais, mais j'entends bcp parler des fermometer et j'en ai entendu que du bien 😉

Je verrai ça alors 👍
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Aurel2256 » Ven Août 14, 2020 6:30 pm

Résultats 130 😩
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar MoiCmoi » Ven Août 14, 2020 6:35 pm

Coucou Aurel. C'est pas bien 130? Tu avais combien la dernière fois et ya combien de temps ?
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar Valérie k » Ven Août 14, 2020 6:41 pm

Aurel 130 je trouve que c'est un bon taux refais encore une mardi par curiosité et no stress
Valérie k

Message(s) : 3423

Messagepar Aurel2256 » Ven Août 14, 2020 6:53 pm

Lundi 21
Mercredi 70
Vendredi 130
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar MoiCmoi » Ven Août 14, 2020 6:57 pm

Ça ma l'air pas mal. Pour une geu il augmente mais très peu. Mais la il a quasiment doublé en 48h comme pour une grosse normale. A surveiller mais ton Gygy qui dit d'attendre 10 jours c abuser ...
MoiCmoi

Message(s) : 83

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir