On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Aurel2256 » Lun Sep 21, 2020 1:30 pm

Avant les règles je crois

Mais autant j'ai pas de souvenir
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Valérie k » Lun Sep 21, 2020 1:33 pm

Je veux pas te faire de faux espoirs mais à mon avis tu es enceinte. Tu as eu d'autres symptômes ?
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar Aurel2256 » Lun Sep 21, 2020 1:44 pm

Non, à part barbouiller un peu toute la journée depuis jeudi mais ça va ça vient.
Mais c'est vrai bcp de perte blanche

Oula tu crois ? Carrément ? 😅 de toute façon je verrais bien et si tu as raison je ne vais pas le réjouir trop vite, après 2fc je me méfie bcp
Aurel2256

Messagepar Valérie k » Lun Sep 21, 2020 2:03 pm

Ça ne doit pas être facile à supporter d'avoir des fausses couches quand on est prête à devenir maman j'espère ne pas devoir le vivre. J'espère que mon intuition va porter ses fruits

Moi ce sont des pertes blanches et transparente en même temps et liquide un peu comme avant ovulation. Je crois que pour moi c'est mort
Valérie k

Messagepar Aurel2256 » Lun Sep 21, 2020 2:07 pm

Pourquoi c'est mort pour toi ?
Ca veut rien dire les pertes
Aurel2256

Messagepar Valérie k » Lun Sep 21, 2020 2:15 pm

Je pense pcq sinon je le sentirais je me trompe peut-être mais je préfère me dire que c'est mort pour ne pas être trop déçue si mes règles arrive. Elles doivent arriver entre samedi et mardi prochain
Valérie k

Messagepar Marjojo » Lun Sep 21, 2020 3:22 pm

Merci les filles 😘
Valérie, je ne sais pas si je vais me lancer dans la prise de température, j'ai peur que ça devienne stressant...
Aurel j'espère que tout ça va t'apporter une merveilleuse nouvelle d'ici quelques jours 🤞🤞🤞
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Tisoli » Lun Sep 21, 2020 5:24 pm

Coucou les filles.

Aurel et Valérie j’espère que vous nous annoncerez une bonne nouvelle d’ici quelques jours 🤞🏽🤞🏽. Ne vous fiez pas trop à vos pertes, même si moi ça m’a mis un peu la puce à l’oreille nous sommes toutes différentes, certaines en ont énormément, d’autres moins et d’autres pas du tout, tout comme les symptômes d’ailleurs. Gardez espoir tant que vos règles ne sont pas là 😉.

Pour ma part j’ai refais un TG ce matin qui avait bien foncé, je viens de faire une PDS j’attends les résultats dans la soirée en espérant vous annoncer un joli taux 🤞🏽
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Kakabouda » Lun Sep 21, 2020 6:52 pm

T'inquiète valerie moi aussi jai activé le mode psychotage jai super mal a l'utérus et ça me tire ainsi que perte liquide. apres je ne sais pas si jai ovulé hier ou lundi dernier car jai des pertes h24 depuis donc bon.... advienne que pourra 🤣🤣🤞
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar CamilleL » Lun Sep 21, 2020 7:03 pm

PaulineCnt a écrit:CamilleL j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée.
Mon médecin m'avait prescrit une prise de sang et j'aurai penser que j'allais savoir si il y avait grossesse ou non avec les résultats mais non il ne la pas mit sur l'ordonnance 😑.
Donc 22jours de retard, si à 30 jours je n'ai toujours rien je vais retourner le voir.
Ca fait long la et j'ai des grosses douleurs dans le bas du ventre le soir et sur les côtés du bas ventre. Donc bon je ne sais pas du tout ce que c'est.

Franchement je serais toi j’irai faire une PDS seule sans ordonnance car ton médecin est vraiment con excuse moi du therme mais franchement ne pas mettre le bêta HCG ! C’est debile. En plus si tu es vraiment enceinte tu vas louper des choses à faire au départ, l’écho de datation etc enfin bref des verifs.
Menaces le pour obtenir ton ordonnance ou va la faire de toi même mais il faudra compter 16€ environ
😘😘
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir