On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Lun Sep 14, 2020 8:24 am

Rose02 a écrit:Coucou à toutes....
Je reviens vers vous, je vous re explique vite fait la situation, en essai depuis 2ans et demi, monsieur n’as jamais voulu faire de spermogramme.
Il as changer d’avis il y a peu mais seulement s’il peut le faire à la maison.
Hier il m’as dit « imagine si j’apprends que je suis stérile, je t’en voudrais toute ma vie car c’est toi qui m’aura pousser à faire le test »
Donc maintenant ça me freine moi car s’il y a quelque chose ça sera horrible....
Je lui ai répondu que je n’avais rien avoir avec ça et qu’au contraire, s’il y a vraiment quelque chose on SAURA. On n’espèreras plus, on saura qu’on ne peut pas en avoir.
Et là ce soir il me dit de téléphoner demain afin de savoir s’il peut le faire à la maison et si c’est ça il veut le faire au plus vite lol...

Je ne le suis plus j’avoue.

Des filles dans mon cas ou presque ?

Coucou rose

Je pense qu'il a dit ça sur le coup car il a peur du résultat. Mais s'il est motivé s'est bien qu'il le fasse. Après son rare les labos qui acceptent de le faire à la maison.
Il se peut qu'il n'est rien et tu sais même certain qui ont 0 zozo parfois c'est juste parce qu'un canal est bouché.
Et comme tu lui as dis vaut mieux savoir au moins ça évite de se prendre la tête du pourquoi ça ne vient pas. Au moins vous avancez dans vos démarches.
Bon courage
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar CamilleL » Lun Sep 14, 2020 8:51 am

Valerie non le thé c’est pas génial en faite donc j’évite. Je prends du lait et du miel chaud. Le point positif c’est que l’éternue bcp et que je mouche. Ça reste pas coincée mdr

Rose la réaction des hommes est parfois incompréhensible. Faire l’autruche à ne pas vouloir savoir n’est pas une solution. Mais tu sais les hommes et les femmes vivent sur 2 planètes différentes lol. Il n’aura pas le choix face aux résultats. Et puis s’il te le reproche et bien c’est que c’est pas qqln de compréhensif. Et tu mérites sûrement mieux.
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Valérie k » Lun Sep 14, 2020 9:22 am

Coucou les filles

Rose j'ai presque pareil avec le mien il préfère à domicile mais ne me reproche rien. Je vais devoir reprendre rendez-vous d'ailleurs comme je sais que j'ai ovulé ça me laisse de la marge. Je pense que tous les hommes on peur des résultats et de ne plus se sentir homme si il y a un problème de leur côté mais essaie de le rassurer et de trouver vite un labo qui accepte de faire à domicile

Camille j'espère que le lait chaud au miel te soulage un peu. Prends en plusieurs fois par jour jusqu'à quelques jours après la disparition des symptômes
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar Kryne » Lun Sep 14, 2020 9:49 am

Cc les filles
Félicitations aux ++++et à celle qui attendent
Bon moi tjs rien je suis a 9 ou 10 jrs de retard le 8 c etait négatif
On m'a dit peut être trop tôt ou ovu tardive donc nidation tardive aucun symptômes sauf fatigué
Bon il y a le boulot qui fatigue
Sinon on a un beau temps ca c cool j'espère que vous profitez aussi bon demain matin je compte tester et je vous direz bisous les filles 😗😝
Kryne

Message(s) : 72

Messagepar Valérie k » Lun Sep 14, 2020 12:07 pm

J'ai encore des pertes aujourd'hui je pensais même que j'avais fait pipi dans ma culotte (désolée des détails) j'espère que mon ovulation est bien finie je ne sais plus trop quoi penser et en plus j'ai porté un sac de litière de 10kg 2 minutes maximum et depuis j'ai mal au bas du ventre. Maintenant je porte plus de poids lourds
Valérie k

Messagepar Corinne2702 » Lun Sep 14, 2020 12:38 pm

Coucou les filles!
Behia, pour moi règles prévues vers le 9/10 sauf si l’huile d’onagre fait des miracles ce mois aussi 😁
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Aurel2256 » Lun Sep 14, 2020 1:55 pm

Pour moi règles vers le 30/09
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Rose02 » Lun Sep 14, 2020 2:57 pm

Merci les filles ça fait du bien d’être comprise....
Ben du coup je tarde à téléphoner au labo maintenant 😂 j’ai vraiment un problème...😅
En espérant qu’ils acceptent qu’il le fasse à la maison... sinon ben c’est mort il me l’a dit.

Sinon behia pour moi ovulation aujourd’hui et règles prévu le 29....(mais bien sûr pas attendu❌ Ni désirée🚷😇) voilà les filles bisous à toutes
Rose02

Message(s) : 45

Messagepar Aurel2256 » Lun Sep 14, 2020 3:09 pm

Vmnb alors ta pds ?
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Valérie k » Lun Sep 14, 2020 3:31 pm

J'ai mal au bas du ventre et j'ai encore quelques douleur et pincements aux ovaires plus toujours l'impression d'être mouillée ça coule un peu moins que hier

Vmnb tu as eu tes résultats de prise de sang ?

Camille tu peux aussi boire de la soupe
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir