On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Tyty » Mar Sep 01, 2020 5:50 pm

J avais 5jours de retard sur mon cycle normal mais j ai peut etre ovule ou la nidation c est faite plus tard vu que mon taux etait vraiment tres tres bas (8ui) j etais vraiment au tout debut de la grossesse. Et avant la pds tous mes test etaient negatifs donc pour celles qui ont du retard et qui ont des tests negatifs ne perdez pas espoir j en suis la preuve ca peut quand meme s averer etre positif qq jours plus tard.

Puis notre dictons ici c est quand meme :"tant que y a pas de regles, y a de l espoir 🤞"
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Valérie k » Mar Sep 01, 2020 5:53 pm

Coucou les filles

Super Tyty félicitations c'est génial vivement dans 48h pour voir l'évolution

Behia j'ai rendez-vous jeudi à 11h15 et demain je dois téléphoné demain pour demander si je dois quand même faire ma prise de sang à 7h30 ou pas. J'appréhende un peu le rendez-vous et au moins monsieur saura exactement ce que j'ai et pourquoi je fais autant de cinéma. Hier j'ai demandé de l'aspegic nourrisson à la pharmacie et ils n'ont pas voulu j'ai juste dis à monsieur que la pharmacienne n'a pas voulu me donner un médicament et sur ça il me demande pourquoi donc je lui explique et sa réponse à été je m'en doutais tu vois tu y pense tout le temps c'est pour ça que ça ne marche pas après je lui ai répondu qu'il devait pas me poser la question du pourquoi ceci ou cela si il se doute déjà et que j'essaie de trouver des solutions pour mettre toutes les chances de mon côté sinon c'est sur que si je fais pas tout ce qu'il faut ça ne marchera pas. J'espère que le gynéco fera bien comprendre les choses à monsieur. Sinon à part ça je vais bien je pense que je suis en semaine de fertilité pcq j'ai eu des pertes liquide dans ma culotte et mon col à l'air entre ouvert j'espère que ça me joue pas encore un mauvais tour. Désolée des détails et du roman
Valérie k

Message(s) : 3428

Messagepar Madison03 » Mar Sep 01, 2020 6:06 pm

Tyty a écrit:J avais 5jours de retard sur mon cycle normal mais j ai peut etre ovule ou la nidation c est faite plus tard vu que mon taux etait vraiment tres tres bas (8ui) j etais vraiment au tout debut de la grossesse. Et avant la pds tous mes test etaient negatifs donc pour celles qui ont du retard et qui ont des tests negatifs ne perdez pas espoir j en suis la preuve ca peut quand meme s averer etre positif qq jours plus tard.

Puis notre dictons ici c est quand meme :"tant que y a pas de regles, y a de l espoir 🤞"

Oui tu as raison, le mieux c’est d’attendre et de faire une pds
Exactement 😋🤞
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar CamilleL » Mar Sep 01, 2020 7:04 pm

Kakabouda merci ma belle. Effectivement ce n’est pas facile. Tu n’as rien pour booster son envie ? Ou alors tu te forces à pas faire de câlin quelques jours avant pour le faire attendre et qu’il en est vraiment envie quand toi tu le veux lol
Les filles psychédéliques tu sais 😂

Madison ton taux bêta HCG est faiblement détectable le jour de la fécondation Et le temps que l’ovule fécondé remonte la trompe et se niche (la nidation). C’est a partir du moment de la nidation que le HCG est détectable mais très bas. C’est pour ça qu’il faut attendre une petite semaine minimum.

Clo ça fait vraiment tôt pour avoir des symptômes. C’est très rare d’en avoir si tôt

Fanfouie je te jure c’est mega chiant et quand je trouve pas mes mots du coup ben je m’énerve toute seule 😂

Tyty mon echo T1 1er trimestre est le 10, jeudi prochain. C’est bien que tu le fasses pendant 10jr comme ça tu surveilles bien ton taux. Ton taux est super ! Hâte d’être dans 2jr pour le nouveau taux 💪🏻🤞🏻🤞🏻

Behia je suis bien d’accord avec toi. Les TO c’est bien mais ça peut être très angoissant de devoir tout prévoir.
Ici la rentrée c’est super bien passée. Je suis autant contente que lui car même si je l’aime fort, être en confinement H24 + les vacances (j’étais en télétravail) depuis le 16 mars ça devenait juste insupportable.

Mel tu as eu des câlins après ta FC? Car tu sais on est très fertile après une FC. J’en suis l’exemple ☺️

Josi bienvenue à toi ! Suis tu tes ovulations tous les mois ? Car c’est peut être un soucis là dessus ? Tu n’ovules peut être pas tous les mois ? Question câlins c’est sûr que c’est mieux de le faire tous les 2/3jr par rapport à la durée de vie des zozos ☺️

Pauline ton test a été fait un peu tôt je pense. Es tu sûr de ton jour d’ovulation?

