Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Salmo_Nella » Mar Oct 06, 2020 1:10 pm

Chou2013 a écrit:Coucou dreamy,
C est plutôt une bonne nouvelle 3mois ça va vite passer...vous allez voir et ça arrive a tellement de monde.
Il faut juste mettre en place une orga pendant ces 3mois!!
Tu approches de ta période fertile ?
Ils donnent quoi les test d ovu?

Zebulon comment ça va aujourd'hui?
Tu te sens comment?

Et les nouvelles arrivantes vous allez bien?
Je suis désolé je n'arrive pas a mémoriser tout les pseudos

Cc alors moi je suis a 11dpo aujourd'hui, toujours les seins sensibles hier j'ai eu les tétons très douloureux d'un coup. Sinon à part ça la glaire cervicale de temps en temps mais moins que l'autre jour où c'était carrément du yaourt dans la culotte.
Je suis censée avoir mes règles dans 3jours (ces derniers temps j'ai des retards de 2 jours)...
Tous les soirs je sens mon utérus qui travaille et hier dans la journée c'était comme la veille des reds.

Donc j'attends ce wkd j'emmène ma meilleure amie dans un hôtel spa pour son kdo d'aniv surprise donc j'espère qu'elles ne vont pas débarquer et qu'au contraire on aura un beau + à fêter !
Surtout que les reds dans le jacuzzi ça serait dommage... 🤭
Salmo_Nella

Message(s) : 77

Messagepar Snake » Mar Oct 06, 2020 1:17 pm

Coucou ! Merci pour vos réponses les filles !!

Zebulon trop hâte de savoir pour toi !

Salmo pareil !

Et moi je vais bien 😁 fin de règles bientôt donc ça approche tout doucement 😜
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Mar Oct 06, 2020 3:37 pm

Les filles, je ne lancerai pas les hostilités! Ce sont bien mes règles qui arrivaient avec 2 jours d'avance...🙂

Maintenant, je compte sur vous dreamy, snake, chou et les autres... va bien falloir commencer la série! Et vous êtes en plein dedans donc à vos ovu!😄
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Mar Oct 06, 2020 5:27 pm

Chou2013 a écrit:Je ne savais pas qu' il fallait faire les test d ovu le soir!

Moi ca va!
Le calendrier m'annonce une ovu pour demain mais au vu de l'ouverture de mon col et de sa position je pense que c'était plutôt hier.
Dans tout les cas je vais me baser sur le calendrier pour compter l'arrivée de mes règles !
Hier envie d'un câlin mais je me suis abstenue préférant laisser les zozos prendrent des forces vu qu on a pas arrêté entre vendredi et dimanche soir...mais câlin ce matin!

Je peux pas faire mieux pour taper juste j espère que c'est pas trop surtout!

Je commence déjà à psychotter je sais..et c est que le début de ces 15prochains jours

En fait on n'est pas obligé de faire le soir. Il faut juste que ça ne soit pas avec les premières urines du matin et il faut que ça soit à peu près à la même heure. J'ai juste plus de temps le soir

Je croise les doigts pour toi 🤞😁
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Mar Oct 06, 2020 5:29 pm

Zebulon-35 a écrit:Les filles, je ne lancerai pas les hostilités! Ce sont bien mes règles qui arrivaient avec 2 jours d'avance...🙂

Maintenant, je compte sur vous dreamy, snake, chou et les autres... va bien falloir commencer la série! Et vous êtes en plein dedans donc à vos ovu!😄

Oh mince désolée pour toi 🙁 le prochain cycle j'espère 🤞
Dreamy

Messagepar Salmo_Nella » Mar Oct 06, 2020 5:49 pm

Snake a écrit:Coucou ! Merci pour vos réponses les filles !!

Zebulon trop hâte de savoir pour toi !

Salmo pareil !

Et moi je vais bien 😁 fin de règles bientôt donc ça approche tout doucement 😜

Moi je suis qu'à 1 mon C1 mais en presque 20 ans de reds je n'ai jamais eu ces symptômes de frissons j'ai constamment froid alors que je suis pas du tout du tout frileuse bien au contraire ! Je suis ultra couverte à longueur de journée. À peine je mange je suis écœurée et j'ai constamment ces brûlures d'estomac desagreables... À chaque reveil je suis fatiguée et faible...
Donc je verrai bien verdict dans 1 semaine.
Salmo_Nella

Messagepar Dreamy » Mar Oct 06, 2020 7:21 pm

Bon ben voilà je viens de faire mon test d'ovulation la barre est très très claire donc je pense que je vais un peu pousser Monsieur 🤣 mais pour ce cycle là j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de ne pas lui en parler aussi. On verra bien 😜
Dreamy

Messagepar Salmo_Nella » Mar Oct 06, 2020 7:23 pm

Dreamy a écrit:Bon ben voilà je viens de faire mon test d'ovulation la barre est très très claire donc je pense que je vais un peu pousser Monsieur 🤣 mais pour ce cycle là j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de ne pas lui en parler aussi. On verra bien 😜

C'est vrai que moi en général je me fie à mon instinct pour l'ovu.. Si je me sens en chaleur j'hésite pas ! Lol
Salmo_Nella

Messagepar Zebulon-35 » Mar Oct 06, 2020 7:25 pm

Salmo, ça peut etre bon signe...🤞
En tout cas je l'espère pour toi.

Dreamy, ça approche! 😅 tu es a combien de jour dans ton cycle?
Si j'ai bien compris, le test d'ovu fonce de plus en plus jusqu'a la veille de l'ovu ?
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Mar Oct 06, 2020 7:32 pm

Salmo_Nella a écrit:
Dreamy a écrit:Bon ben voilà je viens de faire mon test d'ovulation la barre est très très claire donc je pense que je vais un peu pousser Monsieur 🤣 mais pour ce cycle là j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de ne pas lui en parler aussi. On verra bien 😜

C'est vrai que moi en général je me fie à mon instinct pour l'ovu.. Si je me sens en chaleur j'hésite pas ! Lol

🤣 ben moi ça dépend. Perso ça fait déjà plusieurs jours que j'en ai envie mais bon comme monsieur n'était pas dans son assiette je patiente. Mais j'ai faim 🤣
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir