2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar viru91 » Jeu Sep 10, 2020 5:47 pm

Hello!
Mince pour l'endometriose, Paratatine. Tu as plus de chances de tomber enceinte avec la Fiv...donc a toi de voir. Parles en avec ton conjoint pour voir ce qu'il en pense.

Bon courage pour les fins du cycle ..comment je vous comprends...
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Patatine » Jeu Sep 10, 2020 7:05 pm

Coucou les filles. Les fins de cycles sont toujours difficiles entre les attentes pleines d'espoir et le pessimisme ou les règles. DPO11 c'est très tôt et il peut s'y avoir des faux négatifs....
Clem le test ovulation est positif je crois 48 h avant mais oui tu peux déjà commencer les rapports comme les spermatozoïdes vivent en moyenne 72 heures. Je croise les doigts pour ce cycle pour toi et pour vous aussi les filles.

Endométriose avec oui des symptômes très fortes douleurs puis au filles du temps douleur l'estomac problème digestif, douleurs parfois pendant les rapports et ma maman et beaucoup de ses cousines ont l'endométriose....
Oui la fiv est davantage conseillé en cas d'endométriose. Mon mari est plus pour la fiv pour ne pas perdre plus de temps et surtout la fiv permet de stopper la progression de l'endométriose. Mais comme la protocole est lourd et que c'est moi qui subit il m'a dit qu'il me laisse avoir le dernier mot sur la décision. De mon côté vu les conseils des médecins et les statistiques je penche évidemment pour la fiv mais j'ai tellement peur de la lourdeur du protocole, des effets indésirables ou des risques.
😵
Quel parcours de fou on vit nous toutes ici sur ce groupe...
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Clems42 » Jeu Sep 10, 2020 7:16 pm

Oui, rapport aujourdhui et demain et plus qu'à croiser les doigts. 🤞

Je comprend, ça ne doit pas être simple. Ma gygy voulait aussi qu'on passe par la avant la stimulation ovarienne. J'espère ne pas avoir à passer par la mais si il faut..
En tout cas, j'espère vraiment que ça marchera pour vous
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Didoucha » Ven Sep 11, 2020 8:20 am

Salut les filles.
Oui Clem une fois que le test d'ovulation l'ovule libère le follicule de 12h à 36h après, alors je croise les les doigts pour toi. Patatine je connais pas bien l'endometriose je savais pas que ça donnait aussi des troubles digestifs. Courage, le bon côté c'est que ton ton problème est cerné et j'espère que ton projet va bientôt aboutir.
Merci, oui je sais que Dpo11 c'est tôt, je ne résiste pas 🙄, dès que je suis de repos j'y pense 🤔, mais je le sens pas et j'avoue plus le temps passe et plus c'est déprimant. Et autour de moi on annonce que des grossesses ça fait mal.
J'aimerais voir des plus ➕➕➕ sur ce groupe Courage et force à nous 💪💪💪
Didoucha

Message(s) : 45

Messagepar daniele44 » Ven Sep 11, 2020 8:56 am

Coucou,
Les filles sur d'autres conversations disent qu'on ovule quand le test d'ovulation passe de positif à négatif. Moi qui faisait toujours quand c'était positif mais bon apres les spermatozoïdes vivent encore dans l'uterus pdt 3 ou 4 jours je crois.

C'est dur le parcours pour la Fiv avec la prise de tous ces traitement. J'ai deja demandé à mon conjoint si mentalement il allait être prêt a me supporter 😆.
Apres c'est pas parce que l'on a de l'endométriose que l'on arrive pas a tomber enceinte naturellement. Je me renseigne beaucoup et j'ai différents témoignages qui me permettent d'appréhender la maladie plus sereinement. Je culpabilise beaucoup pour mon conjoint surtout de lui infliger ça.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Hope2020 » Ven Sep 11, 2020 7:11 pm

Bonjour les filles,
Je me joins à vous (si vous voulez bien😉). J'ai fait ma 2e iac le 2 sept. dernier. Hier, 8 jours post-iac, j'ai ressenti de fortes douleurs annonçant les règles (douleur ds l'utérus et bas du dos). Je me suis dit, oh non, elles vont débarquer à l'avance. Mais depuis ce matin (9 jrs post-iac), RIEN. P-ê que c'était la nidation? Mes seins me font mal depuis 3 jrs, mais g tjrs mal aux seins qq jrs avant mes règles, donc c pas un signe pr moi. J'avoue que j n'y crois pas trop pr ce mois-ci🤨. J dois attendre le 17 sept. pour faire le test si les règles ne débarquent pas avant.
Hope2020

Message(s) : 28

Messagepar viru91 » Ven Sep 11, 2020 8:52 pm

Bienvenue Hope! On croise les doigts !

Après les inséminations ont aussi un traitement lourd avec des effets indésirables..mais pas aussi lourd que pour la FIV.
Je dois avoir mes règles dans 5j. Je me tâte a faire un test...même si je n'ai pas bcp d'espoir
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Patatine » Sam Sep 12, 2020 12:27 pm

Salut les filles
Bienvenue hope. J'espère que ça marchera pour toi. Tiens nous au courant. Clem aussi j'espère que ça sera le bon cycle.
Alla les filles oui moi je n'ai jamais fait de test mais ça me démangeait au final mes règles arrivaient avant le moment de passer à l'acte de tester.
Très dur aussi de voir autour de nous les collègues et amies ou cousines qui tombent enceinte à la pelle.... et puis le fameux et vous c'est pas pour quand. Je sais plus si j'arriverai à tenir mon secret je jai pas envie de déballer ma vie et qu'on me mette la pression alors comment ca se passe la Pma mais en même temps c'est dur de tenir le secret....
Patatine

Messagepar Sanae1 » Dim Sep 13, 2020 6:02 pm

Nouveau cycle pour moi😪 demain rendez-vous chez gygy pr voir est ce que je continue clomid
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Patatine » Dim Sep 13, 2020 6:12 pm

Désolée sanae.tu nous diras le retour de ton gynéco. Courage et garde espoir
Patatine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir