J’ai besoin de vos avis ... je suis en plein doute depuis ce matin. Je vous explique.
Aujourd’hui à 9 DPO et en repos je me lève à 10h et me dis tiens je m’ennui, et si je faisais un TG ? 😂
Je prends donc un test de chez Leclerc 25UI payé 1€, je le fais et là en 3 minutes une barounette! Je me dis tu hallucine c’est une évaporation ...
Pour en avoir le cœur net Je décide donc d’aller acheter un test clearblue digitale précoce , je le fais à midi en récoltant le fond d’un gobelet d’urine car je n’avais vraiment pas envie de faire pipi et là il ressort « pas enceinte ».
Entant perplexe quand même, en fin d’après midi, je vais en pharmacie racheter un lot de clearblue digital précoce (ils étaient en promo 11€ les 2 en tant que testeuse compulsive j’ai pas pu résister !!😂 ) et je vois un test à 1€ sensibilité 25 UI je me dis tiens je vais en prendre un pour voir. Je le fais à 18h sans avoir fait pipi depuis mon dernier test c’est à dire depuis midi et là rebarounette en 3 minutes ! Je me demande si je me les invente, n’étant qu’à 9DPO (TO à l’appuie) je trouve ça bizarre... Est ce que vous voyez les barres ?
Pensez vous que ça puisse être des faux positifs ou des barres d’évaporation?