Bébé prévu pour Mars 2021

Re: Bébé prévu pour Mars 2021

Messagepar Mamanpourlavie » Jeu Août 27, 2020 10:08 pm

Me concernant je fais des grossesse un peu compliqué ,car je fais du diabète , j ai mon col qui s livre très vite du coup c est alitement complet très difficile avec des jeunes enfants , et cholestase démangeaisons horrible qui suivirent vers le 5 emme moi Jesper que cette grossesse sera exceptionnellement différente mais la chose la plus importante c que ma grossesse suit sont terme et que moi et bébé aillant bien ah oui j oublié concernant ma deuxième grossesse j ai fais un périnée complet je m assaye sur une voie durant 8 mois c étais horrible du coup pour bb 3 c étais césarienne et la sa sera césarienne. Voilà les filles je vous es raconte un peu mon larcons en espérant ne pas vous avoir ennuyé le but est de mieux connaître nos parcours pour mieux se comprendre
Mamanpourlavie

Message(s) : 90

Messagepar Mamanpourlavie » Jeu Août 27, 2020 10:11 pm

Désolé les filles mes msg sont bourre de fautes car je m endorme , * mon col s ouvre a 4 doigt a 5 mois de grossesse. J ai fais un périnée complet du coup je m asseye sur une bouée car je souffre
Mamanpourlavie

Message(s) : 90

Messagepar Lulu2225 » Ven Août 28, 2020 8:10 am

Les filles
Le sang peut arriver en début de grossesse ou lors de rapport s*exuel ou examen médicaux
A cause des hormones, cela peut fragiliser le vagin
Les petites pertes marron ou foncée sont le plus suivant bénins
Mais si trop de stress d’angoisse ou que vous sentais que ce n’est pas normal alors foncée au urgence, il vont vous rassurer et souvent une petit echo pour écouter le cœur
Beaucoup d’entre nous on un passé difficile avec des parcours très douloureux (Je parle en connaissance de causes..)
Mais nous savons toute que le stress et très mauvais alors perso ma gyneco m’a dit; si il y a la moindre hésitation allez au urgence et surtout écouter vous
On sais quand ce n’est pas normal croyez moi
Lulu2225

Message(s) : 63

Messagepar CamilleL » Ven Août 28, 2020 9:28 am

Steph je te comprends bien moi je m’énerve toute seule quand je me vois dans cet état car je suis très active de base et là je sers à rien

Yuna et Steph vous avez beaucoup de chance avec vos conjoints. Moi le mien comprends mais ne fait rien de plus. Je veux dire le ménage je le fais toujours , je m’occupe de mon fils, je gère la maison et les animaux les courses etc

Yuna moi toujours malade. Enfin ça a repris. Ça c’était calme un peu mais là ça reprends 🥴

Lau22 un peu comme toi j’assume tout. Je suis à 10SA+6 aujourd’hui comme toi du coup.
Et je fais mon echo T1 le 10 septembre donc je serai à 12+5

Lulu76 très contente pour toi que tu l’ai vu ! Le gygy ne t’a pas fais d’estimation du sexe ?
Tu aimerais quoi ?
Moi quand j’ai fais l’écho de datation à 8SA+5 , la crevette faisait 2cm... alors après je ne sais pas combien ils prennent de jour en jour.

Lulu22 moi je suis à 10SA+6 mais déjà essoufflée aussi. C’est ton premier ?

Kry aucun saignements à part à la nidation mais sinon rien. Après chaque saignements même petits doit être surveillé...

Mamanpourlavie moi je suis suivie par mon gygy qui est obstétricien. Je ne voulais pas de sage femme car ça c’était mal passé avec la première pour mon fils. Et de toute façon j’ai une grossesse à risque qui doit être suivie tous les 15jr donc pas trop le choix. Mais il est top.

Moi je reprends le boulot mercredi après les vacances ! Je suis toujours en télétravail avec le covid donc je m’occupe de mon Loulou en plus. C’est un sport olympique lol
J’ai hâte d’être à mon echo du 10septembre !!
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Steph1703 » Ven Août 28, 2020 9:30 am

Pour ma part c'est ma 4eme grossesse.
Ma 1ere grossesse s'est très bien passé, nausées pendant le 1er trimestre et 6 mois parfaits pas la suite.
Ma seconde grossesse a été un enfer, j'ai vomi pendant 9 mois, un visage déformé, une perte de poids de 10kg, des réveils nocturnes pour aller vomir alors que j'avais déjà vomi mon repas... Bref ma hantise c'est ça se passe pareil que celle ci.
Ma 3eme grossesse a été compliqué aussi mais différemment nausées de manière aléatoire pendant 9 mois mais qui sont restées rares on peut dire. En revanche j'ai fait 3 bartolinite, opérée d'urgence à 7 mois de grossesse pour la 3ème.

J'ai été en anémie pendant mes 3 grossesse mais ça a été dangereux pour ma dernière mon taux était de moitié comparé à ce qu'il fallait. J'ai eu plusieurs perfusion et la veille de mon déclenchement ça a été transfusion et malgré cela je n'étais toujours pas à un taux raisonnable.

Ce qui me fait peur c'est que j'ai déménagé et j'ai donc un nouveau gyneco et j'ai l'impression qu'il ne réalise pas vraiment la difficulté de mes grossesse passées. Quand je lui ait parlé de mes problème d'anemie tout ce qu'il m'a dit c'est que j'avais une mauvaise alimentation alors que je fais tout pour manger le plus de fer possible mais bon...

Je viens de me rendre compte que je vous ait écrit un sacré pavé 😱
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Lulu76001 » Ven Août 28, 2020 12:48 pm

Camille,

Pas d'estimation de faite. Et j'ai oublié de demander. Mon mec veut savoir quand c'est sûr donc OK saura la prochaine fois pas grave
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar cicilali » Ven Août 28, 2020 4:48 pm

Bonjour à toute 😊
Bébé prévu pour le 21 mars normalement et pas encore fait ma t1.
J evous rejoint donc pour les bébé de mars ☺️
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Gali » Ven Août 28, 2020 5:28 pm

Hello!
Une estimation du sexe est envisageable dès l'écho T1 ? Première grossesse tout est nouveau pour chéri et moi. On en parlera à la gyneco du coup
Ici les nausées sont bel et bien passées. Je commence à manger comme un ogre comme si je rattrapais les 3 semaines de nausées😂
Bienvenue Cicilali☺️
Gali

Message(s) : 9

Messagepar Angelique88 » Ven Août 28, 2020 5:48 pm

Coucou les filles
J'ai passé mon écho t1
Tout va très bien... Bébé dans les normes... 👣👶
Je suis soulagée
Estimation peut être une princesse 👸 😍
Angelique88

Message(s) : 105

Messagepar Steph1703 » Ven Août 28, 2020 5:59 pm

Pour mon fils je l'ai su lors de la 1ere echo. Pour mes filles j'ai eu confirmation sur de sur a 4 mois et demi quasi 5 mois
Steph1703

Message(s) : 132

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!