On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Assiaya » Dim Oct 04, 2020 11:18 am

Coucou les filles je me joint a vous je suis en essaie bebe 2 depuis bientot 3 ans et toujours rien. Je suis en parcour pma j ai deja fait 5 insiminations qui ont pas fonctionneé. Je despere vraiment. Dur due de l accepeter
mtn je suis attende de mon rdv avec la sage femme fin du moi.
pour savoir comment tout sa va ce dérouler, mais j ai quand meme peur que sa fonctionne pas. J happréende quand meme un peux.

Felicitations au filles qui ont EU leur +++ je vous souhaite tout plein de bonheur bisous les filles
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Valérie k » Dim Oct 04, 2020 11:22 am

Tyty trop cool ça. J'espère aussi qu'on pourra me déclencher l'ovulation. Ce qui m'ennuie le plus c'est que j'ai toujours cette inflammation dans l'oreille et ce kyste qui refuse de se résorber alors j'ai peur que si je tombe enceinte que je puisse pas me faire opérer pour l'enlever surtout que enceinte on ne peut rien prendre et je peux pas suspendre mes essais sinon trop long après pour avoir mes règles sans aide et trop long pour recommencer mes essais. Je sais pas trop quoi faire

Lulu j'ai encore 2 question sur la température est-ce que tu fais avec un thermomètre électronique et est-ce que tu mets le 4ème chiffre c'est-à-dire par exemple 36,43 ou juste 36,4 ?

Assiaya bienvenue quel courage j'espère que tu réussiras ça doit être long
Valérie k

Message(s) : 3432

Messagepar Lulu vroumette » Dim Oct 04, 2020 11:36 am

Tyty génial 😍😍😍 tu es à deux mois c’est ça ? Et le bidou ce voit déjà ❤️

Valérie je prends ma temp avec un thermomètre électrique et il n’affiche qu un seul chiffre après la virgule 😉

Assiaya 💔 tu avais eu besoin d’aide pour bébé 1 ?
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Be1 » Dim Oct 04, 2020 11:38 am

Lulu vroumette a écrit:
Be1 a écrit:Désolé pour toi Angeroz 😔

Félicitations Ocey, Albert et Aurel 🎉🎉
Allez kakabouda on y croit, toi aussi tu vas entrer dans le gang des ++ 🤞🏻🤞🏻

Pour moi, elles ont débarqué hier soir, après 4/5jours de perte marron. Et depuis beaucoup de caillot ... mélange de couleur ... Douleur! J'avoue que je douille un peu ce mois ci 🥴

Arf du coup nouveau cycle nouvel chance c’est ce qu on dit 😉
Tu as souvent des caillots avec tes règles ?

Oui nouveau cycle nouvelle chance 🤞🏻 Je vais essayer les test d'ovulation cette fois 🙂

Sous contraception ça m'arrivait de temps en temps mais pas autant ... depuis l'arrêt de la contraception c'est la première fois !
Be1

Message(s) : 70

Messagepar CamilleL » Dim Oct 04, 2020 12:07 pm

POline je suis contente que tu sois négative au covid ouf !

Angeroz oui c’est vrai que c’est pas une bonne évolution.... le côté positif c’est que tu as réussi à tomber enceinte ! Tu utilises des TO? Encore un peu de patience pour voir ce que ça va donner avec le gygy
Tu sais moi j’ai fais 7FC et la dernière en date le taux montait mais ne doublait pas. Et j’ai fais une echo ou on a pourtant vu le fœtus et le sac avec rythme cardiaque. C’était le 29 mai et j’avais rdv le 16 juin pour datation. On surveillait mais le taux doublait pas. J’ai eu des douleurs le 13 juin et pertes brunes je suis allée aux urgences ils m’ont dit que tant que je saignais pas ils feraient rien. Le lendemain douleurs et saignements rouges et j’y suis retournée. Et la FC la gygy de garde me dit que le cœur du fœtus commence à s’arrêtait.
Donc des fois tu sais la FC peut mettre du temps à arriver avec un taux qui monte lentement mais sur 15jr
Alors courage 😘

Lulu tu habites dans quel département ? Le covid n’était pas fini c’était sûr et certain ....

Albert félicitations on voit bien la barre 🎉🎉

Kakabouda je croise les doigts pour toi 🤞🏻😍 les pertes brunes sont souvent là en début de grossesse ça peut être l’élimination du vieux sang pour laisser le fœtus crée de nouvelles relations sanguines avec maman 🙏🏻🤞🏻

Tyty je vais un peu mieux mais je suis très anxieuse et je dors très mal. Épuisée. J’ai plus de saignements mais j’ai encore bcp de crampes qui me plient en 2 😔 c’est top que vous vous suiviez dans la famille 😍

Be1 courage !

Behia tu vas bien ?

Et bienvenue aux nouvelles 😎😎
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Lulu vroumette » Dim Oct 04, 2020 12:23 pm

À Dijon
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Kakabouda » Dim Oct 04, 2020 12:36 pm

Coucou les filles, mise à jour du dimanche toujours pas de règles mais crampes utérines et maux de tête (d'habitude ça se passe pendant mes règles mais là rien). En résumé 2eme jour de retard officiel mais tous les symptômes de règles donc je commence à espérer même si je reste sur mes réserves pour pas me faire de fausses joies 😊🤞
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Sarah227 » Dim Oct 04, 2020 12:42 pm

Coucou les filles après combien de jour après ovulation vous faites un test ?
J ai eu mon ovulation le 3-4 octobre
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Aurel2256 » Dim Oct 04, 2020 12:43 pm

Super 😊
Tu test pas aujourd'hui ?
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar CamilleL » Dim Oct 04, 2020 12:52 pm

Lulu vous êtes en zone rouge ?

Kakabouda c’est plutôt bon signe. Tu vas tester lundi ou mardi ? Je croise les doigts pour que demain tu nous fasses la même mise à jour avec un + 😍

Sara tu dois tester à partir de 10jr après ton ovulation.
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir