On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Kakabouda » Lun Août 17, 2020 9:02 pm

Johanna1381 a écrit:Bonsoir les filles , j'ai une petite question .. normalement j'aurais ovulé le 11 août et je suis sensée avoir mes règles le 25 mais ce soir j'ai perdu un peut de sang c'est vraiment très léger mais je me demande si c'est normal . Ca ne me le fais jamais pendant mon cycle .
Merci pour vos réponses 😘

Soit cest la nidation, soit tu as ovulé plus tôt que tu le pense et tes règles arrivent 🤷‍♀️
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Behia » Lun Août 17, 2020 9:16 pm

Kakabouda a écrit:
Johanna1381 a écrit:Bonsoir les filles , j'ai une petite question .. normalement j'aurais ovulé le 11 août et je suis sensée avoir mes règles le 25 mais ce soir j'ai perdu un peut de sang c'est vraiment très léger mais je me demande si c'est normal . Ca ne me le fais jamais pendant mon cycle .
Merci pour vos réponses 😘

Soit cest la nidation, soit tu as ovulé plus tôt que tu le pense et tes règles arrivent 🤷‍♀️

Soit tu as ovulé plus tard et tu es plein dedans. Ça arrive t'avoir de petits saignements lors de lovulation
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Johanna1381 » Lun Août 17, 2020 9:17 pm

D'accord merci les filles 😘
Johanna1381

Message(s) : 26

Messagepar Johanna1381 » Lun Août 17, 2020 9:20 pm

D'accord merci les filles 😘
Johanna1381

Message(s) : 26

Messagepar Madison03 » Lun Août 17, 2020 10:18 pm

Coucou les filles
J’ai eu un petit coup de mou depuis l’arrivée de mes dernières règles là ça va un peu mieux, je ne vous ai pas récris mais je vous lis tout les jours
Demain c’est le mariage de ma grande sœur donc c’est un peu la course aussi

Gros bisous
C6 pour moi et ovulation cette semaine normalement mais avec le mariage je pense que ce ne sera pas pour ce mois là ✨
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Taya » Lun Août 17, 2020 11:39 pm

Madison,ne désespère pas!
C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive! Justement tu auras la tête occupée par le mariage de ta grande sœur,tu vas lâcher prise et t’amuser !

Tu connais tout les bouleversements que j’ai eu en 3 semaines et boum c’est là que ça a fonctionné ! Alors que ce n’est vraiment pas le bon moment !
Taya

Message(s) : 73

Messagepar Tyty » Mar Août 18, 2020 6:07 am

Coucou les filles !
Test precoce fait ce matin et negatif au moins je suis fixee. Apres je sais que tant que y a pas de regles y a de l espoir mais bon si elles arrivent je serais pas triste, juste j aimerais que mon corps arrete de me faire imaginer que c est bon c est frustrant !
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Christelle94 » Mar Août 18, 2020 7:18 am

Coucou tyty
Ho merde désoler pour toi mais rien n’est encore perdu t’en que tu n’as pas tes règles
Courage 😘😘🍀🤞
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Madison03 » Mar Août 18, 2020 7:23 am

Taya a écrit:Madison,ne désespère pas!
C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive! Justement tu auras la tête occupée par le mariage de ta grande sœur,tu vas lâcher prise et t’amuser !

Tu connais tout les bouleversements que j’ai eu en 3 semaines et boum c’est là que ça a fonctionné ! Alors que ce n’est vraiment pas le bon moment !

Oui tu as raison, je vais laisser faire et j’en serai encore plus heureuse que ce sera le moment 🤩
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Christelle94 » Mar Août 18, 2020 7:28 am

Coucou madison j’espère que tu va mieux niveau moral même si je sais que cela n’est pas facile mais heureusement tu as la tête occuper
Gros bisous à toi 😘 bon mariage également
Christelle94

Message(s) : 514

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir