Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aurel2256 » Ven Sep 25, 2020 1:10 pm

Mula pour les 2fc. Le taux diminue mais les saignement sont apparus pour les 2 , 1 semaine après la diminution du taux.
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mula88 » Ven Sep 25, 2020 1:36 pm

Ça marche je ferais à nouveau une PDS lundi voir que ça diminue bien et je passerai un coup de tel à ma Gygy quand même pour voir ce qu’elle préconise si pas de sang d’ici là 😉
Merci de votre soutien les filles.
J avais un mauvais pressentiment hier soir j en parlais à mon homme il me disait faut pas penser à ça etc mais je le sentais car j avais l impression d’avoir moins de symptômes, moins de nausées donc c est peut être psychologique mais en tout cas je le sentais 😔
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Aurel2256 » Ven Sep 25, 2020 2:59 pm

Jojo et gwenou des nouvelles ?
Aurel2256

Messagepar Mula88 » Ven Sep 25, 2020 4:51 pm

Rdv mardi après-midi avec ma Gygy pour un contrôle je ferais prise de sang lundi vérifier que le taux diminue correctement.
J’espère qu’elle envisagera de me faire passer des examens voir si quelque chose ne va pas car psychologiquement je ne sais pas si je suis prête à encaisser une 3ieme FC vu que je tombe facilement enceinte.
C est dur je vous cache pas que je le vis pas bien du tout j accuse le coup là et je me demande ce qui cloche chez moi fin voilà
Mula88

Messagepar Aurel2256 » Ven Sep 25, 2020 4:56 pm

T'inquiète mula faut se dire que c'est la nature qui est bien faite. C'est la Loterie, une erreur chromosomique 😊

Normalement ils font rien avant 3fc car sa coûte vraiment très cher de faire des recherches. Se serait la procédure d'après mon gygy.
J'en suis à 2 et pas envie de 3 mais c'est la vie 😊
Positive 😊😊😊
Aurel2256

Messagepar Tisoli » Ven Sep 25, 2020 5:11 pm

Je te comprends Mula. C’est difficile à encaisser mais dis toi que lorsque ton gygy aura trouvé ce qui coince ça ira très vite car visiblement tu n’a aucune difficulté à tomber enceinte et c’est une sacrée chance.
Il faut toujours chercher le positif dans le négatif c’est ce qui nous fait avancer.
Une fois de plus je sais que c’est facile à dire mais je suis certaine que tu y arriveras et que tu reviendras très vite avec une bonne nouvelle.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Louane6 » Ven Sep 25, 2020 5:32 pm

Courage les filles pour ces mauvaises nouvelles... il n'y a pas grand chose qui réconforte dans ces moments là mais je comprends tellement votre tristesse. J'angoisse moi aussi de refaire une fc. Et si ça arrive une nouvelle fois, j'aurais bien du mal à m'en remettre...
Hésitez pas à en parler autour de vous, à un ou plusieurs proches, même si parfois ils ne semblent pas comprendre car pas vécu la même chose, mais ça fait toujours du bien.
Je pense bien à vous en tout cas
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Louane6 » Ven Sep 25, 2020 5:35 pm

Pardon j'avais mal lu les différents messages, je m'adresse essentiellement à Mula.
Calinou je croise fort les doigts pour toi !!
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Mula88 » Ven Sep 25, 2020 5:43 pm

Oui je sais qu’apparemment il faut au moins 3 fausses couches même si je trouve que c est du temps de perdu.
Mon conjoint a 45 ans moi 32 ans on s est donné deux ans grossesse comprise pour un bébé depuis juillet car il ne se voit pas physiquement assumer un autre enfant plus vieux donc pour moi je ressens la pression en fait mais après les médecins ça je doute qu ils en tiennent compte donc on verra bien.
C est dur tout ça mais mon conjoint est prêt à faire des examens si il faut pour trouver la cause car à priori tomber enceinte c est ok maintenant ça tient jamais plus de 3 semaines ... donc déjà qu’il veuille bien faire des examens si il faut c est top malgré qu’il vivrait très mal si ça venait de lui car il aurait le sentiment de pas m apporter ça mais il a déjà une fille donc je doute que ça vienne de lui
Mula88

Messagepar Aurel2256 » Ven Sep 25, 2020 6:05 pm

Mula sa se trouve ça vient de personne et la prochaine sera la bonne.
Aurel2256

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir