On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Titine0705 » Dim Oct 04, 2020 10:14 pm

Mula88 a écrit:
Titine0705 a écrit:Mula Les hormones nous jouent des tours ^^ je me rappelle pas si j’ai eu des signes à ma première grossesse, je ne m’y attendais pas alors à part le retard des règles j’ai pas fait attention!! Tes reds sont prévu pour quand ? Oh oui c’est long et je trouve que les derniers jours sont pire 😅

Ah oui oui clairement les hormones c est fou. Pour les deux grossesses j’avais de fortes nausées dès le début les odeurs insupportables et fatigué +++ les seins lourds juste pour la seconde. 2 jours de règles pour la première grossesse et pas de règles pour la seconde donc voilà.
Alors je ne sais pas quand les reds doivent arriver car j ai eu ma seconde fausse couche le weekend du 26 septembre donc j attends mon retour de couche. La première fausse couche j ai eu mon retour de couche 15 jours après et cycle suivant à nouveau enceinte 😏 fertile la dame 😂 la je fais des câlins régulièrement donc on verra qui sait ce que l avenir réservé... mon médecin va me faire faire quelques examens voir si les fausses couches sont dues à quelque chose ou pas ... je la vois le 22 octobre pour contrôler ou j en suis de mon cycle et enclencher les examens.
Elle m’a dit si vous êtes enceinte d’ci on avisera donc je croise les doigts 🤞🏻🙏🏻
je vais croiser les doigts pour toi!! Une de mes amis a fait deux ou trois fausses couches en un an et au mois de juin elle a eu son petit bout de chou ;) donc tout est possible!! Je te souhaite un beau +++ oui mise tout sur les câlins comme ça tu mets toutes les chances de ton côté ;)
Titine0705

Message(s) : 93

Messagepar Fanfouie » Dim Oct 04, 2020 11:32 pm

Valérie peut-être mettre une compresse bien chaude sur ton oreille pour soulager temporairement ? Je te souhaite que tout ça se règle bien vite

Celles qui ont eu leurs règles je suis vraiment de tout coeur avec vous!

Et félicitations aux +!!

Bienvenue aux nouvelles :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Assiaya » Dim Oct 04, 2020 11:57 pm

Valérie k a écrit:Je mets déjà des gouttes antibiotique mais ça me fait rien ça fait déjà longtemps que j'ai de l'inflammation dans l'oreille. Ça avait guéris puis c'est revenu et maintenant ça me quitte plus j'ai même l'impression que c'est pire. Et pour dormir je suis en semi assise et je me fais chaque fois un torticolis en même temps

Essaie de l huile d olive quelque goute tu le chauffe un petit peux et puis tu met 3goutte Dans chaque oreille cest efficace. Bon retablissement ma belle
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Valérie k » Lun Oct 05, 2020 2:53 am

Merci les filles je vais essayer et voir ce qui me soulage le mieux
Valérie k

Message(s) : 3432

Messagepar Behia » Lun Oct 05, 2020 9:30 am

Coucou les filles

Oh non kakabouda jy croyais moi aussi. Bon nouveau cycle nouvelle chance.

Valérie j'aurais dis comme assiya l'huile de lolive légèrement chauffée faut pas te brûler non plus. Mais moi qui faisait des petites ça marche bien et ça soulage. Si ton tympan n'est pas ouvert non plus mais vu que c'est une inflammation je ne pense pas.

Aurel hâte pour ta pds 🤞🤞

Corinne tu as testé car si c'est pas habituel peut être spotting de grossesse🤞🤞
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Lun Oct 05, 2020 10:04 am

Coucou les filles

Voilà j'ai rendez-vous demain midi avec un autre orl espérons qu'il soit plus efficace
Valérie k

Messagepar PaulineCnt » Lun Oct 05, 2020 11:07 am

Coucou les filles, en ce moment je n'écris plus trop mais je continue à lire vos messages.
Toujours un peu mal au niveau du kyste, et surtout les reins. Donc pas de câlins en ce moment 😥.

Pis en plus mes règles viennent de débarquer à l'instant donc nouveau cycle pour moi 😕. Tout va bien 😑.

Félicitations aux nouveaux + et courage aux autres 😘.
PaulineCnt

Message(s) : 123

Messagepar Corinne2702 » Lun Oct 05, 2020 11:56 am

Non behia j’ai pas testé, je n’ai pas de retard encore ...
mais je suis pas optimiste 🤷🏽‍♀️
Pas de spotting aujourd’hui ... à voir si demain ça revient ou pas 😉
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Valérie k » Lun Oct 05, 2020 12:04 pm

Pauline tu vas te faire opérée quand ?
Valérie k

Messagepar PaulineCnt » Lun Oct 05, 2020 12:40 pm

J'ai mal mais tout le temps que je ne suis pas pliée en deux en train de pleurer aux urgences c'est que ce n'est pas grave. (D'après certaines personnes de l'hôpital).
Mais quand le gyneco regarde le kyste il dit qu'il est bien et qu'il n'y a rien de grave mais il ne comprend pas pourquoi j'ai mal.
PaulineCnt

Message(s) : 123

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir