2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Patatine » Jeu Août 27, 2020 6:08 pm

Salut les filles.
Je sens que les règles arrivent. D'ici quelques jours nouveau cycle. Je sais pas pourquoi j'avais mis beaucoup d'espoir dans ce nouveau cycle, comme convaincue que ça pouvait ça allait être le bon. Bon apparemment non donc juste attendre les rdv pma.
Et vous vous allez bien ?
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Clems42 » Jeu Août 27, 2020 6:50 pm

Oh mince mais tant qu'elles ne sont pas là, il y a de l'espoir. De mon côté, j'ai repris le travail, il y a des jours avec et d'autres sans..
Je vais commencer les tests d'ovulation pour la première fois. J'espère que ça aidera
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Maidele » Ven Août 28, 2020 7:37 am

Coucou nous avec mon homme nous partons en vacances la semaine prochaine au lac majeur ça nous fera du bien de se changer les idées et de penser à autre chose que notre essai bébé
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Sanae1 » Ven Août 28, 2020 3:42 pm

Bonjour les filles .. alors pour moi je suis a j14 et je ressens des picotements.. je pense que clomid a fais son travail..
Regles perevu le 12 sept croisant les doigts pour les 2 semaines qui reste
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Rose02 » Sam Août 29, 2020 10:39 am

Coucou tout le monde je reviens vers vous j’ai eu mon rendez vous avec la gygy hier....
Donc bilan : une grossesse désirée normal peut aller jusqu’à 12mois d’attente, après 12mois on considère qu’il y a problème.... (c’est rassurant, ça fait juste 2ans et demi que je suis en essai.....)
Ensuite, il y a 30% de chance que ce soit un problème de mon côté, 30% du côté de monsieur, et le reste donc 40% ou ce n’est pas expliqué....
J’avais déjà fait tout les premiers examen avec l’echo (ou je venais d’ovuler donc j’ovule correctement) les hormones l’es test prélèvements etc....
Monsieur n’avait pas fait le spermogramme mais elle m’as refait l’ordonnance pour lui.
Elle m’as parler de l’hystero, mais elle me recontact la semaine prochaine car elle n’est pas sûr que je puisse la faire, j’explique : je n’ai qu’un ovaire, donc le « produit » n’ira que dans 1trompes, et ça peut être très douloureux.... donc elle réfléchi car elle pense que c’est important de le faire mais elle réfléchi quand même pour l’a douleur....
Elle m’as expliqué les trois choses à faire si le bébé ne viens toujours pas :
1) on déclenche l’ovu avec des cachets (mais vu que les cycles sont réguliers et que j’ovule elle dit que ça ne sert à rien de passer par cette étape)
2) on prend les spermatozoide de Monsieur et on me les insère quand j’ovule.
3) on me retire la cellule œuf, on prend les spermatozoides de Monsieur, ils font tout ça au laboratoire et ils me le reinjectent lol.

Donc ben là il faut que j’attende de savoir si je fais lhystero ou pas, et il faut que monsieur fasse le spermogramme.... de ce côté je ne sais pas s’il est prêt à le faire car il ne veut pas le faire au centre mais il veut le faire chez nous et le ramener ensuite et je ne sais pas si c’est possible.....

Pour finir d’après elle le seul soucis c’est que j’ai qu’un ovaire c’est pour ça que c’est aussi long car si la trompe ou je n’ai plus l’ovaire n’est pas fermer c’est possible que les zozo vont du mauvais côté et donc c’est pour ça qu’il n’y a pas de grossesse....

Désolé c’était long mais si je peux aider certaines ca peut être bien aussi....

Voilà bisous à toutes.
Rose02

Message(s) : 45

Messagepar Sanae1 » Sam Août 29, 2020 5:00 pm

Bonjour les filles svp klk1 m'aide jai fais un calin hier et aujourd'hui test ovulation positif je sais pas faire,est je refais calin encore aujourd'hui ou j'attends demain ..
Me me dit qu'on laisse a demain pour la qualité des spermo...
Sanae1

Messagepar Patatine » Sam Août 29, 2020 5:15 pm

Sanae1 a écrit:Bonjour les filles svp klk1 m'aide jai fais un calin hier et aujourd'hui test ovulation positif je sais pas faire,est je refais calin encore aujourd'hui ou j'attends demain ..
Me me dit qu'on laisse a demain pour la qualité des spermo...

