2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Rose02 » Dim Août 30, 2020 10:24 am

Je l’espère de tout coeur aussi, ils m’ont retirer l’ovaire quand je suis née (enfin j’avais 4mois) et avaient dit à ma mère que ce serait plus long mais que je pouvais avoir des enfants.... donc ben il faut espérer 🙏🏻
Merci beaucoup je vais me renseigner!!
Rose02

Message(s) : 45

Messagepar Didoucha » Dim Août 30, 2020 4:23 pm

Couou les filles courage Rose 02, et Sanae c'est marrant aujourd'hui je me retrouve dans la même situation que toi il y a quelques jours, en effet test d'ovulation positif aujourd'hui, un câlin hier, mais du coup je me posais la question pour aujourd'hui ou demain, merci pour la réponse. C'est bien toute les 48h mais j'ai peur de rater l'ovulation. Je suis également sous clomid depuis ce cycle et écho de contrôle debut septembre. Alors croisons les les doigts.
Didoucha

Messagepar Sanae1 » Lun Août 31, 2020 11:06 am

Ouh didoucha comme ça on se suit on est dans la même situation , premier cycle du clomid aussi .. mais jai pas des eco en septembre jattend la date prevu des règles.. sinon jai fait calin le lendemain du to positif et je compte refaire aussi aujourd'hui, en meme tempnq jai commencé duphaston hier ,je sais pas s'il a de effet sur l'ovulation ou pas ..
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Didoucha » Lun Août 31, 2020 8:19 pm

Coucou super Sanae, oui on va pouvoir ce suivre, calin prévu pour aujourd'hui. Pour le traitement duphaston tu le prends pour regulariser tes cycles ou pour aider à la nidation ? Je pense pas qu'il agit sur l'ovulation. Du coup moi aussi je dois le prendre à partir de J16. Les filles avez vous des effets secondaires avec le clomid. Moi j'ai la nausée et des migraines sans relâche. Je compte en parler au gynécologue. 🤒
Didoucha

Messagepar viru91 » Lun Août 31, 2020 8:43 pm

Hello les filles ! Ici période d'ovulation dans 2j.

J'ai eu rdv pma ce matin. En fait, je me suis trompée sur Doctolib et j'avais pris rdv dans le cabinet privé du médecin qui me suit au centre pma. Je me suis dit que était mort... Mais je suis allée quand même pour montrer les derniers résultats et refaire le point.
Le rdv s'est très bien passé, le docteur très gentille, vraiment.
Nous passons en FIV directement, d'après elle + de 40 °\° de chance de réussite. Elle m'a fixe rdv pour le 29 septembre, cette fois ci a l'hôpital pour éventuellement commencer le traitement le cycle d'après. Elle dit que ça devrait s'enchaîner très vite après.
Elle préfère aussi passer par la fiv car plus de chances de réussite et aussi pour diminuer les risques de grossesse multiple . Je lui ai dit que une grossesse multiple ne me faisait pas peut étant moi même triplee.. mais elle dit que c'est a cause de ma césarienne, pour éviter des soucis.
Voili voilou!
D'après mes calculs,Il me reste encore 2 chances d'y arriver naturellement...j'y crois encore!
Je vous embrasse les filles
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Didoucha » Lun Août 31, 2020 9:03 pm

Coucou viru91 super ça avance bien. Bien entendu je souhaite que ça t'arrive naturellement avant. 🤗
Didoucha

Messagepar Sanae1 » Mar Sep 01, 2020 9:26 am

Didoucha pr le moment jai pas de symptômes marquant .. duphaston pour régler la règles.
Jai jamais entendu que duphaston aide a la nidation ! Jai commencé a j16 aussi.
Sinon j'espère un jolie plus pour toutes .🥰
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Patatine » Mar Sep 01, 2020 5:28 pm

Salut les filles. J'espère que ça sera la bonne pour vous.
De mon côté nouveau cycle qui commence aujourd'hui. J'ai un petit jour d'avance alors je sais pas si je dois prévenir le centre Pma pour l'examen des trompes... normalement il faut le faire entre j5 et j7 mais ailleurs ils font jusqu'à j10. J'ai pas trop envie de reporter vu la difficulté à placer un Rdv.
Duphaston c'est pourquoi que vous prenez les filles?
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar viru91 » Mar Sep 01, 2020 5:35 pm

Coucou! Ton rdv coïncide avec la fourchette qu'on t'a donné, Patine?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Patatine » Mar Sep 01, 2020 6:02 pm

Salut virus. Je serai à j8 et la bas c'est j7. C'est embêtant...
Patatine

Message(s) : 295

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir