Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Liilii45 » Sam Sep 26, 2020 5:11 am

Merci Tisoli, ça devient déprimant surtout que je bosse en labo et que je vois pleins de jeunes qui débarquent en pleurant pour faire une pds hcg en urgences pour se rassurer qu elles ne sont pas enceinte alors que c est le contraire ca me mets un peu hors de moi.. et surtout ça me rend triste mais bon je m accroche et je continue de me dire qu un jour ça m arrivera de nouveau. Bonne grossesse à toi et à toutes celles qui ont eu leur + 😊
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Ambarawati » Sam Sep 26, 2020 10:41 am

Latina top je croise les doigts qu’elles n’arrivent pas!!! Hâte de savoir!

Gwenou je n’avais pas vu ton message, ce taux est super! J’espère que ça continuera sur cette lancée!

Tisoli j’avais les mêmes symptômes que toi! Pas violents mais présents pour rappeler qu’il se passe qqch! Tu vas refaire une pds pour contrôler ou tu les arrêtes?

Jojo oui si tu dois te reposer il faut absolument le faire... si tu as la possibilité de demander un arrêt à ta gygy pour faire pause...

Lili ma pauvre 😔 nos messages se sont croisés je n’ai pas vu le tien. J’espère que tu vas l’avoir ce +++ après cette épreuve. Est-ce que tu as du faire retirer une trompe?
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Tisoli » Sam Sep 26, 2020 11:11 am

Je verrai comment je le sens, je voulais ne plus en faire mais mon Echo n’est que dans 1 mois ça va me paraître interminable. Je vais sûrement en refaire peut être juste 1 par semaine pour voir si le taux évolue bien, surtout que je peux me faire des ordonnance à gogo 😂.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Liilii45 » Sam Sep 26, 2020 12:42 pm

Ambarawati oui j ai perdue ma trompe droite ... ça plus l endometriose ça faisait trop d un coup ..
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Aurel2256 » Sam Sep 26, 2020 9:08 pm

😁

Quoi doit tester quand ?
Qui fait/refait une pds ?
🥰🥰
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mula88 » Sam Sep 26, 2020 9:53 pm

Hello les filles j’espère que vous allez toutes bien.
Moi ça va j ai le moral heureusement que j ai mon homme qui est au top pour me soutenir on a passé une bonne journée à deux du coup ça fait du bien.
Bon je pense que le processus de FC se déclenche petit à petit car aujourd’hui petite perte de sang légère donc ça se met en route. Hâte d en finir pour passer à autre chose.
Est ce que vous savez si il existe des traitements pour que ça accroche car moi le pb n est pas de réussir à tomber enceinte mais qu’il s’accroche on dirait car juillet enceinte août FC et la Septembre enceinte de nouveau donc ça fonctionne aucun doute mais bon est ce su’il s agit d’anomalies chromosomiques ou quelque chose d autre je ne sais pas j en saurais sûrement plus mardi avec ma Gygy mais j espère qu elle saura me comprendre et m aider surtout 😔
Voilà les nouvelles les filles dernière nuit de boulot ce soir et repos ensuite j ai hâte 🙏🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Gwenou21 » Dim Sep 27, 2020 4:45 am

Je vais refaire une prise de sang fin de semaine moi question de ne pas me stresser trop tôt car c affreux la peur que j'ai quand je regarde les résultats...
Mula c au bout de 3 FC consécutives qu'ils commencent les recherches ou alors quand tu dois subir un curetage ils analyse l'embryon voir justement si c pas un problème chromosomique.
Gwenou21

Message(s) : 9

Messagepar Louane6 » Dim Sep 27, 2020 9:31 am

Mula je ne sais pas si ça marche bien mais je crois quil
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Louane6 » Dim Sep 27, 2020 9:33 am

Je ne sais pas si ça marche bien mais je crois qu'il existe des plantes pour aider en tout début de grossesse, mais je ne saurais te dire lesquelles, il faut déjà voir avec ta gyneco.
Louane6

Messagepar Louane6 » Dim Sep 27, 2020 9:37 am

De mon côté je refais une prise de sang demain matin.
Celle de lundi dernier j'étais à 9300.
Je suis bien crevée, on a déménagé hier avec mon conjoint. J'espère juste ne pas avoir trop forcé et que tout va bien... je suis pleines d'angoisses, et de toute façon ce sera ça au moins jusqu'aux 3 mois je pense. J'ai une echo dans une semaine, et c'est à cette écho que la gyneco a vu que le coeur du bébé s'était arrêté la dernière fois alors cette étape est un peu dure à passer.
J'espère que vous allez toutes bien en tout cas.
Louane6

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir