Sousou94 a écrit:Je vous rejoins les filles je vais accouchée le 30avril 😍 je suis à 5 semaine et 5jours 💕 mon test enfin positif
Bonjour Sousou94! Selon l’appli j’accouche le même jour que toi! Félicitations !!! 🥰🥰
Sousou94 a écrit:Je vous rejoins les filles je vais accouchée le 30avril 😍 je suis à 5 semaine et 5jours 💕 mon test enfin positif
Johan a écrit:Bonjour les filles
Je jsuis de 6sa+5 et le bidon s'arrondit gentiment il commence à même bien ressortir je ne sais pas si je pourrais le cacher jusqu'au 12 sa 😁
J'en ai parler avec mon gyneco il m'a dit que c'était tout à fait normal vu que c'est ma 3eme grossesse
J'ai une echo à passée mi septembre mais je galère un peu .... je suis déborder avec la rentrée des classes reprise de boulo ..... de plus l'hôpital où je voulais passer mon echo n'a pas de rdv avant octobre je vais devoir prendre rdv en privée
Les nausées et vomissements sont toujours présents et je commence à avoir mal bas du dos en mis journée ainsi que des tiraillements au ventre le soir
J'ai un boulo assez fatigant essentiellement debout toute la journée et pas mal de voiture et je auxiliaire de vie à domicile libérale rien qu'hier j'ai fait 250km j'étais sur les rotules en fin de journée
Avez vous aussi des boulo assez penibles ? Si vous avez des astuces , conseils je suis preneuse
Bonne journée à toutes
Julie67 a écrit:Malheureusement Johan je ne serais pas de bon conseil pour toi je n'ai pas un métier aussi fatiguant... tu as essayer de mettre du chaud au bas du dos ? Ça peut aider..
Et par contre les filles niveau covid vous avez peur ou ? Mon homme travail dans le milieu et moi aussi donc 2 x plus de chance de l'avoir et la je commence vraiment a avoir peur parce que chez lui les cas positif commence a revenir...
Yuna34 a écrit:Courage M T !!!
Je suis à 11SA+4, je pensais en avoir fini avec les nausées mais là depuis quelque jour ça revient. J’ai des jours avec et des jours sans comme je dis.
Dès la 6eme semaine impossible de me nourrir. J’ai perdu 8 kilos. Les médecins m’ont dit de ne pas m’inquiète. Du moment que tu t’hydrates bien et mange un peu, c’est un mauvais cap. C’est les choix du premier trimestre. Le primperan et le Dornomyl m’ont aidé. Je suis en arrêt jusqu’au 12 septembre.
Tu verras après tu auras des jours où tu te sentiras un peu mieux et tu pourras reprendre des forces. Surtout ne te force pas si ça ne passe pas. Et fractionne tes repas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)