Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Dreamy » Jeu Sep 10, 2020 7:33 pm

Vous êtes trop mignonnes ❤️😁

Est-ce qu'il faut prendre l'acide folique même pendant les règles ? 🤔

Et sinon ça y est j'ai acheté les tests d'ovulation femometer pour être sûre. Je les reçois la semaine prochaine
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Sep 10, 2020 9:36 pm

Oui, l'acide folique c'est en non stop. Après ma gygy m'avait bien dit que de l'oublier n'était pas dramatique...

Tu vas utiliser l'appli femometer alors? Je la trouve assez bien faite et le calcul du cycle en fonction des données rentrées semble correct 😊 En plus j'ai cru comprendre qu'elle etait capable de "lire" les TO.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Chou2013 » Jeu Sep 10, 2020 9:37 pm

J en ai aucune idées...
Zebulon je veux tout savoir sur les protections lavables..
On veut toute se lancer avec mes copines mais on cherche un cobaye🤣🤣
Tu utilises quelle marque et ce que c est vraiment pratique etc etc
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Chou2013 » Jeu Sep 10, 2020 9:38 pm

J ai téléchargé aussi cette appli du coup mais je comprends pas je ne rien rajouter comme info seulement mes regles tout est payant
Chou2013

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Sep 10, 2020 10:22 pm

Alors, une partie est effectivement payant, c'est celle qui analyse ton cycle. Moi, je ne me sers que de la version gratuite ou je peux entrer ma température, les modifs de ton col, les glaires, les rapports sexuels etc. En fonction des données que je rentre, ça bouge ma date d'ovu. Par contre, je n'ai pas plus d'infos car je ne suis pas premium 😅 Et pour celles qui utilisent les TO de la marque, l'appli peut les analyser mais je ne sais pas si c'est sur la partie gratuite...

Pour les protections lavables, je suis passée aux culottes menstruelles pour commencer et tester. Marque Petites Culottées... J'étais septique avec mon flux abondant ++ des 2 1ers jours de règles et je suis absolument ravie! Plus aucune fuite alors qu'avant c'était l'angoisse (surtout la nuit)! Évidemment, c'est une petite gymnastique pour la gestion et le lavage mais honnêtement on prend vite le pli.
Aucune sensation d'humidité, aucune odeur et très agréable à porter.

Du coup, j'ai aussi acheté des serviettes hygiéniques lavables en complément mais pas encore testées car reçues dernièrement de la marque "la bande a anna". Elles ont l'air douce mais j'attends de voir si ça tient bien sur la lingerie. C'est aussi plus épais que les culottes (j'ai pris un pack de 3 formats différents, alors forcément le max d'absorption prend un peu de place...). Le seul hic c'est qu'elles ne sont pas made in france (mais c'est pas non plus le même tarif que mes culottes ceci dit 😜).

Ce qui est sûr, c'est que du point de vue confort, respect des muqueuses et fiabilité, je ne repasserai pas aux jetables. En plus, c'est ma modeste contribution eco-bobo 😄

Je ne sais pas si j'ai fait le tour mais si tu as des questions, j'essaierai d'y répondre.
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Ven Sep 11, 2020 3:47 am

Coucou les filles

Bon ben finalement il n'y a eu qu'un tout petit peu de sang quand je me suis essuyée hier. Du coup j'ai refait le test mais c'est toujours négatif alors je ne sais pas
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Ven Sep 11, 2020 7:28 am

Coucou!

Alors, ce n'est pas vraiment tes règles...🤔
A ta place et si ça continue tel quel, je testerai 10 jours après ton retard dès fois que ce soit une histoire d'ovu tardive (même si tu avais l'air sure de la date je crois...)

Ici, pas de baisse de T° ce matin... Approche des règles or not, this is the question !
Zebulon-35

Messagepar Chou2013 » Ven Sep 11, 2020 7:34 am

Hello les filles...
En effet dreamy c'est bizarre quand elles débarquent elles arrivent franchement d'habitude?

Zebulon pas de baisse de temp mais c est trop bien...sinon tu te sens comment?

Moi de mon côté tout va bien pas de spm en vue (ça commence normalement une semaine avant j ai un peu de répit encore) a part hier épuisée mais je sais pkoi
Chou2013

Messagepar Zebulon-35 » Ven Sep 11, 2020 7:39 am

Et bien je me sens "normale" mais plutôt comme à l'arrivée des rrr : seins sensibles et gonflés + bas ventre qui travaille/pesant... 😊

Qu'est ce qui te fatigue Chou ?
Zebulon-35

Messagepar Chou2013 » Ven Sep 11, 2020 8:15 am

Ma soeur a accouché de son deuxième😍😍😍 mais elle a fissuré la poche dimanche et déclenchement mardi parce qu elle avait pas de contractions et avec le covid etc j ai gardé son fils de dimanche a jeudi...
Son fils de 2ans qui se réveille a 5h dort très peu a une énergie de dingue plus mon fils de 6ans et demi qui a tendance a être somnonbule...
J ai passé une semaine épuisante🤣🤣🤣 c est pas évident quand en plus c est pas ton enfant !
Il est parti hier matin moi j ai fait une sieste de 2h bouche ouverte! Aujourd'hui ça va mieux je me sens plus en forme
Chou2013

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir