Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Oct 01, 2020 7:49 am

Dreamy, contente pour vous que ça ne remettent pas vos projets en question! 😊
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Jeu Oct 01, 2020 7:54 am

Mais bon moi je me disais qu'on allait mettre de côté le projet parce que si je tombe enceinte avant qu'il récupère son permis et qu'il y a une urgence ben ça va être compliqué d'aller à l'hôpital 🤔

Oui je sais je réfléchis trop 🤣 mais comme il y a des risques de faire une fc à la première grossesse ben je prends ça en compte
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Oct 01, 2020 7:58 am

Ah bah si c'est ça,il y a des dizaines et des centaines de femmes seules chez elles au moment clé qui ont la chance d'être véhiculée par les pompiers pour entrer a la mater 🤣
Je m'étais plus dit que c'était une question materielle, pécuniaire ou de "stabilité" pro... 🙂
Zebulon-35

Messagepar Snake » Jeu Oct 01, 2020 8:00 am

Alors normalement j’étais à mi chemin entre mon ovulation et mes règles donc pour moi zéro risque de grossesse !
Maintenant si dans une semaine elles sont toujours pas là’ je testerai juste pour me rassurer parce que du coup moi j’ai pas fait attention (j’ai bu une bière le we dernier) donc bon 😅

Et je te comprends, au final quand on l’écoute on se rend compte que le corps bosse tout le temps et ça doit être dur de pas interpréter tel ou tel signe 😆
Je croise les doigts pour toi 😁😁
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Jeu Oct 01, 2020 8:05 am

Zebulon-35 a écrit:Ah bah si c'est ça,il y a des dizaines et des centaines de femmes seules chez elles au moment clé qui ont la chance d'être véhiculée par les pompiers pour entrer a la mater 🤣
Je m'étais plus dit que c'était une question materielle, pécuniaire ou de "stabilité" pro... 🙂

Oui financièrement aussi mais il va avoir le droit au chômage et moi je vais peut-être chercher un temps plein enfin je ne sais pas encore. Je suis à 30h environ
Et sinon pour la stabilité pro quand il aura de nouveau son permis il aura toujours sa place là bas donc ce n'est pas un souci
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Oct 01, 2020 8:22 am

Donc tout va bien! 😁
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Jeu Oct 01, 2020 10:06 am

Oui mais il aura une perte de 300 ou 400€ donc ça va être compliqué
Dreamy

Messagepar Snake » Jeu Oct 01, 2020 1:18 pm

Pour le permis une urgence ou quoi si ça peut te rassurer mon homme n’a pas le permis ! C’est moi la chauffeuse du couple haha donc au mieux il l’a d’ici à ce que je sois enceinte/ai besoin qu’on me conduise pour une urgence, au pire j’ai une maman un petit frère et une ou deux bonnes copines qui hésiteront pas une seule seconde à venir me conduire !
Et je suppose que toi aussi tu dois être entourée donc pas de panique 😁
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Oct 01, 2020 5:25 pm

Certes, financièrement, ça se calcule aussi. Mais dans un 1er temps, l'arrivée d'un enfant n'est pas censé etre si impactant que ça... il y a plein de solutions pour se fournir et s'équiper à moindre coût.
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Oct 01, 2020 5:26 pm

Et évidemment, je rejoins snake pour le tranport en cas de besoin...🙂
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir