Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Douniia77 » Mar Sep 01, 2020 1:00 pm

Lilie97480 a écrit:Cc les jespere que vous aller bien moi sa va pas trés souvent sur le forum
Allez courage lé filles ces la derniére ligne droite et dite vous que sa peut arrivé a tt moment et surtout au moment que vous y attendez pas 🙂🙂🙂🙂

Coucou je pense qu avec bébé le peu de temps libre est précieux j espère que tout se passe pour le mieux et que bébé profite bien...oui en effet ça peut arriver à tt moment du coup je me suis résigné à faire mon sac même si j ai pas reçu celui que j ai commander lool mais hier j ai eu peur je me suis dit imagine t arrive comme ça avec ta valise pour le papa ça va être la panique 🤣
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar L-Y21 » Mar Sep 01, 2020 1:06 pm

Ah beh on se suit de très près moi c'est le 20 septembre !!
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Kb41 » Mar Sep 01, 2020 2:33 pm

Coucou les filles comment sa va ?
Jai eu mon rdv sf jsuis ouvert a 1 doigt col raccourci la ptite commance a appuyer dessus. Jai eu une écho de controle aussi le liquide n'a pas bougé. Jai eu une seance d'acupuncture pour accélérer le travail. Jai rdv le 7 a 9h a jeun et il risque de me declanché.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Douniia77 » Mar Sep 01, 2020 5:36 pm

Kb41 a écrit:Coucou les filles comment sa va ?
Jai eu mon rdv sf jsuis ouvert a 1 doigt col raccourci la ptite commance a appuyer dessus. Jai eu une écho de controle aussi le liquide n'a pas bougé. Jai eu une seance d'acupuncture pour accélérer le travail. Jai rdv le 7 a 9h a jeun et il risque de me declanché.

Coucou l acupuncture je connaissais pas pour le travail j ai peur des piqûres moi loool sinon tu as un bon suivi moi depuis mon rdv du 17/08 ou la sf a pas regarder le col qui fait que j ai été au urgences histoire de savoir il y a une dizaine de jour où je était ouverte à 1 doigt mais bébé qui appuyai pas rien d autre en attendant mon rdv du 7 septembre je n ai eu que les 3 écho aussi malgré que le gynécologue m avait annoncé un bébé costaud en tout cas elle s accroche la miss pour le moment elle doit sentir que je suis pas encore prête mdr j attend mon sac loool
Douniia77

Messagepar loucy2010 » Mar Sep 01, 2020 7:54 pm

Salut les filles, j'ai accouché cette nuit à 00h26 de ma fille qui se nomme Athéna. Elle mesure 50cm pour 3,750kg.
J'ai eu 24h de pré travail et 20h de travail. C'était vraiment long... Mais maintenant je suis contente de l'avoir avec moi 😍
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Douniia77 » Mar Sep 01, 2020 9:31 pm

loucy2010 a écrit:Salut les filles, j'ai accouché cette nuit à 00h26 de ma fille qui se nomme Athéna. Elle mesure 50cm pour 3,750kg.
J'ai eu 24h de pré travail et 20h de travail. C'était vraiment long... Mais maintenant je suis contente de l'avoir avec moi 😍

Félicitations à toi et bienvenue à Athena c est mignon comme tout et original
Douniia77

Messagepar Kb41 » Mer Sep 02, 2020 3:31 am

Douniia77 a écrit:
Kb41 a écrit:Coucou les filles comment sa va ?

Coucou l acupuncture je connaissais pas pour le travail j ai peur des piqûres moi loool sinon tu as un bon suivi moi depuis mon rdv du 17/08 ou la sf a pas regarder le col qui fait que j ai été au urgences histoire de savoir il y a une dizaine de jour où je était ouverte à 1 doigt mais bébé qui appuyai pas rien d autre en attendant mon rdv du 7 septembre je n ai eu que les 3 écho aussi malgré que le gynécologue m avait annoncé un bébé costaud en tout cas elle s accroche la miss pour le moment elle doit sentir que je suis pas encore prête mdr j attend mon sac loool

Oui je suis tres bien suivie echo tout les mois et controle du col régulièrement.
A oué que 3 écho cest pas beaucoup surtout si c'est un gros bébé. Bah pk elle vérifie pas ton col tout le temp ?
J'espère accouché dans les prochains jours 🤞🤞
Kb41

Messagepar Kb41 » Mer Sep 02, 2020 3:33 am

loucy2010 a écrit:Salut les filles, j'ai accouché cette nuit à 00h26 de ma fille qui se nomme Athéna. Elle mesure 50cm pour 3,750kg.

oh trop cool félicitation 🎉🎉 et bienvenue a Athèna 😁😁
Kb41

Messagepar L-Y21 » Mer Sep 02, 2020 7:51 am

Félicitations Loucy et bienvenue à Athena!!! Un beau bébé !! Prends soin de ta princesse et repose toi bien surtout. Jspr que tt s'est bien passé pr toi malgré que ça été super long.

Kb et Dounia j'ai vu que vous parliez de l'acuponcture j'ai demandé à essayer aussi j'ai rdv vendredi pr faire une séance jspr que ça fonctionnera pr moi j'ai hâte d'accoucher j'en peux plus. Et comme toi dounia je n'ai eu que 3 écho aussi les 3 obligatoires et on m'en a fait une à 37sa juste pr contrôler le poids mais je n'ai pas eu la chance d'en avoir une tous les mois comme les filles
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Lilie97480 » Mer Sep 02, 2020 10:14 am

Felicitation loucy bienvenue a athéna
Et courage au autre filles qui attende leur tour
Lilie97480

Message(s) : 3529

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!