Mula88 a écrit:Meli désolé pour toi c est vraiment triste et dur à vivre mais comme le disent les filles tu arrives à tomber enceinte facilement et naturellement donc déjà ça est un point positif maintenant peut être que les examens t’en diront plus si il y a un petit soucis.
Une amie a fait 5 fausses couches en 2 ans et après examens ils se sont rendus compte qu elle avait une trompe abîmée elle s est fait opérée et va pratiquer une PMA directement donc il faut garder espoir 🤞🏻😉
Moi toujours pas de règles mais je pensais à une chose j ai commencé les gouttes de bourgeons de framboisier au début de mon cycle donc est ce que ça a rallongé mon cycle à un cycle de 28 jours car normalement j ai un cycle de 25 jours voir 26 parfois donc bon pareil j attends dimanche pour refaire un test si pas de règles en tout cas pas de test positif avant hier
Mel_Mlv17 a écrit:Coucou les filles,
Je suis tombée enceinte au C2 et j’ai fais une fc par la suite mais est-ce que ça veut dire que j’ai toutes mes chances de retomber enceinte ce cycle ? Sachant que j’ai eu un cycle normal après la fc donc tout s’est remis à zéro si je peux dire 🤷🏻♀️ Bien sûr tout ça est théorique car ça dépend de plein de choses j’en suis consciente mais si on suit les premiers essais, vous pensez que c’est possible ou que c’était juste « un coup de chance » la première fois ???
Mel_Mlv17 a écrit:Ben en fait j’ai eu mes règles le mois dernier car je ne m’étais pas remise dans les essais, après la fc j’étais pas au top donc dans le mois d’août je n’ai eu qu’un câlin avec monsieur donc forcément ça ne pouvait pas prendre...
mais au moins tout s’est remis correctement et ce n’est pas plus mal !
Merci ça me donne de l’espoir !! On va croiser les doigts alors, verdict dans 2 semaines... ⏳🤞🏼
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)