On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Tyty » Mer Août 19, 2020 5:50 pm

Valerie : tu es bien courageuse mais ta motivation est honorable et montre a quel point tu le veux ce bebe et c est bien !

Jumeaux et Poline: mince pour les nausees j espere qu elles passeront vite.

Fanfouine: je suis contentr de voir que ta grossesse se passe bien et que tout aille bien pour toi et ton bebe 🤗

Behia : apres un test precoce negatif hier j y crois plus trop meme si j ai toujours des symptomes qui font esperer et 0 pour l arrivee des regles. Je verrais bien demain et si rien peut etre tester vendredi parce que ce we je pourrais pas je suis de mariage a Lyon.
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Christelle94 » Mer Août 19, 2020 6:06 pm

Moi demain si pas de règles je vais attendre une bonne semaine avant de faire un teste car y a deux mois j’ai eu les règle à une semaine de retard donc patience 😂😂
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar NoNamee » Mer Août 19, 2020 6:32 pm

Valérie k a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Moi ça va j'ai juste dur pour me retenir de fumer je sens bien que mon cerveau ressent le manque aujourd'hui j'essaie d'arriver à 6 cigarette et d'espacer de 3h entre chaque. Vous avez des idées pour faire du sport chez soit sans faire trembler toute la maison ? Il faut absolument que je perde 5 kilos et plus dans la mesure du possible

Je vous ai lue mais pas su tout retenir. Mon cerveau est fort perturbé

Bienvenue aux nouvelles

Louli j'espère que tu auras ton +

Désolée pour les autres je sais plus

Valerie regarde les videos de Sissy Mua sur instagram ou sur youtube. Elle a une appli aussi mais elle est pyante!
Franchement j’ai jamais autant perdu qu’avec elle! Sans materiel et à la maison
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar NoNamee » Mer Août 19, 2020 6:34 pm

P0line a écrit:Hello les filles ! Jespere que ca va pour tout le monde ! Je vois que certaines sont en attente de tester, je vais suivre ça de près 😋🤞

Moi je commence a avoir des nausees mais pas tout les jours et ça dure 1h maxi... jespere que ca va pas s'intensifier 😅 sinon fatigue +++ mais bon... je suis en vacances donc je gère... on verra a la rentrée comment ça va se passer...

Moi j’ai pas de nausées mais j’ai pas du tout envie de manger
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Madison03 » Mer Août 19, 2020 8:07 pm

Coucou les filles j’espère que ça va ?
Nous le mariage de ma soeur est terminé
C’était une journée magique on a bien profité

Gros bisous
Et j’espère des plus pour celles qui doivent avoir leurs règles

Je croise les doigts ✨
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar O-ceyy » Mer Août 19, 2020 8:19 pm

Merci pour l'accueil dans la team "psychottage"

Merci Kakabouda j'espère aussi qu'elles ne viendront pas ! 🤞.

Merci Louli 😚

Courage Valérie pour l'arrêt de la cigarette ! J'ai arrêté il y a.... Oula je ne sais plus... Et jai pris la cigarette électronique mais après ça m'a écœuré alors j'ai tout arrêté ! Et aujourd'hui je ne supporte plus du tout l'odeur. 💪💪

Il faut aussi que je continue à faire un peu de sport, je faisais beaucoup de cardio / muscu. Je ne sais plus trop quoi faire de trop "violent" pour permettre à bébé de s'accrocher... Des conseils ?? 😁

🤞🤞 Pour beaucoup de plus. 😘😘
O-ceyy

Message(s) : 59

Messagepar Fionita » Mer Août 19, 2020 8:23 pm

Coucou les filles.
Je vous ai lu et je vous souhaite à toutes du courage.
J ai pas beaucoup écrit mais j ai un gros coup de déprime.
Le fait que mon mari ait 96% de sperma atypiques et que moi j ai de l endo....comment je pourrai penser 1 sec tomber enceinte ce moi ci
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fionita » Mer Août 19, 2020 8:24 pm

avant les stimulations ovariennes etc.... je me voile la face.
Je peux pas avoir d espoir.
Infertile mixte. Pas de bol.
Voilà. Je suis desolee pr celles qui aivaient besoin de réconfort ce soir. Je plombe l ambiance :(

Bisous les filles
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Kakabouda » Mer Août 19, 2020 8:32 pm

Non fionita tu plombe pas l'ambiance ! On est là aussi pour se soutenir et on a toutes eu nos coups de déprime sur ce groupe je crois 😅.
Peux tu commencer une FIV ? Ou as-tu déjà songé à l'adoption ? Je sais que ça na rien a voir avec le fait de porter ton propre enfant mais rien n'empêche de donner tout autant d'amour 😊
De plus jai une cliente qui vient a l'institut et qui a été infertile pendant 15ans et quand elle a décidé d'adopter elle est tombée enceinte naturellement le mois qui a suivi ;) ça lui a débloqué quelque chose !
Sinon j'ai une copine atteinte d'endométriose et elle a essayé magnétisme, méditation et se soigne uniquement avec son alimentation très saine et des plantes et depuis elle va beaucoup beaucoup mieux
après chacun croit ce quil veut tant que ça fonctionne !!🤷‍♀️
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Kakabouda » Mer Août 19, 2020 8:34 pm

O-ceyy a écrit:Merci pour l'accueil dans la team "psychottage"

Merci Kakabouda j'espère aussi qu'elles ne viendront pas ! 🤞.

Merci Louli 😚

Courage Valérie pour l'arrêt de la cigarette ! J'ai arrêté il y a.... Oula je ne sais plus... Et jai pris la cigarette électronique mais après ça m'a écœuré alors j'ai tout arrêté ! Et aujourd'hui je ne supporte plus du tout l'odeur. 💪💪

Il faut aussi que je continue à faire un peu de sport, je faisais beaucoup de cardio / muscu. Je ne sais plus trop quoi faire de trop "violent" pour permettre à bébé de s'accrocher... Des conseils ?? 😁

🤞🤞 Pour beaucoup de plus. 😘😘

Va sur YouTube et tape "Doctissimo sport pendant la grossesse" et il y a des vidéos de muscu adapté 😊
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir