par CamilleL » Ven Sep 18, 2020 7:14 pm
Rose je ne savais pas que ça faisait autant de temps que tu étais en essai. Je comprends que les symptômes ne te fassent pas peur alors. Je croise les doigts pour toi ! 🤞🏻
Tyty personnellement étant enceinte et avec le volume de sang qui augmente, le port du masque m’empêche presque de respirer par moment. J’ai vraiment du mal.
Donc toi en parlant en plus je m’imagine pas ....
Fionita bon courage. Il y a de plus en plus de cas covid dans les écoles ce n’est pas rassurant pour les enseignants .... la Zumba moi je ne l’aurais pas fais personnellement. Mais après c’est un avis et un ressenti personnel. J’ai tant galéré pour ce bébé que je faisais attention à tout.
Kakabouda tu m’as tué avec ton « houplaboum » c’est énorme 😂🤣 tiens j’en rigole encore
Cycy bienvenu à toi !
Kryne tu n’aurais pas sauté un cycle ?
Vmnb si j’étais toi je retesterai pour être sûr de l’évolution des choses. Je sais qu’on peut être confronté à des déceptions (j’ai fais 7 FC) mais de rester dans le doute est aussi très pesant .... courage à toi
Pauline peut être des symptômes de règles amoindries. Ou alors de nidation tardive
Carole je te comprends bien. Je suis toujours autant malade et là les hormones de grossesse en mode « je suis une grosse conne méchante » s’ajoutent à la liste. Je m’énerve moi même 🥴🥴
Fanfouie c’est pas top ce nouveau boulot pour toi ....
Behia merci de ton recap tu assures 😘
De mon côté, je suis en mode con en ce moment. Je m’énerve pour un rien et je m’auto-soule quand je me bois de l’extérieur.
Je remarque tous les défauts de monsieur qui me font bondir. Mon fils se fait remarquer à l’école et me perds tout ses vêtements. 😡
Je souffle pour pas peter un plomb.
Sinon très fatiguée et je fais bcp de nuits blanches. Je pense que ça aide pas bcp ...
J’ai hâte de voir plein de bonnes nouvelles chez vous les filles ça va me remonter grave le moral 😘😘😘😘😘😘😘😘