On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Albert » Mar Oct 06, 2020 2:39 pm

Prise de sang faite ce matin 338 😀
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Behia » Mar Oct 06, 2020 2:44 pm

Félicitations Albert. Joli taux.

Angeroz tu referas une pds quand? Je comprend que tu ne sois pas optimiste ça évite l'ascenceur émotionnel dans le mauvais sens.

Titine oh dommage j'y aurais cru.

Valérie oui peut être à cause des dents. Bizarre qu'il n'aie rien remarqué s'il y avait qqch.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Corinne2702 » Mar Oct 06, 2020 3:47 pm

J’avais une question, est ce que parmi vous il y en a qui ont pris de l’acide folique pour aider à tomber enceinte? Et surtout est ce que ça a marché ?
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Valérie k » Mar Oct 06, 2020 3:52 pm

Albert taux super félicitation

Behia oui bizarre je verrai le 20

Corinne l'acide folique n'aide pas à tomber enceinte mais contribue au bon développement du tubes neural du fœtus

J'ai des pertes liquide comme de l'eau j'espère que mon corps me joue pas encore des tours vivement vendredi que je sache
Valérie k

Message(s) : 3432

Messagepar Angeroz » Mar Oct 06, 2020 4:17 pm

Ils veulent me voir demain matin pour une écho mais comme taux faible je sais pas si on va voir qqch.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Sisia417 » Mar Oct 06, 2020 6:52 pm

Bonsoir les filles je me présente je suis Alicia j'ai 22 ans , sava faire plus de 2 ans que moi et mon copain essayons de faire un petit bébé, nombreux sont les fois où moi et lui avons espérer un beau + .. mais en vain a chaque cycle toute en sachant que je suis irrégulière.. Nombreux sont les fois où j'ai eut des kystes au ovaires et ne pas avoir mais règle pendant 2 mois voir 4 mois même ou plus tellement que c'était looong l'attente.. Pour à la fin me dire que je suis SOPK 😣 suite à une IRM Pelvienne 😣.. Et aujourd'hui lui et moi avons décidé de nous faire aidé j'ai pris rdv à la PMA 😥 (en mois de novembre 😥), l'attente et encore long mais bon ont ne baissera pas les bras 💪 ! Je dois avoir mes règles dans 7jour selon l'application je les attends avec impatience 🤔! Je vous lis depuis le début 😊 vous êtes toutes formidable 😊 de gros bisous à vous toutes et encore félicitations à celles qui ont obtenu leur merveilleux + 😘 ! Et profitez à fond 👋👋!!
Sisia417

Message(s) : 50

Messagepar Titine0705 » Mar Oct 06, 2020 7:05 pm

Behia je reconnais que depuis plusieurs mois ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un cycle d’espoir je vous tiendrai au courant demain...

Angeroz je pense que c’est pour voir si ça se développe, je croise les doigts pour toi!!!

Sisia j’imagine comme ça doit être dure pour toi!! J’espère que la PMA va pouvoir vous aider!!
Je suis aussi les filles depuis un moment avant de publier et c’est vrai qu’elles sont géniales ☺️☺️
Titine0705

Message(s) : 93

Messagepar Assiaya » Mar Oct 06, 2020 7:50 pm

Coucou les filles j espere que vous allez tous bien, pour ma part pas trop le morale ajd,
Le fait d attendre mon rdv qui ai le 29 Octobre avec la sage femme sa me parait tellement loins.j arrive pas a accepeter que j arrive pas a tomber enceinte naturellement, as me rend tellement triste, surtout que me fille je l ai EU naturellement et la j arrive plus a accepeter cette échec je despere vraiment
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Kakabouda » Mar Oct 06, 2020 8:10 pm

Angeroz oh l'ascenseur émotionnel !!! Cest super 😁👍
Titine ah mince ...
Aurel ton taux est super !
Valerie ah oui donc en résumé personne ne sait quoi !
Tyty les joies de la grossesse lol repose toi bien ❤
Albert génial profite 😊
Bienvenue sissia 🤞
Assisaya je comprend ta frustration... mais heureusement que la médecine est là pour nous aider à concevoir 😌
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Assiaya » Mar Oct 06, 2020 8:34 pm

Kakabouda a écrit:Angeroz oh l'ascenseur émotionnel !!! Cest super 😁👍
Titine ah mince ...
Aurel ton taux est super !
Valerie ah oui donc en résumé personne ne sait quoi !
Tyty les joies de la grossesse lol repose toi bien ❤
Albert génial profite 😊
Bienvenue sissia 🤞
Assisaya je comprend ta frustration... mais heureusement que la médecine est là pour nous aider à concevoir 😌

Oui mais cest tellement frustrant de pas s avoir d ou viens le probleme, bientot 3 ans mtn sa deviens tellement long et dure. Emplus j ai rdv que fin du mois avec la sage femme sava prend encore beaucoup de temps avant de faire la fiv. je despere vraiment
Assiaya

Message(s) : 227

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir