On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Kakabouda » Ven Sep 18, 2020 8:49 pm

Tyty ah mince tu t'échappes pas aux nausées....repose toi

Fionita cest vrai que cest la galère avec ce covid. Tout le monde tombe malade en ce moment en plus avec le chaud froid chaud cest toujours comme ça en septembre mais ça fait peur quoi

Aurel cest peut-être bon signe 🤞🤞 on attend nos règles pour la même date 😊

Cycy moi non plus les TO cest pas pour moi ça rajoute une pression supplémentaire je trouve ! Mais d'un autre côté ça aide à connaitre les symptomes d'ovulation quand on se connait pas bien au début quoi ;) d'ailleurs le gynéco m'avait fortement déconseillé d'en faire car elle a dit que ça pouvait tout bloquer avec le stress et le fait de contrôler ses rapports pour que ça tombe pile poil.

Behia j'espère quelles ne viendront pas 😊

Camille mdrrr je savais que ca allait en faire rire certaine 🤣🤣🤣! On a eu rapports un jour sur 2 tout le long de ma période fertile donc 🤞🤞🤞🤞pour une fois que je me prends pas des vents intergalactique !
Courage pour tout tes maux ❤
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar O-ceyy » Ven Sep 18, 2020 11:04 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

J'ai remonté le recap.

Moi tjs en attente des règles. Ds le doute j'ai fais un TG mais bien sûr négatif. Bon vu qu'en général j'ai une phase luteale plus longue je pense que je les aurais d'ici dimanche.

Pas de nouveau plus.

O-ceyy tu as testé.
Dreamy tjs pas de règles?
Pauline et Flo?
Marjojo, fionita pas trop envie de tester?

Bonsoir à toutes,
Behia non je n'ai pas testé, je vais attendre le jour des vilaines et voir si ya du retard. Ce doit être dimanche... 🤞

Puis pour tout vous dire, à mon boulot il y a eu pas mal de cas COVID, j'ai eu 2 symptômes mercredi, testé hier, le verdict est tombé ce matin je suis positive donc pour le moment je pense beaucoup à ça qui me stresse un peu car je n'ai pas envie que mon chéri ou ses filles choppent cette m****!!

Voilà, je vous tiendrais au courant pour la bonne ou mauvaise nouvelle.
Courage à celle en attente, go pour les filles en essai.
Et aussi courage à celles qui bossent au contact de cas COVID...
😘🤞💪❤️
O-ceyy

Message(s) : 59

Messagepar Valérie k » Ven Sep 18, 2020 11:46 pm

Kakabouda tu m'as tuée avec ton expression des vents intergalactique je croise les doigts pour toi que ça a fonctionné

Camille courage à toi pour tous tes désagréments de ta grossesse vivement que tu puisse en profiter sereinement

O-ceyy courage. J'espère que tu ne développeras pas trop de symptôme et que tu arriveras à ne pas contaminé ta famille. Quelle merde ce virus il gâche nos vies, celles de nos proches et toutes les autres personnes qui ne méritent en aucun cas de l'attraper
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar Fanfouie » Sam Sep 19, 2020 12:35 am

Tyty 8-9 semaine ce sont souvent les pires, mais dis toi que vers 12-13 semaines ça devrait se calmer! Courage je viens d'en sortir. Demande à ton médecin ou pharmacien, il y a un médicament qu'on peut prendre pour aider (au Québec on a le diclectin)

Fionita ohlala. Non je ne crois pas que tu sois parano! Pourtant un masque ce n'est pas pour nous protéger nous, mais bien protéger les autres... sois attentive aux symptômes dans les prochains jours :/ j'espère que tu ne l'auras pas!

Camille ah les hormones... ca nous chamboule ein! L'autre fois j'étais fâchée, tellement fâchée, mais pour aucune raison valable. Donc j'ai pleuré parce que je ne me comprenais pas, puis je me suis mise à rire en me trouvant folle 😂 rien à comprendre!

Behia merci de ton recap! C'est super

Marjojo je te comprend, c'est bien de t'écouter

Oceyy dsl d'apprendre que tu as la covid... as tu beaucoup de symptômes ? Bon repos à toi !

Toutes les filles qui sont en attente, je vous souhaite du retard !! J'ai hâte de voir vos résultats!!!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Rose02 » Sam Sep 19, 2020 5:31 am

Coucou les filles bon pour celle qui ont suivi c’est bon j’ai eu un nouveau rdv le 1er octobre😂😂 il ne faut absolument pas que je le loupe celui la!

Camille ne t’inquiète pas tu ne pouvais pas savoir lol😘

Aller plus que 10jours avant les règles..... ou pas🙏🏻🍀❤️
Gros bisous les filles🧸
Rose02

Message(s) : 45

Messagepar CyCy34 » Sam Sep 19, 2020 8:14 am

Kakabouda, oui c'est exactement ça.
De nature stressée que je suis, ce serait presque contreproductif de faire des TO 😆
J'essaie de me baser sur l'aspect des pertes et après forcément il faut multiplier les chances ☺
Les filles, je compte sur vous pour nous ramener des bonnes nouvelles en cascade 🤞
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar CyCy34 » Sam Sep 19, 2020 8:18 am

O-cey tu nous diras ce week-end 🙂
Si tu as rien dimanche tu vas tester quand ?
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar O-ceyy » Sam Sep 19, 2020 9:25 am

Bonjour les filles,

Valérie, Fanfouie, merci tout va bien, a part la perte de goût et odorat, c'est tellement pénible !!!!!grrrr

Cycy34 si j'ai rien dimanche j'attendrais peut être mardi car le cycle dernier j'ai eu un jour de retard aussi...

Bonne journée et bon week-end à toutes, en espérant pleins de + dans les jours à venir !!!
O-ceyy

Message(s) : 59

Messagepar Valérie k » Sam Sep 19, 2020 11:04 am

Coucou les filles

Rose j'ai fais une capture d'écran tu veux que je te le rappele combien de temps avant ?

O-ceyy l'avantage avec la perte du goût c'est que tu peux manger des choses que tu n'aime pas (c'est pour rire) Je serais toi je ferais faire un test covid à toute la famille pour être sûre et de vous mettre tous en isolement même si ce n'est pas facile et très pénible. J'aimerais pas être à ta place mais malheureusement tout le monde va l'attraper un jour c'est comme la grippe je suppose qu'on l'a tous eu un jour alors le covid aussi et ça passe ou ça casse c'est triste à dire

De mon côté toujours pareil pour pas changer. Hier toute la journée et encore avant de dormir j'avais mal au bas du ventre comme si on me tirait l'utérus vers le bas et qu'il devait absolument sortir je vous jure c'était trop bizarre comme sensations et douleur
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar Aurel2256 » Sam Sep 19, 2020 11:07 am

Bon les filles me revoilà avec des nausées, gout Mettalique dans la bouche. Léger Vertiges
Mal dormi cette nuit mal je sais pas trop ou lol, dos ventre.
Signe de grossesse, de nidation, ovulation, règles ? 🤣🤣🤣
Dur d'être une femme
Aurel2256

Message(s) : 1099

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir