Fionita a écrit:Je croise les doigts pr toi 🤞🤞
Fionita
Ne perds pas espoir c'est normal d'avoir un coup de blues.
Je suis l'exemple même. En insuffisance ovarienne et monsieur avait 98% d'atypique et 0% de mobile rapide et sur 24h à un spermo yen avait que des immobiles c'est pr ça que ça été fiv icsi pour moi. J'ai commencé les démarches pma à 33ans les fivs à 34 ans j'en ai fait 4 et aucune n'a fini en grossesse. Faut se motiver pr vouloir refaire une autre fiv et je l'étais à enchaîner car je n'avais pas eu de transfert et ma gygy qui me dit on va patienter au moins 3 mois pr laisser reposer les ovaires je te raconte pas la déprime c'était la douche froide. Heureusement mon mari était là et j'avais limite fais le deuil d'une grossesse que finalement c'est arrivé à la période où je voulais avoir la fiv mais spontanément à 36ans. En 4 ans je n'avais jamais eu un test positif et là cette année à 38ans je vais voir le gyneco pour mettre en place une fiv et refaire les examens et finalement Amh qui a chuté et le mois d'après regrossesse spontanée certes terminée en fc mais sachant qu'on a tous les 2 un pbm de fertilité c'était inimaginable.
Là j'y crois de nouveau. Surtout j'en ai fait des recettes de grand mère j'ai tout essayé j'ai tout donné à mon mari.
Le pire dans cette situation d'échec fiv c'est qu'on se dit ça marche pour tout le monde sauf pr moi.
T'inquiète pas tu peux encore y croire au bébé couette mais je pense qu'il faut arrêter de calculer l'appli et les moindres signes car ça peut tout dire et rien dire en même temps.
Profite de ton temps sans enfant.
Finalement avec le recul je me suis dis ben finalement j'ai qd même profité de ces 4 ans rien qu'avec mon mari.
Bon j'ai écris un roman je sais pas si je te redonne espoir mais tout fini par passer le plus dur c'est la patience. J'avais fais les démarches en octobre et j'avais commencé la fiv fin avril.
Au fait rien à voir mais j'ai pu rencontré plusieurs filles que je connais en pma dont une cousine. Juste pour te dire ce n'est pas facile pour une majorité de personne finalement.