Valerie je me répète mais je te souhaite bcp de courage ma belle 😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Behia » Mar Sep 01, 2020 7:13 pm

Oh tyty génial le taux je suis trop contente pourvus que ça dure.

Ah oui Valérie les mecs sont comme ça. Alors moi avec mon mari je ronchonnais souvent car il prenait ça à la légère, genre c'est ma faute jy pense trop je laisse pas faire la nature.
Jusqu'au jour où la gygy nous a parler de fiv c'était la douche froide pour lui. On s'est pas parlé pendant qqs jours je te raconte pas le délire. Moi qui pensait qu'il voulait pas et lui qui croyais que je lui en voulais après on avait mis cette sur table et était impatient. Une fois qu'on était ds la pma c'était plus tranquille bizarrement fallait s'organiser mais moins prise de tête car on avait des directives.

J'ai eu 2 grossesses spontanées et avant ma 2eme grossesse le gygy ma prescrit un spermo pr lui. Je lui en ai parlé il ma dis pas besoin t'as pu tombé enceinte naturellement. Oui certes mais bon à qd le 2eme.

Nous les femmes sommes trop curieuses de savoir mais pas eux.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Madison03 » Mar Sep 01, 2020 7:24 pm

CamilleL a écrit:Kakabouda merci ma belle. Effectivement ce n’est pas facile. Tu n’as rien pour booster son envie ? Ou alors tu te forces à pas faire de câlin quelques jours avant pour le faire attendre et qu’il en est vraiment envie quand toi tu le veux lol
Les filles psychédéliques tu sais 😂

Madison ton taux bêta HCG est faiblement détectable le jour de la fécondation Et le temps que l’ovule fécondé remonte la trompe et se niche (la nidation). C’est a partir du moment de la nidation que le HCG est détectable mais très bas. C’est pour ça qu’il faut attendre une petite semaine minimum.

Clo ça fait vraiment tôt pour avoir des symptômes. C’est très rare d’en avoir si tôt

Fanfouie je te jure c’est mega chiant et quand je trouve pas mes mots du coup ben je m’énerve toute seule 😂

Tyty mon echo T1 1er trimestre est le 10, jeudi prochain. C’est bien que tu le fasses pendant 10jr comme ça tu surveilles bien ton taux. Ton taux est super ! Hâte d’être dans 2jr pour le nouveau taux 💪🏻🤞🏻🤞🏻

Behia je suis bien d’accord avec toi. Les TO c’est bien mais ça peut être très angoissant de devoir tout prévoir.
Ici la rentrée c’est super bien passée. Je suis autant contente que lui car même si je l’aime fort, être en confinement H24 + les vacances (j’étais en télétravail) depuis le 16 mars ça devenait juste insupportable.

Mel tu as eu des câlins après ta FC? Car tu sais on est très fertile après une FC. J’en suis l’exemple ☺️

Josi bienvenue à toi ! Suis tu tes ovulations tous les mois ? Car c’est peut être un soucis là dessus ? Tu n’ovules peut être pas tous les mois ? Question câlins c’est sûr que c’est mieux de le faire tous les 2/3jr par rapport à la durée de vie des zozos ☺️

Pauline ton test a été fait un peu tôt je pense. Es tu sûr de ton jour d’ovulation?

Valerie je me répète mais je te souhaite bcp de courage ma belle 😘

D’accord ma belle merci beaucoup 😌✨
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Behia » Mar Sep 01, 2020 7:25 pm

Camille oui les calculs avec les TO et en plus on compte les jours jusqu'à la date présumée des règles. Vu que j'ai un cycle entre 28 et 32 jours ça me laisse une marge pour tester.
La je sens que mes ovaires travaillent donc on essaie d'avoir des TP qd on peut et quand on en a envie.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Maely21 » Mar Sep 01, 2020 7:26 pm

Salut les filles, je suis nouvelle je comprends pas tout 😂 mais ça va venir. Je vous souhaite à toutes pleins de +++👌
Maely21

Message(s) : 31

Messagepar Valérie k » Mar Sep 01, 2020 7:34 pm

Merci Camille

Behia j'espère que le mien prendra mieux conscience verdict jeudi je dirai quoi
Valérie k

Message(s) : 3428

Messagepar PaulineCnt » Mar Sep 01, 2020 7:37 pm

Les nausées peuvent apparaître au bout de combien de temps ?
Je ne mange pratiquement pas, beaucoup d'aliment ne me donne plus envie donc je ne sais pas du tout ce que c'est.

Merci pour vos réponses.

CamilleL je ne sais pas mais j'ai eu mes règles du 1er jusqu'au 5août, cycle de 28jours normalement. La j'étais censé les avoir dimanche et toujours rien et aucun signe de règles.
PaulineCnt

Message(s) : 123

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir