Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Lun Août 24, 2020 4:34 pm

Dreamy a écrit:
Zebulon-35 a écrit:Bon Dimanche soir à Toutes!

Alors, Juju et Alex04... où en etes vous de vos retards de règles ?! 👍🤩

J'espère que vous avez passé un bon weekend et que les essais des unes et les attentes des autres auront été fructueux! ☺

Coucou voisine bretonne 😁

J'adore les paroles de mon homme ce soir. On a passé un week-end très fatiguant, c'était enterrement de vie de jeune fille. On n'a pas beaucoup dormi la nuit dernière donc trop fatigué pour un câlin ce soir. Et puis finalement il s'est décidé et quand je lui ai dit "je croyais que tu ne voulais pas" il me répond "ouais mais je t'aime" trop chou ❤️

Et toi tu as passé un bon week-end ?

Hyper Mignon cet Amoureux! Ça ne peut que marcher cette histoire de grossesse...😁😉

Oui, très bon weekend par ici. Mon frère passait dans le secteur pour voir notre nouveau chez nous et on a bien profité. Un peu fatiguée par contre. D'autant que je commençais a 7h ce matin donc cet aprèm, je suis molassonne...

Ma cousine est à la Mater! C'est pour bientôt, son terme était hier... Trop hâte!😍
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Lun Août 24, 2020 4:39 pm

Alex04 a écrit: Mais ce qui me questionne c'est, est ce qu'il est possible que test ai été négatif et que je soit enceinte

Oui, c'est possible! Un faux negatif car trop peu d'hormones... il suffit d'avoir ovulé plus tard que prévu je crois. Dans l'idéal, comme disais Celia 27 il y a quelques temps, le test c'est mieux 10 jours après la date présumée des règles. Comme ça, si ton cycle n'était pas tout a fait précis, il y a déjà un taux d'hormones plus conséquent...
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Lun Août 24, 2020 4:51 pm

Bienvenue Chou2013!

Alors, déjà, oui c'est possible de tomber enceinte dès le retrait du sterilet mais pour ça il faudrait que tu aies ovulé au plus tôt la veille (puisque l'ovule a une durée de vie de 12 a 24h max) ou ensuite.

Tu es certaine de ta date d'ovulation? Car ce n'est pas toujours aussi précis si qu'on veut bien nous le dire 😂 Moi, j'ai un cycle regulier aussi et je n'ovule pas à date identique chaque mois... beaucoup de choses peuvent influer!
Sinon, l'ovulation peut parfois provoquer de légers saignements et il paraîtrait que ce serait signe de bonne ovulation. Mais est-ce que ça durerait 3 jours? Je ne suis clairement pas experte...😅

Bref, du coup, si ton ovu a été plus tardive, il se peut que tes règles aussi... Ou que tu sois enceinte mais trop précocement pour que ton test soit clair et net. Ceci dit, ce serait peut etre étonnant que tu aies eu une semaine d'écart entre ton ovu présumée et réelle donc ça serait peu probable avec la date de retrait du sterilet... Mais qui sait! 🤩
Zebulon-35

Messagepar Alex04 » Lun Août 24, 2020 5:08 pm

Zebulon-35 a écrit:
Oui, c'est possible! Un faux negatif car trop peu d'hormones... il suffit d'avoir ovulé plus tard que prévu je crois. Dans l'idéal, comme disais Celia 27 il y a quelques temps, le test c'est mieux 10 jours après la date présumée des règles. Comme ça, si ton cycle n'était pas tout a fait précis, il y a déjà un taux d'hormones plus conséquent...

D'accord merci pour ces infos, que de questionnement quand on espère que les règles ne vont pas arrivées.. D'autant plus que c'est la découverte totale en étant en essai bébé 1 mais bon, il faut toujours un début à tout lol.
La je suis à 5 jours de retard, un très léger saignement cette nuit en m'essuyant mais depuis plus rien.. Donc je croise les doigts 🤞🤞😊
Alex04

Message(s) : 16

Messagepar Dreamy » Lun Août 24, 2020 6:09 pm

Chou2013 a écrit:Ok bon je vais attendre d'avoir 2 3 jours avant de refaire un test et on verra bien!!

Donc toi c'est parti pour la grande aventure...🤩

Oui ça y est on était impatient 😁
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Lun Août 24, 2020 6:11 pm

Zebulon-35 a écrit:
Dreamy a écrit:
Zebulon-35 a écrit:Bon Dimanche soir à Toutes!

Alors, Juju et Alex04... où en etes vous de vos retards de règles ?! 👍🤩

J'espère que vous avez passé un bon weekend et que les essais des unes et les attentes des autres auront été fructueux! ☺

Coucou voisine bretonne 😁

J'adore les paroles de mon homme ce soir. On a passé un week-end très fatiguant, c'était enterrement de vie de jeune fille. On n'a pas beaucoup dormi la nuit dernière donc trop fatigué pour un câlin ce soir. Et puis finalement il s'est décidé et quand je lui ai dit "je croyais que tu ne voulais pas" il me répond "ouais mais je t'aime" trop chou ❤️

Et toi tu as passé un bon week-end ?

Hyper Mignon cet Amoureux! Ça ne peut que marcher cette histoire de grossesse...😁😉

Oui, très bon weekend par ici. Mon frère passait dans le secteur pour voir notre nouveau chez nous et on a bien profité. Un peu fatiguée par contre. D'autant que je commençais a 7h ce matin donc cet aprèm, je suis molassonne...

Ma cousine est à la Mater! C'est pour bientôt, son terme était hier... Trop hâte!😍

Oh oui il est trop mignon. Et depuis vendredi il est encore plus démonstratif qu'avant. J'adore 😍

Ah ben oui plus que quelques jours grand max 😁 et c'est une fille ou un garçon ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Lun Août 24, 2020 6:45 pm

Surprise pour tout le monde !

J'espère que ça va etre pour demain cette naissance, c'était mon pronostic! 🤞😁
Zebulon-35

Messagepar Chou2013 » Lun Août 24, 2020 7:07 pm

Merci zebulon pour ta réponse assez complète !
En effet j ai du ovulé un peu plus tard que prévu mais demain je vais être a j28 ça ne m'était pas arrivé depuis au moins 5ans!
La psychologie doit y jouer aussi je pense!
Mais je les attends avec impatience pour pouvoir commencer réellement nos essais bébé!

Vous êtes dans vos essais pour bébé 1, et essais depuis longtemps ?
Désolé mais l'histo est trop long pour tout remonter..j ai juste compris que nous avions 2bretonnes parmi nous🤩🤩🤩
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Juju2778 » Lun Août 24, 2020 7:22 pm

Voilà mon dernier mois d'essais est fini.
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Zebulon-35 » Lun Août 24, 2020 8:47 pm

Chou2013 a écrit: Vous êtes dans vos essais pour bébé 1, et essais depuis longtemps ?
Désolé mais l'histo est trop long pour tout remonter..j ai juste compris que nous avions 2bretonnes parmi nous🤩🤩🤩

Et oui, les bretons sont toujours en surnombre! 😂 Tu es de quel coin toi?

Pour repondre a ta question, je copie/colle une reponse précédente...😉 :

Alors pour te la faire courte, retrait du cuivre le 22 juin mais pas vraiment en essais actifs depuis.
A vrai dire, on faisait gaffe aux periodes propices pour le moment car mon homme monte sa boîte. Ça aurait du ouvrir en septembre mais du fait du covid ce sera pour avril/mai 2020.
Or, mon rdv gygy était déjà prévu depuis un moment mais, dans le cas où une grossesse aurait pris directement (faut pas rêver! 😅), ça serait venu se chevaucher et on voudrait accueillir BB dans les meilleures conditions.
Donc, maintenant on va pouvoir s'activer tranquillement!
Mais je suis SOPK et j'ai déjà 32 ans donc... y'a des chances qu'on rame!
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir