On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Mar Sep 01, 2020 12:32 pm

Tyty a écrit:Merci les filles pour votre enthousiasme et vos encouragements 🤗

Poline, Camille :je vous souhaite que les nausees se calment pour que vous puissiez profiter a fond de votre grossesse. Les prochaines echos sont pour quand ?

Madison :je te conseille aussi d attendre un peu pour etre certaine du resultat.

Kakbouda et Valerie :ah ces hommes jamais pres la ou on a besoin d eux 🤣 j espere que ca va marcher aussi pour vous.

J ai fais ma pds ce matin donc j attend les resultats en fin de journee et pds a faire toutes les 48h pendant 10jours 🤞

Felicitation tyty ! 😊

Bah moi les nausees ça va encore j'en ai pas énormément donc je croise les doigts que ca continue 😊 mon prochain rdv est le 29 septembre mais j'ai rdv chez mon medecin demain matin je vais lui demander si c'est pas possible de faire une écho avant, je vais lui parler de mes pertes marrons et lui dire que j'aimerais être rassuree quand meme...
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Mel_Mlv17 » Mar Sep 01, 2020 12:42 pm

Petit coucou pour vous dire que c’est le jour J pour moi j’attends mes règles mais depuis ce matin que de légères pertes blanches donc à voir... je n’ai eu aucun symptômes à part petites douleurs ovaires et ventre donc bon je me fais pas de films, j’ai peur qu’elles soient uniquement décalés avec la fc début du mois et que ça ai décalé l’ovulation.. en tout cas elles jouent avec mes nerfs ! Ça me stresse lol 😅
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Josi » Mar Sep 01, 2020 2:38 pm

Coucou les filles je me présente, Josiane, 23 ans. Je suis en essaie bb1 depuis maintenant 1 an, mon copain désire tellement un enfant et sa me frustre de ne pas lui donner ce bébé tant voulu mais je ne désespère pas et j’espère que j’aurais mon +. Sur l’application c’est marquer que j’ai ovuler hier ( donc j’étais dans ma période fertile) depuis le 18 août je fais des TO qui sont négatifs à ce jour. Donc je pense que j’ai ovuler trop tôt ou trop tard. Je doit avoir mes règles le 12 septembre on verra bien. On a fais des câlin vendredi et samedi du coup (car on se vois le week end et quelque fois dans la semaine car on habite pas dans la même ville) je ne sais pas non plus si sa joue le fais qu’on habite pas ensemble et du coup qu’on ne fasse pas assez régulièrement des câlins mais je me dit aussi qu’en 1 an on a du déjà le faire quand j’ai ovuler donc je ne comprend pas. J’ai rendez vous PMA jeudi 10 je stresse un peu je verrais bien, merci de m’avoir lu les filles 😘
Josi

Message(s) : 106

Messagepar Tyty » Mar Sep 01, 2020 4:42 pm

Mes resultats sont tombes : 509ui 🤗😍🤗😍 j avoue que je suis ravie surtout que y a 1 semaine, le 25/09 j etais qu a 8ui mon taux a plus que bien augmente. Hate de voir si cela va continuer comme ca 🤞
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar P0line » Mar Sep 01, 2020 4:46 pm

Tyty a écrit:Mes resultats sont tombes : 509ui 🤗😍🤗😍 j avoue que je suis ravie surtout que y a 1 semaine, le 25/09 j etais qu a 8ui mon taux a plus que bien augmente. Hate de voir si cela va continuer comme ca 🤞

Génial tyty ! 😍 je croise les doigts pour toi que ca continue d'augmenter mais j'y crois très fort ! 😊
P0line

Messagepar PaulineCnt » Mar Sep 01, 2020 4:49 pm

Coucou les filles, 2 jours de retard de règles, test de grossesse négatif réalisé hier alors que j'ai passé une semaine avec pleins de nausées et très fatiguée.
Dernier rapport le 24 août donc des doutes et je pense que soit le test est bien négatif ou soit je l'ai fais trop tôt comme je ne savais pas qu'il fallait attendre environ 2semaines.
Qu'en pensez-vous les filles ?
PaulineCnt

Message(s) : 123

Messagepar P0line » Mar Sep 01, 2020 4:54 pm

PaulineCnt a écrit:Coucou les filles, 2 jours de retard de règles, test de grossesse négatif réalisé hier alors que j'ai passé une semaine avec pleins de nausées et très fatiguée.
Dernier rapport le 24 août donc des doutes et je pense que soit le test est bien négatif ou soit je l'ai fais trop tôt comme je ne savais pas qu'il fallait attendre environ 2semaines.
Qu'en pensez-vous les filles ?

Coucou ! Sûrement test fait trop tôt mais il est aussi très tôt pour avoir des nausées il me semble... attend peut être fin de semaine voir si tes regles arrivent et re tester...
P0line

Messagepar Fanfouie » Mar Sep 01, 2020 5:00 pm

Yeeee tyty!! Super!! 😊🤞🤞🤞
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Madison03 » Mar Sep 01, 2020 5:38 pm

Tyty a écrit:Mes resultats sont tombes : 509ui 🤗😍🤗😍 j avoue que je suis ravie surtout que y a 1 semaine, le 25/09 j etais qu a 8ui mon taux a plus que bien augmente. Hate de voir si cela va continuer comme ca 🤞

Félicitations, c’est génial 🥰
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Madison03 » Mar Sep 01, 2020 5:39 pm

Tu avais déjà du retard quand tu as fait ta prise de sang le 25 ? 😌
Madison03

Message(s) : 307

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir