Behia a écrit:Bonjour les filles j'espère que vous êtes en forme?
Christelle peut être les vilaines qui arrivent avec ces traces vu que tu dois les avoir demain. Ou bien une nidation. A voir ces prochains jours.
Tyty 🤞🤞 t'es censé les avoir demain aussi pourvu qu'elles ne viennent pas.
Louli certainement une ovulation tardive. Les hommes ne montrent jamais rien mais sont autant impatients que nous.
Valerie dur dur l'arrêt de la cigarette courage tu vas y arriver. Pour le poids aucune idée j'en ai 20 à perdre et pas motivée à faire du sport.
Moi j-4 avant les vilaines j'ai cru voir une perte légèrement marron mais pas sûre car plus rien après sinon aucun symptôme non plus à part tjs fatiguée mais je me réveille tôt ça doit être ça. Sinon j'y crois pas trop, je sais pas, je le sens pas. Apres moi et mon instinct c'est zéro lol.
Stacy tu nous donneras des nouvelles.
Bonjour fanfouie j'ai commencé à lire le forum à l'ouverture et j'ai pu te suivre. J'espère que t'as grossesse se passe bien.
Aurel j'espère que tu vas bien aussi car plus trop de nouvelles.
Camille poline jumeaux sonia ça va pas trop de symptômes en ce début de grossesse?
P0line a écrit:Hello les filles ! Jespere que ca va pour tout le monde ! Je vois que certaines sont en attente de tester, je vais suivre ça de près 😋🤞
Moi je commence a avoir des nausees mais pas tout les jours et ça dure 1h maxi... jespere que ca va pas s'intensifier 😅 sinon fatigue +++ mais bon... je suis en vacances donc je gère... on verra a la rentrée comment ça va se passer...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité