Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Moi84 » Mer Sep 16, 2020 7:06 am

Merci sissou. Je suis ravie de l'avoir vue de savoir que tout va bien et que cest un garcon meme si on aurait ete heureux avec une fille. Mon mari a fait croire a ma fille quelle allait avoir encore une soeur. La pauvre elle allait pleurer cetait un melange de joie et deception elle nous a dit je suis sur cest un garcon. Quand jai vue ses larmes qui monté je nai pas pu tenir plus longtemps je lui ai dis mais non papa ta fait une blague tu avais raison cest un garcon. Elle a sourit et a dit a son pere : trop drole ta blague papa mais je le savais. 🤣🤣🤣elle me tue cette petite.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Mer Sep 16, 2020 12:22 pm

C'est fou les enfants comme ils peuvent ressentir les choses avant nous...
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Mer Sep 16, 2020 12:55 pm

Salut les filles jai une question.
Jai allaité ma fille jusqua presque 3 mois de grossesse il me semble en allaitement mixte mais du coup jai limpression que je ne vais pas avoir de lait pour mon petit mec car mes seins n'ont absolument pas grossit surtout comparer aux precedentes grossesses. Sissou je me souviens que tu avais quil te faisaient car ils etaient tendu mais moi rien. Vous pensez que je pourrais lallaiter? Ca serait un drame pour moi si ce netait pas le cas.
Moi84

Messagepar Sarah311 » Mer Sep 16, 2020 1:34 pm

Moi84 a écrit:Coucou les filles jespere que mon aller bien. Jai eu mon echo aujourdhui tout va bien et cest un garcon on est tres heureux.

Félicitations pour ce petit garçon 👶🏼💙
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Moi84 » Mer Sep 16, 2020 1:48 pm

Merci sarrah
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Mer Sep 16, 2020 6:29 pm

Oh moi84 tu me fais peur moi je lallaite encore elle aura 16 mois le 26 incha'Allah😍 et je suis de 6 mois et demi
Mais seins aussi non pas grossis mais g toujours du lait il son de taille normal😔🤔
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Sisouu » Mer Sep 16, 2020 7:00 pm

Cc les filles..
Désolée de vous répondre que maintenant mais vous savez avec les enfants 🙄
Moi84 en effet, j'ai les seins énormes et qui ne cessent de grossir j'en peux plus limite j'ai l'impression que j'ai eu ma montée de lait😩
En ce qui te concerne je pense que tu ne devrais pas t'inquièter car comme on dit souvent chaque grossesse est différente et certaines futures mamans n'ont mm pas de poitrine et elles arrivent parfaitement à allaiter leur bébé (exemple avec ma belle sœur qui a une très petite poitrine et a allaité sa fille jusqu'à 1 ans). Donc comme tu le conseilles très souvent dans tes post quand on veut on peut il ne faut pas que se soit un obstacle justement et il te reste encore plus de 3 mois donc moi je pense que tu vas y arriver 😘🥰
Pareil pour toi lunesoleil, il ne faut pas se focaliser sur ta poitrine chaque femme est différente et y'a toujours de quoi faire quand bébé est mis très souvent au sein il ne faut surtout pas se décourager..
Allez les filles💪💪
Moi je galère les nuits franchement toute la nuit je bouge dans tous les sens car mal au bassin hanche et très mal au niveau du périnée 🤔🤔
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Mer Sep 16, 2020 7:24 pm

Non je sais que je vais y arriver cest juste que quand je vois mes seins par rapport aux autres grossesses jai peur de ne pas avoir de lait mais en meme temps cette grossesse est totalement differente.
Moi je dors mal a cause de la chaleur je n'en peux plus jai envie de pleurer quand je vois qu'il fait chaud la je suis a bout. Je prie a chaque fois pour que les chaleurs tombent. Sissou tu devrais aller chez l'osteo ca te ferait du bien.
Moi84

Messagepar Sisouu » Mer Sep 16, 2020 7:31 pm

Ouii tkt pas tu auras assez de lait😘
Ah je connaissais pas j'ai jamais consulté d'ostéo pendant mes grossesses..mais du coup un avis concernant mes douleurs au périnée car c'est tout le temps que j'ai mal dès que je bouge un calvaire j'ai l'impression qu'on me charcute de l'intérieur ..Pour ma sage femme s'est mon utérus qui est fatigué au bout d'une 5 ème grossesses et douleurs ligamentaires mais pour moi ce n'est pas ligamentaires tu vois quand tu contractes pour le périnée c'est vraiment à ce niveau que j'ai mal🧐
Sisouu

Messagepar Sisouu » Mer Sep 16, 2020 7:33 pm

Tkt pas pour les chaleurs sava vite redescendre et même en prenant un bain tiède ne t'aide pas?
Moi sava mieux de ce côté là.
Sisouu

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!