par Steph1703 » Ven Août 28, 2020 9:30 am
Pour ma part c'est ma 4eme grossesse.
Ma 1ere grossesse s'est très bien passé, nausées pendant le 1er trimestre et 6 mois parfaits pas la suite.
Ma seconde grossesse a été un enfer, j'ai vomi pendant 9 mois, un visage déformé, une perte de poids de 10kg, des réveils nocturnes pour aller vomir alors que j'avais déjà vomi mon repas... Bref ma hantise c'est ça se passe pareil que celle ci.
Ma 3eme grossesse a été compliqué aussi mais différemment nausées de manière aléatoire pendant 9 mois mais qui sont restées rares on peut dire. En revanche j'ai fait 3 bartolinite, opérée d'urgence à 7 mois de grossesse pour la 3ème.
J'ai été en anémie pendant mes 3 grossesse mais ça a été dangereux pour ma dernière mon taux était de moitié comparé à ce qu'il fallait. J'ai eu plusieurs perfusion et la veille de mon déclenchement ça a été transfusion et malgré cela je n'étais toujours pas à un taux raisonnable.
Ce qui me fait peur c'est que j'ai déménagé et j'ai donc un nouveau gyneco et j'ai l'impression qu'il ne réalise pas vraiment la difficulté de mes grossesse passées. Quand je lui ait parlé de mes problème d'anemie tout ce qu'il m'a dit c'est que j'avais une mauvaise alimentation alors que je fais tout pour manger le plus de fer possible mais bon...
Je viens de me rendre compte que je vous ait écrit un sacré pavé 😱