On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Mar Sep 29, 2020 8:53 am

Hello les filles !
Ca fait un petit moment que j'ai pas posté ici même si je vous lis encore régulièrement... echo T1 prevue aujourd'hui a 11h30, et comme si le stress de la T1 ne suffisait pas, j'ai appris ce matin que l'enseignant avec qui j'ai travaillé jeudi et vendredi a été tester positif au covid... en arrivant a la maternité tout a l'heure si je leur dis que j'ai ete en contact avec une personne positive, vous savez ce qu'ils vont faire ? J'aurais quand même mon echo ?? J'avoue que je me pose pas mal de questions... ca m'inquiète tout ça... 😕
P0line

Message(s) : 868

Messagepar CyCy34 » Mar Sep 29, 2020 9:25 am

Mince Poline, à mon avis ils accepteront pas de la faire quand tu leur diras 😕
Fait vraiment ch** ce covid... Sinon essaie de les appeler pour voir, pas que tu y ailles pour rien.
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Kakabouda » Mar Sep 29, 2020 9:28 am

Poline ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles je me demandais si tout allait bien pour toi. A mon avis pas d'écho si tu leur dit que tu as été une personne contact... ils vont sûrement te décaler ton rdv de 7jours ou te demander de faire un test PCR

Tiens nous au courant 😘
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar CyCy34 » Mar Sep 29, 2020 9:30 am

Be1 j'ai comme toi arreté ma contraception récemment (début juillet), du coup je me dis que c'est peut être encore tôt pour nos premiers cycles. Tu avais quoi comme contraception ?

Tu as eu câlins réguliers pendant ton cycle et ta fertilité ?
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar P0line » Mar Sep 29, 2020 9:47 am

Sincèrement, c'est sûrement pas bien mais je pense que je vais rien dire, je n'ai aucun symptôme j'aurais mon masque, je ne peux pas attendre 7jours de plus pour être rassurée, depuis le temps que je l'attend cette echo...
P0line

Messagepar Kakabouda » Mar Sep 29, 2020 9:53 am

P0line a écrit:Sincèrement, c'est sûrement pas bien mais je pense que je vais rien dire, je n'ai aucun symptôme j'aurais mon masque, je ne peux pas attendre 7jours de plus pour être rassurée, depuis le temps que je l'attend cette echo...

Oui à ta place je ne dirais rien non plus ! Met bien ton masque et voilà cest bon ils nous saoulent avec ce covid on peut plus vivre normalement
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar P0line » Mar Sep 29, 2020 10:00 am

C'est clair ! On ne vit plus ! Déjà la je suis dégoûté je perds des heures alors que j'ai rien demandé ca va pas du tout... mais bon... on peut rien faire c'est comme ca...
P0line

Messagepar Be1 » Mar Sep 29, 2020 10:12 am

Je crois bien que je ferai pareil à ta place P0line, prends bien t'es précautions et voilà !

Oui c'est ce que je me dis aussi Cycy, c'est peut être un peu tôt mais je languis tellement 😊

J'avais un anneau, Nuvaring .. peut le conaisse mais ça me convenait assez bien ! Et toi tu avais quoi comme moyen de contraception ?

Oui on a des rapports plutôt regluliers exemple ça mois ci ... Le 9, 11, 13, le 17... Pour une ovulation aux alentours du 14/15 selon cette appli et une seconde qui s'appelle Flo.

Depuis l'arrêt de ma contraception j'ai quand même quelque-chose de très inhabituel c'est des règles qui sont quasi sans douleur mais très peu abondantes et d'une couleur très moche (marron) ... Et pour avoir rendez vous chez le Gygy c'est l'enfer, rendez vous pris début septembre pour le 22.10

En espérant qu'on ait toutes de bonnes nouvelles avant la fin de l'année ...
Be1

Message(s) : 70

Messagepar Be1 » Mar Sep 29, 2020 10:17 am

Kakabouda a écrit:Behia tu as tout à fait raison faudrait moins se focaliser sur les symptômes mais cest difficile vu quon ressent tout lol 🤣 un jour on y arrivera 💪

Camille je comprends ca doit pas être facile mais valerie a raison ,repose toi bien 😘❤

Cycy 🤞
Be1 peut-être tu as fais le test trop tôt si ovulation tardive. Pour éviter les déceptions attend toujours davoir un retard de règles pour tester cest ce quil y a de plus fiable sinon ça mine le moral 😕

Oui c'est clair ... La prochaine fois j'attendrai ! 😔
Be1

Message(s) : 70

Messagepar Aurel2256 » Mar Sep 29, 2020 10:51 am

Bon pas pour cette fois ci.
Je me doutais mal aux reins ce matin
Et la des pertes marrons.
La prochaine !
Aurel2256

Message(s) : 1099

PrécédentSuivant