Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Mer Sep 23, 2020 6:43 am

Salut les filles,
Test négatif...
Elles vont surement arriver dans la journée je suis a j29 cycle le plus long vu que je suis entre 25 et 27 d hab peut être du au retrait du stérilet ...
Mais je suis sure que mon col était fermé y a 14jours je pensais vraiment voir ovulé dimanche au plus tard lundi donc ma phase lutéale doit être plus de 14jours je sais pas si c est important!
Ca va être une journée morose aujourd'hui !
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Chou2013 » Mer Sep 23, 2020 8:17 am

Je viens de reprendre le test et il y a bien une deuxieme barre pale mais pas si pâle non plus...je sais plus quoi penser...bon a mon avis c est une barre d évaporation mais elle est pas grise mais rose!
Je sais ne jamais lire un test après 10min mais il était sur ma commode..

Quand, en fin d aprem, je vais vous dire que j'ai mes règles vous allez me prendre pour une folle!!!
ne me jugez pas les girls🤣🤣🤣🤣
Chou2013

Messagepar Tisoli » Mer Sep 23, 2020 9:12 am

Bonjour les filles. J’avais publié il y a quelques temps pour patienter avec vous, j’ai retiré mon stérilet fin mai pour faire une surprise à mon mari, j’ai fais une Fc précoce le mois dernier et le voici enceinte ce mois ci ! Je devais avoir mes règles demain mais ayant eu beaucoup de symptômes la semaine dernière j’ai décidé de tester dimanche... une légère barre est apparue sur un test classique, j’ai fais dans la foulée le clearblue digital qui m’a affiché enceinte 1-2. J’ai préparé une surprise à mon mari qui était fou de joie, Je suis aux anges 🥰, bien que je stress un peu quand même car je sais que rien n’est gagné. Je suis soulagée de ne plus avoir à me cacher pour prendre mon acide folique ou faire un TG lol d’ailleurs j’en ai refais un ce matin qui est bien plus foncé 😬!

Chou si la barre n’est pas apparue dans les temps il est probable que ce soit une évaporation mais comme tu dis qu’elle est rosée c’est peut être simplement le tout tout début d’une grossesse. Je te conseil de faire un clearblue digital qui sont hyper fiable ou une PDS qui l’est encore plus. Je croise les doigts pour toi 🤞🏽🤞🏽🤞🏽
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Zebulon-35 » Mer Sep 23, 2020 4:57 pm

Ohhh quelle chouette nouvelle Tisoli! Très contente pour vous. Surtout après un épisode de FC... En tout cas, ça n'a pas tardé ensuite! Maintenant, je te souhaite le meilleur 😍

Snake, ça y est, l'hameçon est retiré ?😂
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Jeu Sep 24, 2020 5:36 am

Zebulon-35 a écrit:Dreamy, ça t'a fait un cycle de combien de jours finalement? C'est ennuyeux que le résultat soit l'arrivée de tes règles mais au moins : un nouveau cycle commence!👍

Chou, plus que quelques jours de patience... Au moins, ça a freiné la frénésie de tests! 😅 Peut être pour finalement une bonne surprise qui sait! Il va bien en falloir une qui lance les hostilités pour que les autres suivent...😊 Je mise sur toi!

Et oui, période fertile... ovu dans 3 à 5 jours normalement. Je prends ma température quand je peux et y pense avec mes horaires moisis. Pour l'instant mes pertes n'indiquent pas d'ovu imminente.

Coucou ma voisine 😁 du coup mon cycle a duré 46 jours au lieu de 35 jours en moyenne. Ah mais j'avais hâte qu'elles arrivent pour pouvoir commencer un nouveau cycle. En plus j'avais oublié à quel point c'était agréable d'avoir ses règles sans stérilet. Je n'ai pas du tout mal, elles ne sont pas abondantes et depuis hier je n'ai déjà presque plus rien
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Jeu Sep 24, 2020 5:39 am

Chou2013 a écrit:J ai passé un superbe week on a eu du beau temps..on a visité une grotte il faisait 14degré dedans j étais la seule en tee shirt a voir chaud....

Et toi ton week?

Coucou Chou

Oh ben j'aurais pu avoir un meilleur week-end. J'ai été malade pendant le mariage. On a pris l'apero, j'ai bu 2 punch et quand on a été s'asseoir j'avais envie de vomir. J'ai été plusieurs fois aux toilettes et je n'ai pas mangé beaucoup. Et en plus de ça je me suis fait des ampoules 🤣

Ah oui et en plus, certaines personnes sont au courant qu'on est en essai super...
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Juju2778 » Jeu Sep 24, 2020 6:42 am

Cc à toutes mon dernier espoir c'est envoler hier soir voilà pour moi il est temps s'arrêter au bout de casiment 2 ans d'essais. Je vous souhaite à toutes de magnifique ++ et plein de bébé.
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Chou2013 » Jeu Sep 24, 2020 7:46 am

Hello les filles,
Félicitation tisoli c est super je suis contente pour toi!
Une nouvelle vie commence pour toi!😍😍😍

Dreamy ah oui malade au mariage en effet tu n'as pas du profiter!
Ne tkt pas si des gens sont au courant que tu es en essai bébé tu commences juste en plus y a pas de raison que ça n'arrive pas en plus maintenant tu as tes tests d ovu donc tu vas arriver à caler des câlins au bons moments...nouveau cycle nouvel espoir!

Et toi zebulon tu es a 4pattes?🤣🤣🤣
Tu dois être en pleine ovu là.

Bon ben moi ça y est j' ai mes règles depuis hier soir..un cycle vraiment biearret avec de sdouleurs de règles assez présente depuis 6dpo...sinon pas spm mais je ne vais pas me plaindre non plus!
Par contre hier premier jour de règles tellement mal au ventre j avais l'impression d'avoir 15ans!
Prochaine ovu vers le 6 on verra bien! Mais plus de test avant un retard les précoces sont positifs alors que pas de grossesse donc maintenant j attend un ou deux jours de retard c est certain!
Chou2013

Messagepar Snake » Jeu Sep 24, 2020 7:55 am

Zebulon : l’oiseau est sorti du nid je répète, l’oiseau est sorti du nid 😂
Plus sérieusement je suis soulagée d’en être débarrassée et d’enfin commencer l’aventure, j’attends juste mes règles dans environ 5jours si tout va bien et go !

Les filles je vous lis toutes mais pour le moment je suis parfaitement novice donc je peux pas vous aider mais je suis désolée pour celles qui ont eu leurs règles et vous souhaite que ça marche vite 🥺
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Sep 24, 2020 8:42 am

Dreamy, pas cool le mariage dans ces circonstances. Mais ça invite à la modération 😂
Pour les ampoules, c'est l'histoire de ma vie pour les noces... je veux faire ma belle, j'achète des pilotis et au bout du compte j'ai mal aux pieds et j'enfile mes sandales de secours (c'est l'étape d'après le dégainage de pansements stop ampoule que je traine avec moi dans ce genre de situation). Avec toute mon armada, ça tient plus longtemps mais quand même... c'est pas mon truc les talons! Je suis impressionnée par ces femmes qui passent leur journée perchées et marchent plus vite que moi 🤣

Juju, désolée de l'apprendre... tu vas te concentrer sur de nouveaux projets?

Snake, c'est parti! On compte sur toi parce que nous, on est pas des rapides à priori et il faut bien que quelqu'un lance la série de +! Ton gygy t'a prescrit des vitamines type acide folique ou autre?

Chou, ouaip, ovu entre aujourd'hui et samedi normalement. Alors, je ne passe pas mon temps a 4 pattes dis dooonc! 😅 En semaine avec nos tafs réciproques et leur pression actuelle (débordés 😑) + mes horaires décalés, on a plus de mal à se choper. Mais on va être sur un rythme de tous les 2 jours minimum donc, ça peut se jouer...
Zebulon-35

Message(s) : 968

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir