Kakabouda a écrit:Oui mais si tu es vraiment enceinte et que ton taux augmente doucement et ben les tests 25ui ne détecteront pas la grossesse. Apres ça peut etre "grave" si tu fais une GEU ou autre raison pour lesquelles ton taux augmenterait doucement. Moi je chercherai pas à comprendre je foncerai faire une PDS ne serait ce que pour ma santé 😊
PaulineCnt a écrit:CyCy34 a écrit:Coucou les filles ! 👍
Pauline je suis contente que tu ailles mieux par rapport à hier, et tant mieux pour ton TO 😚
Les filles je me pose une question, je sais pas quoi penser.
Mon cycle dernier n'a duré que 26 jours et mon cycle actuel a commencé le 14 avec l'arrivée de mes rrrr. Mon appli calcule que mon ovu est plutôt prévu autour du 25/26. Mais hier après-midi j'ai eu un gros point de côté à droite, j'ai senti que c'était l'ovaire qui travaillait. Mais je me dis que ça fait encore plus tôt, ça veut dire que j'aurais ovulé à J9. J'ai pas trop l'habitude de scrupter les symptômes de l'ovu, je sais juste que mes pertes sont effectivement "élastiques" et hier au moment de cette douleur ma température était à 36.7. Ce matin elle est à 36.9, ça semble confirmer l'ovu non ?
Merci 🙂.
Tu n'as pas de TO? Tu serais sûr au moins, mais effectivement ça fait tôt après ça ne veut rien dire la preuve chez moi...
Mais je ferai un TO quand même à ta place.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)