Mula88 a écrit:Titine0705 a écrit:Mula Les hormones nous jouent des tours ^^ je me rappelle pas si j’ai eu des signes à ma première grossesse, je ne m’y attendais pas alors à part le retard des règles j’ai pas fait attention!! Tes reds sont prévu pour quand ? Oh oui c’est long et je trouve que les derniers jours sont pire 😅
Ah oui oui clairement les hormones c est fou. Pour les deux grossesses j’avais de fortes nausées dès le début les odeurs insupportables et fatigué +++ les seins lourds juste pour la seconde. 2 jours de règles pour la première grossesse et pas de règles pour la seconde donc voilà.
Alors je ne sais pas quand les reds doivent arriver car j ai eu ma seconde fausse couche le weekend du 26 septembre donc j attends mon retour de couche. La première fausse couche j ai eu mon retour de couche 15 jours après et cycle suivant à nouveau enceinte 😏 fertile la dame 😂 la je fais des câlins régulièrement donc on verra qui sait ce que l avenir réservé... mon médecin va me faire faire quelques examens voir si les fausses couches sont dues à quelque chose ou pas ... je la vois le 22 octobre pour contrôler ou j en suis de mon cycle et enclencher les examens.
Elle m’a dit si vous êtes enceinte d’ci on avisera donc je croise les doigts 🤞🏻🙏🏻
je vais croiser les doigts pour toi!! Une de mes amis a fait deux ou trois fausses couches en un an et au mois de juin elle a eu son petit bout de chou

donc tout est possible!! Je te souhaite un beau +++ oui mise tout sur les câlins comme ça tu mets toutes les chances de ton côté