par Sisouu » Jeu Sep 24, 2020 7:02 pm
SLM les filles ..
Comment vs allez ?
Viru ça viendra inchallah dans ces moments là fait faire preuve de beaucoup de patience même si cela paraît difficile mais ça finira par arriver.
Lunesoleil contente de lire que tout s'est bien passé hamdoulah mais c'est vrai que du coup ils te mettent une pression en te fesant toutes ces éco de contrôle ça te met un stress quand courage inchallah bébé en pleine forme 💖🥰
Moilalala sa fait longtemps j'ai pu lire que tu allais mieux hamdoulah tu as passé le plus gros reste à te reposer pour récupérer comme on dit tout doucement mais sûrement courage ma belle ..et sinon comment vont tes enfants ?
Sinon moi sava hamdoulah mis à part les douleurs que j'ai au périnée et qui me dérangent sinon mes enfants vont bien hmdl( jte répond là lunesoleil c'est mieux😉).
Là je suis en mode préparatifs donc je bouge et regarde sur internet ce que je peux trouver d'intéressant mais par contre moi84 tu as raison sur Leboncoin je trouve un peu exagéré les prix alors que l'on pourrait l'avoir en magasin neuf et de meilleurs qualité ..
Sinon je suis contente , ma soeur m'a aussi mis de côté un lit cododo( première fois que je vais utiliser sa lol j'espère que j'aurais assez de place 🧐) avc la poussette et le cosy et ainsi qu'un coussin d'allaitement ça c'est elle qui me l'offre mais tout le reste elle a tout récup de sa belle sœur qui a très peu utilisé les affaires et le matériel donc je suis vraiment contente de ce que j'ai pu récupérer vraiment rien à dire 👌👌
Voilà sinon, j'ai pu avoir une liste de ma maternité et maintenant ils nous demandent un paquet de couches, une turbulette et serviette de toilette pour bébé chose qu'ils ne demandaient pas à l'époque quand j'avais accouché de ma dernière qui à maintenant 5 ans. Je trouve ça dommage que la maternité soit restreint par rapport aux besoins de bébé au moment du séjour surtout que est court mais bon .. et vous vous en savez un peu plus concernant vos materni