Salut Sanae les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 72h en moyenne. Donc tu peux attendre demain. Mais si tu as envie de faire des caleins rien ne t'empêche aujourd'hui. 😆
Patatine

Messagepar Sanae1 » Sam Août 29, 2020 5:25 pm

Je suis fatigué et Mr aussi donc 0 énergie pour pouvoir faire calin. Javais peur que l'ovulation me passe .. donc on veŕra bien demain .je prie a dieu pour qu'il soit positif pour ce cycle 🙏🙏🙏
Sanae1

Messagepar Sanae1 » Sam Août 29, 2020 8:17 pm

Je suis fatigué et Mr aussi donc 0 énergie pour pouvoir faire calin. Javais peur que l'ovulation me passe .. donc on veŕra bien demain .je prie a dieu pour qu'il soit positif pour ce cycle 🙏🙏🙏
Sanae1

Messagepar Patatine » Dim Août 30, 2020 4:29 am

Rose02 a écrit:Coucou tout le monde je reviens vers vous j’ai eu mon rendez vous avec la gygy hier....
Donc bilan : une grossesse désirée normal peut aller jusqu’à 12mois d’attente, après 12mois on considère qu’il y a problème.... (c’est rassurant, ça fait juste 2ans et demi que je suis en essai.....)
Ensuite, il y a 30% de chance que ce soit un problème de mon côté, 30% du côté de monsieur, et le reste donc 40% ou ce n’est pas expliqué....
J’avais déjà fait tout les premiers examen avec l’echo (ou je venais d’ovuler donc j’ovule correctement) les hormones l’es test prélèvements etc....
Monsieur n’avait pas fait le spermogramme mais elle m’as refait l’ordonnance pour lui.
Elle m’as parler de l’hystero, mais elle me recontact la semaine prochaine car elle n’est pas sûr que je puisse la faire, j’explique : je n’ai qu’un ovaire, donc le « produit » n’ira que dans 1trompes, et ça peut être très douloureux.... donc elle réfléchi car elle pense que c’est important de le faire mais elle réfléchi quand même pour l’a douleur....
Elle m’as expliqué les trois choses à faire si le bébé ne viens toujours pas :
1) on déclenche l’ovu avec des cachets (mais vu que les cycles sont réguliers et que j’ovule elle dit que ça ne sert à rien de passer par cette étape)
2) on prend les spermatozoide de Monsieur et on me les insère quand j’ovule.
3) on me retire la cellule œuf, on prend les spermatozoides de Monsieur, ils font tout ça au laboratoire et ils me le reinjectent lol.

Donc ben là il faut que j’attende de savoir si je fais lhystero ou pas, et il faut que monsieur fasse le spermogramme.... de ce côté je ne sais pas s’il est prêt à le faire car il ne veut pas le faire au centre mais il veut le faire chez nous et le ramener ensuite et je ne sais pas si c’est possible.....

Pour finir d’après elle le seul soucis c’est que j’ai qu’un ovaire c’est pour ça que c’est aussi long car si la trompe ou je n’ai plus l’ovaire n’est pas fermer c’est possible que les zozo vont du mauvais côté et donc c’est pour ça qu’il n’y a pas de grossesse....

Désolé c’était long mais si je peux aider certaines ca peut être bien aussi....

Voilà bisous à toutes.

Merci rose d'avoir partagé ton histoire avec nous. J'espère qu'il qu'ils trouveront la solution pour toi. Pour l'examen des trompes dans le centre de Pma où je suis ils proposent un examen non douloureux qui remplace lhysteromachin c'est hyfosis je dois le faire dans pas longtemps. Tu peux te renseigner pour voir c'est assez récent apparemment
Patatine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir