On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Aurel2256 » Lun Août 24, 2020 7:06 pm

Absent aujourd'hui mais c'est exactement pareil que ma dernière fc en mai
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Tisoli » Lun Août 24, 2020 7:16 pm

J’ai besoin de vos avis ... je suis en plein doute depuis ce matin. Je vous explique.

Aujourd’hui à 9 DPO et en repos je me lève à 10h et me dis tiens je m’ennui, et si je faisais un TG ? 😂
Je prends donc un test de chez Leclerc 25UI payé 1€, je le fais et là en 3 minutes une barounette! Je me dis tu hallucine c’est une évaporation ...
Pour en avoir le cœur net Je décide donc d’aller acheter un test clearblue digitale précoce , je le fais à midi en récoltant le fond d’un gobelet d’urine car je n’avais vraiment pas envie de faire pipi et là il ressort « pas enceinte ».
Entant perplexe quand même, en fin d’après midi, je vais en pharmacie racheter un lot de clearblue digital précoce (ils étaient en promo 11€ les 2 en tant que testeuse compulsive j’ai pas pu résister !!😂 ) et je vois un test à 1€ sensibilité 25 UI je me dis tiens je vais en prendre un pour voir. Je le fais à 18h sans avoir fait pipi depuis mon dernier test c’est à dire depuis midi et là rebarounette en 3 minutes ! Je me demande si je me les invente, n’étant qu’à 9DPO (TO à l’appuie) je trouve ça bizarre... Est ce que vous voyez les barres ?
Pensez vous que ça puisse être des faux positifs ou des barres d’évaporation?

Image
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Tyty » Lun Août 24, 2020 7:22 pm

J arrive a apercevoir celle de ce matin mais ce soir j avoue que je ne la vois pas.
Attend encore qq jours avant de retester je pense que le taux augmente et ca sera plus simple a voir et ca te fera moins esperer ou desesperer
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Ocedam » Lun Août 24, 2020 7:28 pm

Salut Tisoli,

Je tombe par hasard sur ton post et je te raconte pour moi.

Je sentais je ne sais pas pourquoi que j'étais enceinte. J'ai fait un test à dpo 8 forcément négatif j'attend 2 jours puis je fais un test et la même barre que toi. Je suis allée direct faire une prise de sang et elle était positive 15ui j'en avait fait une autre 48h après et résultats 64ui. Depuis j'en ai pas refait, je suis à 6sa j'ai rdv demain chez le Gynéco pour écho de datation.
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Oasis » Lun Août 24, 2020 7:33 pm

coucou tisoli la même barre que toi avec un digipas enceinte 1 semaine avant mes règles pds à 8 ui mdr et ma fille va sur sais 14 moi félicitations d avance en tout cas pour moi sais positif
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Kakabouda » Lun Août 24, 2020 7:36 pm

Aurel attends de voir comment ça se passe dans les prochains jours mais reste positive tant quil ny a pas de confirmation de FC. On reste là quoi quil arrive tiens nous au courant ❤

Tisoli oui je vois une légère barre mais alors vraiment léger. Ressaye dans 48h voire 72h pour bien voir la barre si jamais 🤞🤞🤞🤞🤞
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Tisoli » Lun Août 24, 2020 7:39 pm

😱 vous me donnez de l’espoir les filles... je vous tiendrai informées dans les jours à venir.
Je garde quand même les pieds sur terre dans le cas où ça serait un vrai + avec toutes les tristes histoires que l’on voit sur le groupe Même avec un vrai + rien n’est gagné 😕
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Ocedam » Lun Août 24, 2020 7:44 pm

Tisoli a écrit:😱 vous me donnez de l’espoir les filles... je vous tiendrai informées dans les jours à venir.
Je garde quand même les pieds sur terre dans le cas où ça serait un vrai + avec toutes les tristes histoires que l’on voit sur le groupe Même avec un vrai + rien n’est gagné 😕

Oui Tisoli, reesaie dans 2 jours et fait une prise de sang au moins ça c'est sur.

Et effectivement, on peut se réjouit d'un + mais comme tu dis rien n'est gagné non plus... J'ai fait 3 FC donc j'ai beaucoup de mal à me dire qu'il va tenir celui là.
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Fionita » Lun Août 24, 2020 8:04 pm

Oui Aurel, pour l'instant, rien de sur mais je comprends que tu préfères te préparer au pire. Je souhaite vraiment que tu te trompes et que tout ira super bien

Oui Tisoli, pr moi c est +
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Lun Août 24, 2020 8:18 pm

Tisoli je vois aussi une légère barre
Valérie k

Message(s) : 3427

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir