On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Dim Oct 04, 2020 8:44 pm

Je mets déjà des gouttes antibiotique mais ça me fait rien ça fait déjà longtemps que j'ai de l'inflammation dans l'oreille. Ça avait guéris puis c'est revenu et maintenant ça me quitte plus j'ai même l'impression que c'est pire. Et pour dormir je suis en semi assise et je me fais chaque fois un torticolis en même temps
Valérie k

Message(s) : 3432

Messagepar Titine0705 » Dim Oct 04, 2020 8:50 pm

Valérie k a écrit:Je mets déjà des gouttes antibiotique mais ça me fait rien ça fait déjà longtemps que j'ai de l'inflammation dans l'oreille. Ça avait guéris puis c'est revenu et maintenant ça me quitte plus j'ai même l'impression que c'est pire. Et pour dormir je suis en semi assise et je me fais chaque fois un torticolis en même temps
ma pauvre, j’espère que tu vas avoir vite un rendez vous avec un ORL parce que là je vois pas ce que tu pourrais prendre de plus ! Le médecin n’avait pas prescrit de corticoïdes ?
Titine0705

Message(s) : 93

Messagepar Lulu vroumette » Dim Oct 04, 2020 8:51 pm

Bon je sais pas si ça va te soulager mais tu peux toujours tenter de faire revenir des lamelles d oignons sans matière grasse doucement et les lettres dans un tissus puis le mettre sur ton oreille avec un bandeau pr le maintenir ....
´😕
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Lulu vroumette » Dim Oct 04, 2020 8:52 pm

Kakabouda a écrit:Ah ben non en fait pas besoin de tester je viens daller aux wc du sang bien rouge donc pas de doute les règles sont là. Je m'en doutais un peu mais déçue quand même... behia tu peux me rajouter dans le nouveau cycle du coup ☹

💔

Aller ... nouveau cycle, nouvel espoir 🙏🏻
😘
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Valérie k » Dim Oct 04, 2020 8:56 pm

Titine non juste les gouttes antibiotique. Je devais retourner voir l'orl le 20 octobre mais je tiendrai pas jusque là alors je vais essayer d'avoir un rendez-vous ce mardi ou alors mardi prochain il consulte que ce jour-là. La douleur est tellement forte que ça donne envie de se taper la tête dans le mur. Oreille et kyste dans la gorge j'en ai vraiment marre que ça guéris pas

Lulu je vais essayer demain on sait jamais
Valérie k

Messagepar Titine0705 » Dim Oct 04, 2020 9:00 pm

Valérie k a écrit:Titine non juste les gouttes antibiotique. Je devais retourner voir l'orl le 20 octobre mais je tiendrai pas jusque là alors je vais essayer d'avoir un rendez-vous ce mardi ou alors mardi prochain il consulte que ce jour-là. La douleur est tellement forte que ça donne envie de se taper la tête dans le mur. Oreille et kyste dans la gorge j'en ai vraiment marre que ça guéris pas

Lulu je vais essayer demain on sait jamais
tu m’étonnes c’est long!! Peut être qu’en insistant un peu ils avanceront le rendez vous!! Tiens nous au courant
Titine0705

Message(s) : 93

Messagepar Assiaya » Dim Oct 04, 2020 9:01 pm

Valeri k oui cest tres difficile. J espere que j aurais enfin ce +++ parceque je t avoue que je despere.

Pour ma premiere grossese je suis tomber enceinte naturellement. D ailleur j ai jamais pris de contraceptions pillule ou autre. J ai aucun souci j ovule super bien, le spermogramme de mon mari ai parfaits. Mais ont comprend pas d ou viens le soucis.
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Kakabouda » Dim Oct 04, 2020 9:11 pm

Valerie a part doliprane malheureusement je vois pas ce qui pourrait te soulager :/ ma pauvre vite que tu consulte
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Dim Oct 04, 2020 9:19 pm

Oui et même très vite depuis le temps que ça dure. Pour le kyste je vais demander l'opération et alors pas le choix que d'arrêter de fumer
Valérie k

Messagepar Mula88 » Dim Oct 04, 2020 10:01 pm

Titine0705 a écrit:Mula Les hormones nous jouent des tours ^^ je me rappelle pas si j’ai eu des signes à ma première grossesse, je ne m’y attendais pas alors à part le retard des règles j’ai pas fait attention!! Tes reds sont prévu pour quand ? Oh oui c’est long et je trouve que les derniers jours sont pire 😅

Ah oui oui clairement les hormones c est fou. Pour les deux grossesses j’avais de fortes nausées dès le début les odeurs insupportables et fatigué +++ les seins lourds juste pour la seconde. 2 jours de règles pour la première grossesse et pas de règles pour la seconde donc voilà.
Alors je ne sais pas quand les reds doivent arriver car j ai eu ma seconde fausse couche le weekend du 26 septembre donc j attends mon retour de couche. La première fausse couche j ai eu mon retour de couche 15 jours après et cycle suivant à nouveau enceinte 😏 fertile la dame 😂 la je fais des câlins régulièrement donc on verra qui sait ce que l avenir réservé... mon médecin va me faire faire quelques examens voir si les fausses couches sont dues à quelque chose ou pas ... je la vois le 22 octobre pour contrôler ou j en suis de mon cycle et enclencher les examens.
Elle m’a dit si vous êtes enceinte d’ci on avisera donc je croise les doigts 🤞🏻🙏🏻
Mula88

Message(s) : 426

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir