par Sisouu » Mer Sep 16, 2020 7:00 pm
Cc les filles..
Désolée de vous répondre que maintenant mais vous savez avec les enfants 🙄
Moi84 en effet, j'ai les seins énormes et qui ne cessent de grossir j'en peux plus limite j'ai l'impression que j'ai eu ma montée de lait😩
En ce qui te concerne je pense que tu ne devrais pas t'inquièter car comme on dit souvent chaque grossesse est différente et certaines futures mamans n'ont mm pas de poitrine et elles arrivent parfaitement à allaiter leur bébé (exemple avec ma belle sœur qui a une très petite poitrine et a allaité sa fille jusqu'à 1 ans). Donc comme tu le conseilles très souvent dans tes post quand on veut on peut il ne faut pas que se soit un obstacle justement et il te reste encore plus de 3 mois donc moi je pense que tu vas y arriver 😘🥰
Pareil pour toi lunesoleil, il ne faut pas se focaliser sur ta poitrine chaque femme est différente et y'a toujours de quoi faire quand bébé est mis très souvent au sein il ne faut surtout pas se décourager..
Allez les filles💪💪
Moi je galère les nuits franchement toute la nuit je bouge dans tous les sens car mal au bassin hanche et très mal au niveau du périnée 🤔🤔