⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Ven Sep 25, 2020 2:54 pm

Lune soleil cest normal bebe ne va pas tarder elle se seuvre seule moi cetait pour eviter cette souffrance que jai preferer choisir moi meme quand la seuvrer lol.
Du coup comme il n'y a rien en ce moment sur le bon coin je vend les affaires de ma fille pour acheter a bebe ensuite. Vivement quon puisse a nouveau faire les vides grenier. Pour linstant chez moi cest interdit jusquau 20 octobre.
Si non ici il pleut par moment mais il fait encore chaud sauf la nuit heureusement. Du coup je dors mieux.
Je me suis fais une liste de ce quil me faudra a lhopital plus qua verifier que jai tout et je prepare ma valise vers fin novembre en cas si jaccouche comme je le pense en decembre.
Jai une prise de sang pour le fer a faire. Par contre mes analyses durine montre que jai des proteines dans les urines mais je nai pas de tension pas les chevilles enfle ni rien mais ma sage femme ma dit on surveille les prochaines si elles sont au dessus de 0,30 je dois faire analyses durine sur 24h. Je nai pas trop symptomes je ne suis pas inquiete mais jespere que je ne vais pas faire de pre eclampsie.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Ven Sep 25, 2020 4:40 pm

Ah oui mes elle ses réveiller en pleure elle revoulais la totote g pas plus résister g mis du jus d'orange sur mes téton🤣🤣 elle ma vu faire et a bu lol😂
Ici aussi le temps deviens triste☔
J'espère sava allez pour toi moi84
Oui si tu peux revendre cava
Mais pk tu as peur d'accoucher en Décembre on et pas très loin l'une de l'autre alors moi c'est prévu pr le 3/12 invcha'Allah❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Ven Sep 25, 2020 5:43 pm

Je nai pas peur. Pour moi mon terme cest le 21 janvier mais jaurai une cesarienne debut janvier et depuis le debut de ma grossesse jai limpression que je vais accoucher en decembre par voie basse. Apres on verra.
Moi84

Messagepar viru91 » Ven Sep 25, 2020 6:26 pm

Le 3 decembre, le jour de mon anniversaire :p pas mal! Lol
Il y a un groupe Facebook que je suis depuis longtemps sur les accouchements par voie basse apres 1 ou 2cesarienne. Je te le souhaite!
J'ai deja 3 ans d'ecart et je ne suis meme pas enceinte encore... Je me dis que j'ai eu laaaaaaaaargement le temps de cicatriser. Les hystero que j'ai fait montent que la cicatrice est tres bien.
En ce quu concerne les vetements de Ismael, je n'ai garde que ce qui etait mixte ou de petits trucs.. Les reste d vetements j'ai tout donné
Notre poussette est casse et il faudra la replacer, nous avons encore lw berceau, table a langer et siege auto que Ismael utilise encore... Donc bon, tout ca on va le garder. Nous avons achete une maison qui sera livre en mars et nous avons des combles... On pourra garder tout ca... J'espere pas tres longtemps :p
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Ven Sep 25, 2020 10:56 pm

Ah d'accord sa serais bien par voix basse🤞
Moi aussi je suis sur qu'il vont encore me déclenché pff j'espère que non cette fois mais bon on verra🤷 cool virus le 3/12 mdr ma fille espère le 24/11 comme elle alors on verra hein on et pas encore la🤦 oui après quand on a la place pour stocker ses bien on peux garder les choses
Alors moi84 des idees prénom ou tu te laisse encore le temp dy réfléchir🤔
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Sam Sep 26, 2020 6:23 am

Pourquoi ils t'ont declencher?
Mon mari n'est pas decidé a choisir alors on attend.
Viru je sais qu'il y en a de plus en plus qui accouche voie basse apres plusieurs cesarienne mais ils ne le font pas dans ma maternité et je n'en changerai pas car les 2 autres que jai pres de chez moi ne me vonvienne pas. La 1ere trop mauvaise reputation la 2eme il y a beaucoup d'homme et je ne suis pas a laise avec ca. Et celle que jai choisit je nai pas ete decu meme si il met arriver de tomber sur 1 ou 2 connes, tu te demande meme pourquoi elles ont choisit ce metier. Bref. Donc si je dois avoir une 3eme cesarienne cest comme ca. Puis si je finis par faire une pre eclampsie la il n'y aura pas le choix.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Sam Sep 26, 2020 10:58 am

Cc bha ah ma premiere javais dépasser le terme et j'avais rien de rien alors déclenchement🤷
Et la elle ma dis sa aurai été un gros bébé du coup 3 semaines avant elle mavais donné rdv le mardi pour me déclenché et le vendredi g fissuré la poche des eaux mais pareil rien de rien les 2 jours qui on suivi du coup re déclenchement🤷
Et la rebelotte elle ma dis bébé et o dessus de a moyenne il fais déjà 1kg800 al hamdoulila alors je vais essayer d'éviter le déclenchement j'aimerais bien partir de chez moi avec les contraction et voir papa tous paniquer😂😂comme dans les films genre mdr mais on verra dans 1 semaine je serais a 7 mois incha'Allah❤ j'espère sa ce passera bien aussi pour toi
Ici pareil tjrs pas de prénom on en parle plus pour le moment mais je reste sur ma position Maïssa alors on verra hein🤞
Bébé fais la fête al hamdoulila ce matin g senti comme si elle c'était retourner j'espère quelle ne ses pas remis en siège lol🤣
Sinon a par mal a ma foufoune de plus en plus jme sent bien et toi cava?
LuneSoleil

Messagepar Lilie97480 » Lun Sep 28, 2020 7:07 am

Cc les filles comment allez vous?
J'ai une question pour moi84
L'anis etoilé favorise la lactation ou diminue la lactation car j'ai regarder sur google mais il y plusieur reponse des gens dise que sa peut stopper la monter de lait et dautre qui dise que sa favorise la monter de lait
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Lun Sep 28, 2020 7:19 am

Coucou lillie je ne sais pas je me renseigne et je te dit.
Mais est ce que tu en as prit ou tu veux en prendre
Moi84

Messagepar Lilie97480 » Lun Sep 28, 2020 7:23 am

J'ai pris un demi verre pour les colique de bébé mais j'ai pas penser a me renseignier avant
Lilie97480

Message(s) : 3529

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet