On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Kakabouda » Mar Sep 01, 2020 7:54 pm

Tyty félicitations cest trop bien !!

Pauline ton test il est trop tôt attend plusieurs jours de retard pour en refaire un . En général les nausées peuvent arriver au bout de 2 semaines de grossesse mais en général ça arrive plus autour de un mois. Apres certaines filles ont des symptômes très très tôt !

Valérie courage ca doit pas être facile tu te tape tout toute seule....mais je te comprends ❤

Camille ben quand il a pas envie y a rien a faire ! Jai même essayé les petite tenues il m'envoie balader car il est fatigué blablabla. Et puis dès que ma période fertile est passée paf monsieur a envie tous les jours tout le temps 🤣🤣🤣 ohlala dur a suivre
Super si la rentrée de ton fils s'est bien passée 😊

Behia et oui les hommes sont tous les mêmes hein ils nous mettent tout sur le dos ahah.... moi aussi il me dit que jy pense trop et que d'après lui je me bloque psychologiquement 🤷‍♀️🤷‍♀️
Vaut mieux en rire qu'en pleurer!!

Me concernant mise à jour ; jai super mal aux seins cest horrible même en t shirt ils sont lourds et jai des grands tiraillements (chose qui m'est arrivé quune seule fois avant ma fc) donc 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞 verdict dimanche
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar PaulineCnt » Mar Sep 01, 2020 8:00 pm

Oui je vais attendre mais frustrant d'avoir tout ça si il n'y a rien...
PaulineCnt

Message(s) : 123

Messagepar BellyPoppy » Mar Sep 01, 2020 8:31 pm

Bonsoir à toutes,
Je viens d'arriver sur le forum.
Voilà, mon compagnon et moi nous sommes à essaie bb 1 depuis 1 mois et demi et me pose déjà des questions. J'ai actuellement 5jours de retard et j'ose pas faire de test parce que j'ai peur d'être déçue. Que au final j'ai juste du retard. Surtout que je commence à avoir mal aux seins comme si j'allais les avoir. En vrai je sais que ça peut prendre du temps mais a la fois j'espère tellement.
Qu'est-ce que vous me conseillez ?
Merci de votre retour.
BellyPoppy

Message(s) : 4

Messagepar Kakabouda » Mar Sep 01, 2020 8:42 pm

BellyPoppy a écrit:Bonsoir à toutes,
Je viens d'arriver sur le forum.
Voilà, mon compagnon et moi nous sommes à essaie bb 1 depuis 1 mois et demi et me pose déjà des questions. J'ai actuellement 5jours de retard et j'ose pas faire de test parce que j'ai peur d'être déçue. Que au final j'ai juste du retard. Surtout que je commence à avoir mal aux seins comme si j'allais les avoir. En vrai je sais que ça peut prendre du temps mais a la fois j'espère tellement.
Qu'est-ce que vous me conseillez ?
Merci de votre retour.

Tu été sous contraception ? Si oui tu l as arrêté quand ?
Kakabouda

Messagepar Valérie k » Mar Sep 01, 2020 8:46 pm

Kakabouda il se doute peut-être que c'est ta période quand il dit qu'il a pas envie et qu'il est fatigué je vois pas quoi d'autre. Ils sont bizarre les hommes ils veulent bien devenir papa et pensent que c'est super facile alors que pas du tout surtout pour nous qui n'avons que entre 24h et quelques jours
Valérie k

Message(s) : 3428

Messagepar Meg78 » Mar Sep 01, 2020 8:46 pm

Merci à toutes !
Je parle de Test d'ovulation ☺️. Écho aujourd'hui pour voir comment ça va la la dedans.. Ras sauf utérus enterversé ( ras pour tomber enceinte mais il m'a dit un peu plus a risque quand bébé sera dans bidon) mais il n'a pas vu de signe de fécondation... Même prématuré. 😔 Allez.. Courage les filles ! 💋
Meg78

Message(s) : 15

Messagepar BellyPoppy » Mar Sep 01, 2020 9:02 pm

Kakabouda
J'étais sous pilule jusqu'à mai de cette année. J'ai eu 2jours de retard jusqu'à maintenant mais là ça fait 5jours ou j'ai même pas eu de symptômes de règles avant comme j'ai eu les précédents mois.
Et mon chéri m'a fait un peu peur en me parlant de faux négatif et faux positif alors je veux pas le faire trop top le test.
BellyPoppy

Messagepar Kakabouda » Mer Sep 02, 2020 6:36 am

Belly ca fait pas si longtemps que tu as arrêté ta pilule in faut parfois du temps pour retrouver des cycles normaux. Retest a 10j de retard en espérant avoir une bonne nouvelle 🤞
Kakabouda

Messagepar BellyPoppy » Mer Sep 02, 2020 7:46 am

Merci Kakabouda.
Je vais attendre encore avant de faire le test alors.
Merci, je croise les doigts pour vous toutes.
BellyPoppy

Messagepar CamilleL » Mer Sep 02, 2020 10:59 am

Kakabouda oui ils sont vraiment bizarre quand même. Et il veut vraiment un bébé ton chéri ? Et si toi tu ne lui donne pas quand il veut ? Ça le forcera à attendre et comme ça il aura envie pour la période de fertilité ? Sinon je vois pas comment tu vas réussir ma pauvre 😕
En tout cas je croise les doigts pour dimanche ou lundi si tu test. Tu attendras du retard ?

Pauline oui c’est frustrant mais c’est le prix à payer pour ne pas subir de frustrations face à des tests négatifs quoi ... autant attendre et avoir un + plutôt que l’inverse ☺️

Bellypoppy bienvenue ! Tu connais ton jour d’ovulation ? C’est grâce à ça que tu peux être sûr de ta date de règles ou de retard.
Comme t’as dit Kakabouda après l’arrêt de la pilule des fois ça peut mettre jusqu’à 6 mois pour que ton corps se règle à nouveau.

Meg courage à toi. Au moins tout est clean à l’intérieur. 🙏🏻🤞🏻
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir