Bébé prévu pour Mars 2021

Re: Bébé prévu pour Mars 2021

Messagepar Meli mumu » Mar Sep 08, 2020 11:49 am

Lulu2225 a écrit:C’est terrible mumu et j’en suis vraiment désolé trois fois de suite ça commence à faire vraiment beaucoup
Des recherches sont vraiment nécessaire.
Ayant perdu mes jumelles à 6 moi de grossesse je sais la difficultés et la douleur... a n’importe qu’elle moment de la grossesse
Aujourd’hui nous attendons bébé 3 du coup pour le 11 mars et c’est par moment hyper anxiogène
Dans c’est moment là le suivis médical et très important
Même si tout les Médecins nous dise qu’il y a aucune chance que ça ce reproduise on ne peut pas s’empêcher par moment de psychoté de stresse
Une grossesse qui s’arrête c’est affreux... courage
Et surtout ne l’a je rien, c’est ça qui fera y’a force 🙏

Merci pour ton soutien, oui c'est terrible surtout que ma dernière fc ils m'ont dit que c'était frequent les fc et que c'était pas pour cela que sa allait ce reproduire, donc j'ai voulu y croire à fond,cette fois ci j'avais des béta hcg très bien, tous les symptômes de la grossesse et quand on t'apprend à l'écho qu'il n'y a aucune activités cardiaque tout ton monde s'écroule.
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Meli mumu » Mar Sep 08, 2020 11:51 am

Mamanpourlavie a écrit:Meli Mumu je te souhaite beaucoup beaucoup de courage ce n est vraiment pas facile ce que tu viens. Tu as tous mon soutien ..

Merci pour ton soutien
Meli mumu

Messagepar cicilali » Mar Sep 08, 2020 9:36 pm

Meli mumu j'ai tellement de peine pour toi 😢 j'ai fait une fausse couche avant d avoir mon fils et une ça a été déjà tellement dure 😔

Je te souhaite pleins de courage et j espère que tes examens révéleront pourquoi cela t arrive plusieurs fois 😢😢
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Meli mumu » Mer Sep 09, 2020 5:43 am

cicilali a écrit:Meli mumu j'ai tellement de peine pour toi 😢 j'ai fait une fausse couche avant d avoir mon fils et une ça a été déjà tellement dure 😔

Je te souhaite pleins de courage et j espère que tes examens révéleront pourquoi cela t arrive plusieurs fois 😢😢

Merci, oui j'espère qu'on saura rapidement pourquoi je n'arrive pas à avoir une grossesse normal 🤞
Meli mumu

Messagepar CamilleL » Mer Sep 09, 2020 5:54 pm

Meli mumu je suis tellement désolée et triste de lire ça 😓
Je te comprends j’ai fais 7 FC et la peine que l’on ressent à n’importe quel stade est horrible ...
demain j’ai mon echo T1 et j’ai terriblement peur qu’on me dise que le cœur s’est arrêté. On aura toujours des doutes sur l’évolution quand on traverse ce genre d’épreuve 😢

Tu avais fais ton echo de datation quand même ? Avais tu entendu le rythme cardiaque à ce moment là ?
Plein de bisous et de courage ma belle 😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Meli mumu » Jeu Sep 10, 2020 7:37 am

CamilleL a écrit:Meli mumu je suis tellement désolée et triste de lire ça 😓
Je te comprends j’ai fais 7 FC et la peine que l’on ressent à n’importe quel stade est horrible ...
demain j’ai mon echo T1 et j’ai terriblement peur qu’on me dise que le cœur s’est arrêté. On aura toujours des doutes sur l’évolution quand on traverse ce genre d’épreuve 😢

Tu avais fais ton echo de datation quand même ? Avais tu entendu le rythme cardiaque à ce moment là ?
Plein de bisous et de courage ma belle 😘

Merci, oui à n'importe quel moment c'est dur, je n'avais pas fait d'écho de datation, j'étais tellement malade avec les nausées que j'étais incapable de sortir de chez moi pendant 3 bonnes semaines 🤢 et au mois d'août avec les vacances c'était la galère pour avoir un rdv, donc j'ai attendu ma T1, j'espère qu'ils vont trouver ce qui ne tourne pas rond 😢
Meli mumu

Messagepar Angelique88 » Jeu Sep 10, 2020 8:41 am

Melimumu
Bon courage nous sommes de tout cœur avec toi 😍 j espère qu'il vont te trouver le problème
Moi après 3 fausse couche bébé c'est installé et je suis sans cesse angoissée que son cœur s'arrête 😕 l echo t 1 ma fait beaucoup de bien mais la je trouve attente longue l angoisse revient prochain rdv que le 25 septembre j'espère avoir une écho de contrôle en attendant écho t2
Angelique88

Message(s) : 105

Messagepar CamilleL » Jeu Sep 10, 2020 9:27 pm

Meli mumu Je suis de tout cœur avec toi. Peut être à l’écho de datation il y aurait eu un rythme cardiaque ou déjà voir qu’il n’y en avait pas ... je ne sais pas trop 😢

Angélique je te comprends vraiment ... l’attente c’est long. Tu peux pas demander une autre echo ou dire que ça va pas ....
CamilleL

Messagepar CamilleL » Jeu Sep 10, 2020 9:28 pm

Je suis donc allée faire ma T1 cet aprem et En sortant de chez le gygy, ma petite sciatique de la fesse gauche a dévié à droite de manière très violente. Je suis presque bloquée. Je pleure dès que je bouge.
Je vais voir un acuponcteur ou un ostéopathe demain...

Pour l’écho, tout s’est bien passé. BB est en super forme et bouge très très bien. Des gros coups de pieds et même un demi tour sur lui même pendant l’écho 😂
Très grand et prévu pour le 26 mars plutôt que le 28.
Grand battement de cœur. La clarté nucale est bonne (je vais faire la PDS pour la trisomie demain)
Concernant le sexe c’était très dur à voir car BB bougeait bcp et en plus le cordon était pile poil entre les jambes.
Le gygy a estimé que ça serait peut être un garçon mais vraiment pas sûr du tout du tout !

Je dois avouer que si ça se confirme je serai un poil déçue mais tant qu’il est en bonne santé ce n’est pas grave. Ça sera mon deuxième petit prince ❤️🥰

En ce qui concerne mon état de santé toutes les douleurs sont normales pour une 2ème grossesse. C’est la cata mais c’est comme ça il n’y a rien à faire 😢
Je vous mets des petites photos 😘

https://postimg.cc/gallery/RHXnKwT
CamilleL

Messagepar Lau22 » Ven Sep 11, 2020 7:22 am

Tu dois être rassurée Camille.
J'ai quasiment les mêmes images que toi, comment ton gyneco peut dire que ce sera un grand bébé ??

Moi non plus je ne reverrais pas bébé avant la T2 le 06 novembre car ma Sage femme n'a pas d'échographe, mais elle a l'appareil pour le rythme cardiaque donc ce sera déjà rassurant.

Bisous à vous toutes.
Lau22

Message(s) : 250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!