Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Mar Sep 29, 2020 7:18 am

Belle journée à toutes!
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Snake » Mar Sep 29, 2020 7:39 pm

Coucou !

Olala Dreamy quel enfer pour les douleurs ! J’ai cette chance d’avoir toujours pu être soulagée ...

Belle journée à toi aussi Zebulon !

Moi j’attends toujours mes règles pour partir sur le cycle 1, elles se font languir 😂
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Mer Sep 30, 2020 3:16 pm

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien. Je vous envoie ce message pour vous dire que notre projet est reporté à quelques mois parce que mon chéri vient d'avoir une suspension de permis. Et comme il conduit un fourgon toute la journée il n'a plus de boulot

Donc je vous dis à dans quelques mois. Je viendrai quand même de temps en temps pour avoir de vos nouvelles et pour savoir où vous en êtes
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chou2013 » Mer Sep 30, 2020 3:47 pm

Ohlala!!!
Je suis vraiment désolé pour toi Dreamy..j espère que la suspension ne va pas durer longtemps c est pas évident comme situation et c est tellement dommage d'arrêter les essais..
Tu ne remets pas de stérilet hein?
Comment tu vas faire?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Zebulon-35 » Mer Sep 30, 2020 4:07 pm

Oh la mouise! Navrée pour vous!

C'est une suspension de combien de temps? Il perd son travail ou bien on le met de côté (dispo ou congé sans solde par exemple) juste le temps qu'il récupère son permis?

Et oui, comment tu vas faire pour gérer? Suivre ta fertilité et faire une croix sur les calins a cette periode? (Ca demande d'être sure de soi...)
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Mer Sep 30, 2020 5:46 pm

Il a une suspension de 4 mois au moins. Apparemment c'est entre 4 et 6 mois. Après je n'en sais pas plus par rapport à son boulot. Peut-être qu'il a le droit au chômage. Si c'est le cas je pense qu'on va continuer. J'en saurai plus avec lui tout à l'heure. Mais bon ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier à ne plus avoir de permis. Ils sont obligés d'aller vite donc je ne lui en veux pas
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Mer Sep 30, 2020 9:53 pm

😏 C'est toujours ennuyeux...
Ton Chéri a le moral?

Snake, pas encore de règles ?

Chou, la periode fertile est lancée bientôt non?

Bonne fin de soirée!!!
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Jeu Oct 01, 2020 3:48 am

Coucou les filles

Bon ben je reste 😁 j'en ai discuté avec lui et il me dit "bah je l'aurais récupéré avant l'accouchement"

Et sinon oui ça va il est juste dégouté mais bon c'est comme ça
Dreamy

Messagepar Snake » Jeu Oct 01, 2020 7:30 am

Dreamy je suis soulagée pour toi, j’espère que ça ira pour ton homme ! Effectivement si il est sur la route toute la journée c’est le risque 🥺

Et non toujours pas 🙃 ça fait 3jours que j’ai mal à la poitrine et que je suis claquée mais rien quedal nada 😂
Un peu dégoûtée mais bon ça finira par venir, j’ai mis un pantalon blanc pour provoquer dame nature 😜

Et toi où en es tu ?
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Oct 01, 2020 7:47 am

Snake, après, même si c'est rare, il arrive aussi qu'une grossesse s'installe dès l'arrêt de la contraception. Je ne sais plus ou tu en étais de ton cycle au retrait du DIU mais... c'est aussi une option! Le coup du pantalon blanc m'a fait beaucoup rire! 🤣

Par ici j'attends mes règles dans une semaine tout pile. Parfois, j'ai l'impression que mon bas ventre bosse mais je me dis que c'est plus probablement dans ma tête 🤪
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir